Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles


ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

My heroes had the heart to live their lives out on a limb | Lichuan
MessageSujet : My heroes had the heart to live their lives out on a limb | Lichuan Jeu 2 Juil 2015 - 14:40

But maybe I'm Crazy,

Maybe you're Crazy
Maybe we're Crazy

L'auror ne se rendait déjà pas très souvent dans les couloirs du ministère en journée, mais en pleine nuit ça relevait presque de l'incroyable. De manière générale, il était plutôt interdit de se promener dans le ministère après sa fermeture, mais pour un auror ce n'était pas vraiment un problème. Qui l'arrêterait et qui lui poserait des questions, cela dit, il fallait être prudent et discret s'ils ne voulaient pas éveiller les soupçons. Non parce que si sa présence relevait de l'incroyable, celle de son acolyte de fortune elle faisait carrément partie d'un monde parallèle. Lichuan Whitelaw. L'homme vivait tel un fugitif depuis déjà quelques mois et pourtant, passait presque toutes ses journées avec justement l'auror qui l'avait mis dans cette situation. Malgré tout ce que l'on pourrait penser, leur petit duo fonctionnait plutôt bien et sur cette lancée, il pourrait bien atteindre leur but, détruire la SEPPOM. L'un comme l'autre prenait des risques avec cette alliance et même si à l'origine ils ne pouvaient s'encadrer, ils avaient fini par trouvé un terrain d'entente. Lors des infiltrations, c'était toujours l'auror qui était aux commandes évitant ainsi la case prison pour tout le monde.

« Tu peux m'éclairer ? Je vais forcer la serrure, on ne sait jamais, ils pourraient nous tracer. » Basile restait, malgré toutes ses gamineries un très bon auror et connaissait suffisamment son métier pour diriger. Leur quête vers la destruction de la SEPPOM, tournait avant tout autour de ce cher Rougemont et plus particulièrement sur son passif. Le fait qu'il soit mangemort n'était un secret pour aucun des deux et l'asiatique avait même parlé du cancer que le français se traînait, mais les deux complices voulaient frapper encore plus fort. En effet l'asiatique qui s'était avéré bien plus proche du français que prévu, détenait une information qui pourrait tout changer, une histoire de meurtre, pire une histoire de parricide. L'ennui, c'était que Basile ne pouvait pas révéler une telle information sans preuve et les paroles d'un fugitif ne compteraient aucunement devant une cour de justice. Naturellement, il était d'abord allé fouiller dans les archives auquels il avait plus ou moins accès, mais comme par hasard le dossier Rougemont avait disparu. Soupçonnant la SEPPOM de protéger les dossiers de ses employés, ils avaient par la suite décidé de se rendre dans un des lieux les plus secrets du ministère. La serrure céda sous la pression de Basile qui afficha un petit sourire satisfait, en grand enfant qu'il était, il s'était entraîné des centaines de fois sur un cadenas avant de réussir du premier coup.

Le bureau de la SEPPOM était un lieu totalement inconnu à l'auror et les recherches s'annonçaient déjà longues et fastidieuses. « Bon, on se divise, je prends la droite et toi la gauche et si tu trouves un truc à manger, tu partages. » Sans vraiment attendre de réponse, l'auror attrapa sa baguette et lança un petit Lumos, afin d'éclairer les étagères qui s'étalaient sur de nombreux mètres. La plupart des dossiers affichaient des noms de sorciers, sur lesquels la SEPPOM devait très certainement enquêter et même si la curiosité de Basile lui suppliait d'en ouvrir un pour le lire, il se contenta d'avancer à la recherche d'un certain Rougemont. Soudain, un bruit de pas autre que les leurs se fit entendre. « Merde. Vite suit moi. » L'auror avait remarqué un bureau non loin de là et jugea bon de s'y réfugier. Serré comme des sardines sous ce bureau les deux hommes ressemblaient à deux gosses qui jouaient au jeu de la cabane. « Coupe ta lumière idiot. » Les pas s'approchèrent dans leur direction et Basile priait pour que cette personne ne remarque pas la porte qu'ils avaient malencontreusement oublié de fermer.


_________________
Carry on my wayward son
There'll be peace when you are done. Lay your weary head to rest. Don't you cry no more. Once I rose above the noise and confusion. Just to get a glimpse beyond this illusion. I was soaring ever higher, but I flew too high.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Total eclipse of the heart ? Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Le Monde Magique :: Le Ministère de la Magie-