Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот!

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Directeur du Département des sports et jeux magiques
ϟ AVATAR : James Franco


ϟ LIENS : Fiche de présentation
Fiche de liens
Boîte aux lettres

Rencontre du troisième type | Ayrton & Lichuan
MessageSujet : Rencontre du troisième type | Ayrton & Lichuan Jeu 25 Juin 2015 - 18:06

Tonight we are young
So let's set the world on fire.

« Non ! Les roues s'illuminent en roulant ?! C'est exactement celle que je voulais, t'es un amour Lichi. » Sans gêne de se trouver dans l'appartement d'une personne qu'il ne connaissait aucunement, il déballait avec joie son cadeau, s'empressant de l'essayait dans l'appartement, en faisant attention de ne rien casser. Question de principe, ça ne se fait pas. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas croisé son meilleur et seul véritable ami, une présence qui valait tous les cadeaux du monde. Histoire de profiter de ce moment, le russe avait amené de quoi se rafraîchir, du bon scotch et une bouteille de vodka directement importé de son pays natal. Faire son anniversaire dans l'appartement de quelqu'un d'autre avait quelque chose d'excitant et Dimitri avait hâte de rencontrer les nouveaux amis de Lichuan. Qui d'après les articles de journaux, semblaient plutôt mignons.

Le russe servit gracieusement deux verres de scotch et tendit l'un d'entre eux à son ami. « A notre grande amitié. » Leur amitié comme il le disait si bien n'avait absolument rien de normale et paraissait pour beaucoup plutôt malsaine, pourtant il était évident que pour les deux intéressés, tout était claire comme de l'eau de roche. Les deux hommes trinquèrent et le russe ne tarda pas à finir son verre et pour la forme de se resservir. « J'ai vraiment hâte que tu reviennes au ministère, sans toi ce n'est pas pareil. » C'est sûr que sans Lichuan, il y avait bien moins de volontaires pour faire des conneries et pour profiter des petits employés. De temps en temps, il réussissait à corrompre son frère, mais ce dernier était toujours terriblement occupé au boulot, surtout depuis que l'asiatique est quitté son poste.

Le directeur des sports allait s'asseoir dans l'un des fauteuils quand soudainement, l'hôte de maison fit son apparition dans l'appartement. Un des aurors sous la direction de Nikolaï. Clairement plus grand que les deux hommes déjà installés et arborant une chevelure digne d'une de ses nombreuses publicités moldues, il semblait légèrement surpris de trouver deux parfaits inconnus dans son salon, ce qui pouvait en effet être compréhensif. Histoire de faire comme toujours forte impression, le russe se leva et servit un troisième verre qu'il apporta au jeune homme. « Bonjour, votre présence commençait à se faire désirer, mon frère ma si souvent parlé de vous. » S'il y a bien une chose que Dimitri ne faisait pas, c'était d'écouter son frère parler de sa journée et il n'avait absolument aucune idée de ce que son frère pouvait bien penser de l'auror. « Prenez place, après tout vous êtes chez vous. » Un clin d'oeil presque charmeur, digne d'un Bolgarov. Ce trio était plus que surprenant et la conversation s'annonçait déjà d'un comique sans pareil.


_________________


Coquillages & Crustacés
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Film sur Ayrton Senna
» Fiche-type de demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Le Monde Magique :: Londres-