Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

ϟ ÂGE : 47
ϟ FONCTION : Prof de Divination
ϟ AVATAR : Johnny Depp


ϟ LIENS : Pas encore ._.
AIMEZ MOI \o/

La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire ? ~KAZAN [FINI]
MessageSujet : La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire ? ~KAZAN [FINI] Dim 31 Mai 2015 - 15:44


Kazan A. MadDamon


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 45 ans, né le 01/04/53
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Très loin, dans une contrée qui sens bon le rhum et la fleur de sel !
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancien Gryffondor, aujourd'hui professeur de Divination
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Toutsexuel. Tant qu'ça bouge, y'a d'l'avenir comme on dit.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE :27.9 cm, Bois de Poirier, ventricule de dragon, craquante.

ϟ PATRONUS : Ornithorynque !

ϟ AMORTENTIA : Un bêl arôme de rhum, et de plantes aromatiques en tout genre.

ϟ ÉPOUVANTARD : Détraqueur oo
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Sincèrement, l'un ou l'autre, ça changera pas le cours de ma vie !

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Qui sont-ce ? Des joueurs de Quidditch célèbres ? Quels noms étranges...

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré °°

ϟ BUT DANS LA VIE : Avoir un harem, c'est pas ce qui lui déplairais. Concernant un but vrai... Kazan aimerait devenir le Roi des Pirates Magiques. Non non c'est pas des conneries. Avoir un équipage à ses ordres et des femmes époustouflées par sa grandeur, ce serait le pied non ? Sans parler d'accoster dans des îles malfamées histoire de liquider le stock de rhum emprunté dans les expéditions ♥
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang mêlé
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hamster russe du nom de Jacky.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Une unique tenue à porter. Si bien qu'on se demande si cette dernière est lavée... On espère que oui.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Essayons de décrire le mieux possible l'hétéroclité de Kazan. A première vue, on dirait un genre de pirate sorti d'un bal masqué.
Des dreads à faire palir Bob, surmontées d'un bandana rouge couvert d'un chapeau tellement précieux de "Capitaine" comme il le désigne lui même. Si par ailleurs vous prêtez un peu plus attention aux détails -c'est un peu comme un jeu d'observation ce Kazan- vous distinguerez des choses suspendues dans sa crinière. Comme des espèces de perles en bois (ou en os ?) voir des breloques diverses.
Pour le personnage en entier, vous le verrez vêtu d'une chemise autrefois blanche avec une sorte de par dessus gris à la matière non identifiée. Il porte un manteau de cuir visiblement au bout de sa vie, qui descend jusqu'au derrière de ses genoux.
A la taille il possède de multiples ceintures et tissus, noués ou en quasi liberté. Peut être que c'est ce qui maintiens son pantalon de toile marron ? Ajoutez des grandes bottes, une épée absolument hors d'état et rouillée, et vous avez Zanzan.

Concernant l'homme lui même, il possède la peau bronzée, des petits yeux sombres et perçants entourés d'un noir étrange. Une petite croix est scarifiée sur le haut de sa paumette droite, et n'en doutez pas, le personnage possède des multiples tatouages. Une moustache et un bouc pour la classe intégrale, et une barbichette terminée par deux nattes. Normal quoi. Sa dentition n'est certes pas parfaite, mais si vous aimez les hommes au charme sauvage, Kazan est fait pour vous.

Il est plutôt grand, sans l'être trop non plus, fin pour ainsi dire, mais ne vous y fiez pas, il a de la force l'animal. A le voir gambader comme un décérébré, les bras en l'air et les dreads au vent, on le croirait presque innofensif et sorti d'asile... D'après ce qu'il peut vous raconter comme histoires de perchés, on le croirait surtout sorti d'asile en fait. S'il affiche son sourire de pervers et prends une voix d'outretombe, là, vous ne le penserez plus innofensif. Et peut être aurez vous raison ?




psychologie

ϟ AIME : Kazan est un fervent admirateur de la gente féminine. Les nénèttes le passionnent, et parmi l'école, il a une petite liste (enfin petite...) des sorcières qui font battre son petit coeur d'artichaut. Stalker invétéré, essayez tout de même de ne pas paniquer, il peut se montrer affectif comme un bon toutou, mais normalement, il sait se tenir tranquille.
Deuxième passion, la Divination. Son monde. Sa vie, son univers, et pour le coup, enfin son métier officiel.
A égalité, nous avons l'alcool, et les plantes aromatiques. Mais ce qu'il fait, seul dans ses quartiers quand la lune est pleine, cela ne vous regarde pas n'est ce pas °° ?

ϟ N'AIME PAS : L'évocation d'Azkaban et des détraqueurs. C'est quelque chose qui le terrifie. Même plus que la proposition de laver ses vêtements ou même d'en essayer d'autre. L'enfermement est quelque chose qui le dérange aussi, Zanzan est un animal qui aime les grands espaces pour se promener.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Pour comprendre comment ça se passe dans sa tête, je pense qu'il faudrait plus que la légilimencie. Peut être que son cerveau est plongé dans un liquide de petites fleurs qui brillent et donne parfois des coups de jus ?

50% de WTF x Vous le comprendrez si vous lui parlez ou si vous vous amusez à le suivre pendant qu'il se lance dans une de ses "aventures", Kazan est con. Simplement. Il peut faire de tout une montagne, rire comme un décébré devant rien, ou entâmer une course poursuite contre la mort pour cueillir des paquêttes. Comme si son chaque fibre de son être était drogué H24. Une sorte de folie douce qui lui fait aimer la vie et agir comme un môme sans avoir la moindre idée qu'il passe pour un taré. Le point de vue d'autrui, il ne sait pas ce que c'est.
Un petit côté creepy qui peut désarçonner ceux qui n'y sont pas habitués. Lors de ses cours par exemple. Prendre une voix grave, écarquiller les yeux en fixant quelqu'un et parler d'une mort atroce, c'est quelque chose de kiffant. Peut être est-ce le troisième oeil ? Mais pas d'inquiétude, un éclat de rire gras, une gestuelle chelou et notre homme est reparti.

30% de Kazanova x Oui, Kazan est un séducteur. Enfin aimerait l'être. Les filles le rendent fou, et espionner ses "vélanes" pendant son temps libre, c'est une super occupation pour lui. Malgré son air de pervers affirmé, il à quand même un coeur, n'ayez crainte, il ne vous violera pas dans un coin sombre. Mais ne pas bouger, camouflé derrière un arbre, pendant que vous profitez de l'après midi avec des amis, tranquillement installés dans l'herbe, ça il en est capable. Vous suivre en souriant dans les couloirs, c'est son rôle.

20% de dure réalité x Parfois, lors d'un mauvais jour, de trop de critiques ou simplement comme ça sans raison, il semblerait qu'il est conscience de lui. Les mauvais souvenirs remonte, et il devient aussi vif qu'un veracrasse tétraplégique.



histoire


Signe annonciateur, le jeune métisse naît par un beau matin d'avril. Le premier. Chez certains moldu, on appelle ça le jour du Poisson d'Avril. A défaut d'être un poisson, le garçon est bien là, et sera baptisé Kazan, comme le chien actuel de la maison.
Vous l'aurez certainement deviné, le gamin était pas forcément désiré, mais comme on dit, quand c'est fait, c'est fait. Si aucun amour paternel ne se fait ressentir, Maman est quand même la pour chérir son petit Kazan, pendant que papa va se bourrer la gueule à la Taverne la plus proche.

Né d'un père sorcier, et d'une mère moldue, l'enfant passe le plus clair de son temps à lire et aider sa mère dans le quotidien. Papa travaille comme marin, et par miracle, il lui arrive parfois de quitter la maison pour quelques jours. La famille n'est pas très aisée, mais le petit MadDamon semble toujours heureux et disposé à gambader. Le soir, il se fait lire des livres sur la passion de sa chère maman : L'Art Divinatoire. Avec passion, il l'écoute, buvant ses paroles, et frémissant quand papa rentre à la maison, le pas lourd et la voix nuancé par les nombreux verres d'alcool.

Au jour de ses neufs ans, c'est la fin. Maman ne s'est pas levée, et selon Papa, "c'était un accident". L'affaire se clos ainsi, et reste dans un non-dit presque religieux. Dès lors, le petit Kazan s'occupe de la maison, aide aussi son Papa dans la restauration de vieux bateaux, et pour son temps libre, re-lit inlassablement les livres de Divination de sa chère Maman.
Si le quotidien est peu joyeux, Kazan semble s'y faire, et commence à parler seul, à agir étrangement et rire sans raison. On dit que les esprits les plus faibles s'enfonce dans une autre réalité pour outrepasser les difficultés. Disons que le môme était simplement trop fragile.

Par un beau jour, le facteur dépose une lettre, quand les deux déjeunent en silence. Ronchonnant contre des factures impayées, le vieux pose alors un regard froid sur son fils. J'en était sûr. Le ton peu enjoué fait frissonner Kazan, mais il sourit, et son visage s'émerveille quand il voit son nom. Son nom à lui, sur la lettre que lui tends son Papa.
Quelques semaines plus tard, le métisse se retrouvait dans une Auberge de jeunesse londonienne, ou Papa l'avait déposé en attendant ta rentrée. Il n'avait pas osé questionner son père, mais tout ce qu'il avait pu comprendre, c'est que, lui même sorcier, il vouait une haine féroce au monde magique.

Heureux comme pas deux, le petit Kazan attendait patiemment la rentrée, assis sur son lit de fortune du dortoir ou il était hébergé. Les yeux rivés sur la fenêtre, il observait, médusé, la quantité innombrable de passants qui s'affairaient. La lettre du directeur presque encré dans la paume de sa main, il attendait. Finalement, une fille à peine plus grande que lui vint lui parler. Une fille. Une jolie petite blonde. Après une petite discussion entre enfants, Kazan s'était fait sa première amie. Enfin, il pouvait poser ce mot sur un visage. Le contact avec des enfants de son âge, lui avait un peu manqué il fallait dire, surtout depuis que sa Maman était partie.

Grâce à la petite fille aux cheveux clairs, Kazan pû acheter les fournitures nécessaires à la rentrée à Poudlard, et surtout, en appris plus sur la magie. Il enregistra le plus de choses possibles, et demanda s'il pourrait intégrer la maison de la jeune fille.
Il avait de la peine à retenir le nom de la maison, Poufsouffle, mais savais qu'une sorcière de deuxième année possédait toute son amitié. Ils discutèrent encore dans le Poudlard Express, puis arriva le moment de la répartition.
Emerveillé par tout ce qui l'entourait, le gamin se sentait tellement plus léger, tellement libre en fait. La seule chose qui l'embêtait vraiment, c'était l'uniforme. Ça, il aimait pas du tout. Et puis les autres le regardaient un peu bizarre des fois.

Quoiqu'il en soit, quand le vieux Choixpeau se posa sur ses dreads, il hurla un nom différent de Poufsouffle, qui sonnait tout de même bien aux oreilles du mini-pirate : GRYFFONDOR
Mais tout cela lui était égal. C'était un sorcier maintenant. Il suivait plus ou moins les cours, étant un élève vraiment dissipé et médiocre.
C'est quand arriva la troisième année qu'il trouva sa voie, la DIVINATION. Maman aurait été fière de ses notes et appréciations. Et puis peut être qu'elle aurait apprécier la blondinette de 4ème année, qui passait pas mal de temps avec son fils...

Une légère ombre voilà sa dernière année à Poudlard. La blonde été partie. Scolarité finie. Et comme le pirate n'avait pas vraiment tissé de liens avec ses camarades de maison, se fut un peu longuet comme on dit. Quoi qu'il en soit, il sorti de Poudlard diplômé, et satisfait. Maman aurait été fière. Peut être que Papa aussi... Mais quand le vieux l'avait déposé à cette taverne pour sa première année, le petit Kazan avait sû, au fond de lui, qu'il ne le verrai plus jamais.

Alors maintenant il était bel et bien seul, lâché dans le monde magique. Ne sachant rien faire d'autre, il ouvrit une échoppe de Divination. Associé à un petit boulot de tatoueur, il s'en tirait plutôt bien et coulait une existence certes peu catholique, mais tranquille et franchement heureuse.
Et puis un jour, il croisa le chemin de la blonde. Devenue sorcière élégante et accomplie. Intimidé, il ne l'aborda pas. Un sentiment de honte lui avait empli le coeur, et il détesta ce sentiment. Cette impression qu'il pouvait lui faire honte, ou la décevoir. Peut être qu'un jour il la verrait plus longtemps et qu'il irait lui parler. Peut être.

Quoi qu'il en soit, après avoir revu son père, il se décida à postuler comme nouveau professeur de Divination. Poudlard, y retourner, pourquoi pas ? Sa demande fut prise en compte, et faut croire que les candidats devaient pas être nombreux, puisque le danger public fut accepté. Kazan allait retourner à Poudlard. C'est tout joyeux qu'il envoya toute responsabilité se faire voir, et se prépara avec le plus grand sérieux pour former de futures lumières en divination.
Peut être gagnerait-il assez d'argent pour un navire de luxe pour pouvoir accomplir son rêve : Dominer les mers en temps que sorcier et devenir le roi des pirates. Rêve de gosses... Mais Zanzan n'a pas de limites.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via un partenaire dont je ne sais plus le nom, mais before, j'avais choisi Austen pour vous rejoindre. Puis je me suis rendu compte que le jouer me faisait trop peur alors j'ai repris mon classique pirate ♥

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Johnny Depp. Forever in my heart KEUR KEUR /SBAFF/

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je me fais au design, et les gens sont tous gentils ici j'adore ;-; *se mouche dans ses dreads*
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Wiii

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Deux maggle !

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Kazan aurait aimé une marraine mais pour sa sécurité je pense que ce ne sera pas nécessaire :)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire ? ~KAZAN [FINI]
MessageSujet : Re: La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire ? ~KAZAN [FINI] Lun 1 Juin 2015 - 22:05

    Rebienvenue ! o/ Je n'ai rien à redire au sujet de la fiche ; malgré quelques fautes et l'effet "liste" du caractère, tout est bien rédigé comme il faut et Kazan a l'air d'un personnage creepy mais haut en couleur ! (D'ailleurs, curiosité : on dit Kazan ou Kazanne ? Je me suis posé la question tout le long.) Et puis un aspirant pirate il fallait que ça soit Johnny Depp ♥ Bref, tu es revalidé et je te souhaite un bon jeu définitif parmi nous o/ Tu connais le chemin des fiches, et n'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à CQS !

_________________

Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 47
ϟ FONCTION : Prof de Divination
ϟ AVATAR : Johnny Depp


ϟ LIENS : Pas encore ._.
AIMEZ MOI \o/

La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire ? ~KAZAN [FINI]
MessageSujet : Re: La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire ? ~KAZAN [FINI] Lun 1 Juin 2015 - 22:35

Kazan °° Pas d'ânes ici, c'est tout pas beau, mais tu fais bien de demander, j'ai pas précisé :3
Merci beaucoup, je filerais faire mes fifiches au plus vite \o/
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire ? ~KAZAN [FINI]
MessageSujet : Re: La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire ? ~KAZAN [FINI]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire ? ~KAZAN [FINI]
» Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...?
» "Il y a surement une bonne raison de mentir, mais il y aura toujours une meilleur de dire la vérité"
» Philippe de Lorraine ~ Le visage d'un ange ? Certes, mais un peu démon tout de même [Fini]
» Mais où est passé Vlassios Socratis ? [solo, chambre noire] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-