Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 24
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/



ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin
MessageSujet : Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin Dim 15 Mar 2015 - 18:26

« Fluorescent adolescent »
I need a partner
Well are you out tonight ?

Galaad tentait de ne pas trop savourer sa victoire tandis qu'ils évoluaient dans les rues de Londres. Il venait juste de réussir à sortir Fizz de sa caravane, et devait encore trouver le fameux bar gay dont il avait entendu parler par plusieurs camarades sorciers - notamment Meredith. Apparemment, il serait tout autant fréquenté par des Moldus que par d'autres créatures magiques, ce qui leur permettrait de ne pas être trop ... dépaysés. Du moins, dans son cas, car il se doutait bien que son ami serait forcément un petit peu perdu au début. Quoique ... contrairement à ce qu'il avait imaginé, il n'avait pas été si difficile à convaincre. Quelques « mais je suis enfin sorti de Poudlard, on peut bien fêter ça non ? » et autres « de toute façon tu n'as rien contre les gays, alors tu peux bien m'accompagner » avaient suffi à le faire venir. Galaad n'osait même pas s'imaginer l'âpre combat qu'il aurait dû mener si c'était Isaac qu'il avait ainsi tenté d'amadouer. Il s'était bien sûr gardé de préciser que cette sortie avait pour ultime objectif de faire comprendre à l'ex-Poufsouffle qu'il appartenait à l'autre bord. Ce n'était évidemment pas sa première tentative, mais sans conteste la moins subtile. Heureusement, Fizz était confondant de naïveté, et pensait sans aucun doute accompagner son camarade en toute innocence. Cette bonne blague.

Mais encore fallait-il qu'il trouve ce fichu bar. Alors qu'il s'apprêtait à demander à son ami de lancer un sort qui leur permettrait de s'y retrouver un peu - lui n'avait aucune idée duquel formuler, et encore moins de comment le faire - il reconnut l'enseigne clignotante que Meredith lui avait décrite. Parfait. Une longue file attendait à l'extérieur du bar pour pouvoir y entrer. « T'aurais pas une clope par hasard ? » demanda-t-il à Fizz. Quitte à rester dehors, autant en profiter un peu. Il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de fumer depuis qu'il avait quitté Poudlard - soit parce que les personnes qu'il côtoyait n'étaient pas friands de cette pratique, soit parce qu'il n'osait pas squatter leurs cigarettes en plus de leur appart. « T'as bien pensé à prendre de l'argent moldu, au fait ? » s'inquiéta-t-il auprès de Fizz en rejoignant la file. Il était obligé de compter sur l'ex-Poufsouffle en ce qui concernait le financement de leur soirée. Et pour cause, il n'avait jamais rien compris au système monétaire moldu ; le vague mépris que son éducation lui avait inculqué à leur égard l'avait en outre découragé d'essayer d'en apprendre davantage. En soit, Fizz n'avait aucune raison d'en savoir plus que lui, mais il comptait sur son sens de la débrouille - et sur son habitude de se servir de monnaie moldue pour acheter de l'herbe.

Alors qu'il appuyait négligemment son dos contre le mur du bar, attendant que les videurs fassent leur boulot, il remarqua une tête désagréablement familière dans tous les visages masculins qui l'entouraient. « Y a pas moyen ... » Hésitant entre le rire et la stupéfaction, il se désintéressa momentanément de Fizz - qui avait l'air aussi à l'aise qu'un poisson rouge dans un bocal de sardines - pour faire quelques pas en direction de la personne qu'il avait cru reconnaître. Car il devait forcément se tromper ... Comment quelqu'un comme Justin Finch-Fletchley aurait-il pu se retrouver devant un bar gay ? De tous les endroits de Londres, c'était bien celui devant lequel il était le moins susceptible d'être aperçu. Mais Galaad devait se rendre à l'évidence : à moins que Justin ne possède un jumeau caché - et apparemment, plutôt renfrogné - c'était bien lui qui se tenait non loin de l'entrée du bar. L'occasion était trop belle. Attrapant Fizz par le poignet, histoire de s'assurer qu'il ne profite pas de la distraction pour s'échapper, et l'arrachant au passage à un groupe de trentenaires quelque peu insistants, l'ex-Serpentard se dirigea aussitôt vers Justin. « Mais qui voilà ? Dis donc Finch-Fletchley, je ne savais pas que tu avais changé de bord ... Tu en as eu marre de te prendre des râteaux ? » Il faillit en remettre une couche en lui demandant si c'était Gaya qui lui avait fait cet effet-là, mais décida au dernier moment de garder cet atout dans sa manche, pour plus tard.

Spoiler:
 

_________________
HERE I AM, A YOUNG MAN, YOU CAN ROLL ME IN YOUR HANDS ; THROW ME UP HIGH INTO THE AIR. I WONDERED ON, RIPPED AND TORN, A SAMOURAI IN A STORM, OVER THE SAND INTO THE GLARE. THERE'S AN ORCHESTRA IN ME, PLAYING ENDLESSLY, I EVEN HEAR IT NOW ...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.



Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin
MessageSujet : Re: Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin Dim 15 Mar 2015 - 20:59

« You, »

I wanna take you to the gay bar

« T'es sûr que c'est une bonne idée ? Enfin, j'ai rien contre les homosexuels, mais... c'est pas très bien vu de traîner dans un bar gay quand on est hétéro, non ? Ils vont probablement me jeter avant même que j'entre dans l'établissement parce que j'aurais l'air d'un mec pas intéressé. Et ils auront raison. » C'est sur cette dernière réplique absolument pas crédible que Fizz se fit tirer par la manche hors de sa caravane. « A-Attends Galaad, ça va la façon dont je suis habillé ? T'aurais pu au moins me laisser me changer ! » En effet, en dessous de son adorable pull multicolore, il portait honteusement un marcel . Pour sa défense, c'était un haut de pyjama au dessus duquel il avait enfilé son pull pour pas attraper froid dans sa caravane. Et puis Galaad avait débarqué chez lui sans le prévenir ! Ça lui apprendrait à traîner toute la journée avant de s'habiller convenablement.

Mais il était trop tard pour faire demi-tour. Et puis Galaad avait tellement envie d'y aller, ce serait cruel de lui refuser une soirée alors qu'il venait enfin de quitter Poudlard. Il fallait le féliciter et le récompenser pour ça. Finissant de se convaincre lui-même à coup de « courage, t'es avec Galaad qui connaît tout le monde et sait s'infiltrer partout », le rouquin finit par le suivre d'un pas plus assuré.

Et les voilà partis droit en enfer. Mais ça, Fizz ne le savait pas encore. C'est avec une certaine candeur qu'il pensait que son ami avait simplement choisi ce bar pour les boissons qu'on y servait, ou pour l'ambiance de folie qui y régnait. Jamais il n'aurait pu se douter que Galaad était assez machiavélique pour orchestrer un plan le forçant à admettre son homosexualité.

« Wow, c'est très fréquenté ! Je pensais pas qu'il y aurait une queue aussi longue. Enfin, ça me dérange pas. » annonça t-il d'un ton enjoué, sans réaliser l'affreux double-sens de sa phrase. Aussitôt, tous les regards se tournèrent vers lui, amusés pour la plupart. Et merde, lui qui voulait se faire discret, c'était raté.
« Allez Fizz, respire ». C'était probablement un bar comme les autres, sauf que les garçons s'y embrassaient sur la bouche. Doux Jésus, si ses parents ou Abraham apprenaient qu'il traînait là-bas ! Il ne reverrait plus ses frères et sœurs, jamais.

« Une clope ? Euh. Oui, attends ! » Farfouillant dans ses poches, il sortit par mégarde un boxer de sa poche. Oh, merde. Il avait du rester là depuis la dernière machine à laver ! « C'est... Pas ce que tu crois, il est propre ! J-J'ai mal vérifié les poches quand j'ai suspendu la lessive, et- » Rouge pivoine, il lui tendit une cigarette. « T-Tiens ! » Et il baissa la tête, mort de honte.

Heureusement, il avait prévu le coup pour l'argent moldu. Et en bonne poire qui se respecte, cela ne le dérangeait absolument pas de payer des verres à son ami ou de se faire taxer des cigarettes. Par contre, ce qui commençait à devenir gênant, c'était ces trois types louches qui s'était rapprochés de lui pendant que Galaad regardait ailleurs, l'air surpris par quelque chose hors du champ de vision de l'ex Poufsouffle. Mais avant qu'il n'ait pu répliquer quoi que ce soit à leurs remarques quelque peu déplacées, il se fit entraîner un peu plus loin par son ami pour se retrouver nez à nez face à Justin Finch-Fletchley. Autrement dit, le dernier type qu'il aurait aimé croiser ici. Après sa famille, bien entendu.

Attention, hein ! Fizz aimait beaucoup Justin. Mais parfois... disons qu'il avait une façon assez blessante de lui dire que c'était suspect de dormir dans le même lit que Seamus. Et même en tant qu'hétérosexuel (bruits de toux en fond), il se sentait mal à l'aise lorsque Justin abordait le sujet de l'homosexualité à coup de remarques brillantes comme « allez, fais pas ta tarlouze ! ».

« Oh. Euh, salut Justin ! J'accompagnais Galaad pour boire un verre, tu- tu veux venir avec nous ? »


_________________
Mister Sandman, bring me a dream
Mr. Sandman, bring me a dream. Make him the cutest that I've ever seen. Give him two lips like roses and clover. Then tell him that his lonesome nights are over. ”
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin
MessageSujet : Re: Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin Ven 27 Mar 2015 - 18:37

You're so gay

and you don't even
like boys

Il aurait été stupide d'affirmer que Justin détestait Meredith, parce que la jeune femme avait longtemps été l'une des seules capable de comprendre sa terrible aversion pour Lucas Drifloon sans la confondre avec une jalousie aussi improbable que ridicule ou, pire que ça même, une attirance romantique déguisée en haine— parce que l'ancien Poufsouffle n'était absolument pas homosexuel, c'était quelque chose qu'il devenait urgent de faire comprendre et qu'il devait se retenir de ne pas signaler à chaque personne qui avait le malheur de passer devant lui, à quelques pas seulement. « C'est pour une association, sauvez les gays, grommela-t-il avec une voix de recruteur Green Peace en exhibant une poignée d'affiches alors qu'un couple de lesbiennes ayant visiblement dépassées le stade d'éméchées dardait des regards intrigués dans sa direction. » Peu charitables, et toute notion de pitié embrumée par l'alcool, elles éclatèrent d'un rire sauvage en le dépassant, faisant claquer leurs talons hauts vertigineux alors qu'elles le laissaient derrière elles. Profondément vexé, Justin baissa les yeux sur le sol et tordit maladroitement un de ces foutus flyers que Meredith l'avait chargé de distribuer à la sortie de cette boîte de nuit aussi gay que lui était hétéro (l'avait-il déjà précisé ? Oui ? Peu importe, dans ce genre d'endroits, il se sentait obligé de rappeler ce détail à chaque instant. Il n'était, après tout, jamais trop prudent).

Il aurait donc été stupide d'affirmer que Justin détestait Meredith mais, à cet instant précis, alors qu'il se les gelait à force de rester planté comme un piquet à attendre que sa pile d'affiches diminue comme par miracle, il n'en était pas loin. Heureusement, ce n'était sans doute pas le type d'endroits qu'avait l'habitude de fréquenter ses amis et c'était animé par le maigre espoir qu'il ne croise personne de sa connaissance qu'il s'acquittait de sa tâche avec un enthousiasme relatif. Il lui suffisait de faire ce qu'il avait à faire et de simplement partir en longeant les murs, et tout irait— « Mais qui voilà ? Dis donc Finch-Fletchley, je ne savais pas que tu avais changé de bord ... Tu en as eu marre de te prendre des râteaux ? » —parfaitement bien.

Justin crut littéralement s'étrangler de stupeur alors qu'il réalisait avec une stupeur rarement égalée qu'il savait à qui appartenait cette foutue voix. Au-delà du fait qu'il mourrait d'envie d'arracher à mains nues les cordes vocales de son possesseur, il voulut soudain disparaître six pieds sous terre pour ne pas avoir à affronter le regard goguenard de Galaad Stomby mais quelque chose l'en empêcha au dernier moment, quelque chose comme une fierté imbécile qui reléguait sa honte au fond de son esprit. « Je bosse, Stomby cracha-t-il en guise de réponse en lui fourrant de force un flyer entre les mains. Tiens, tu vas même m'aider, ajouta-t-il encore, ironique. » Pour la première fois depuis le début de la soirée, ses yeux prirent la peine de déchiffrer les lignes qui s'étalaient devant eux. « Est-ce que le contexte politique, économique et social actuel permet-il de vous épanouir au sein de votre couple de même sexe ? »

Sérieusement ? faillit s'écrier Justin en songeant que Meredith avait l'art de poser d'étranges questions. Relevant le regard, il eut la surprise de deviner la silhouette si facilement reconnaissable avec son pull coloré de Fizz. « Qu'est-ce que tu fous avec un type de son espèce, putain, s'exclama-t-il, éberlué, incapable d'imaginer que Fizz, son ami avec lequel il lui arrivait de s'endormir sur le canapé de la salle commune, puisse frayer avec un dangereux prédateur homosexuel. Il t'a forcé, c'est ça ? » Sans attendre de réponse, il tourna la tête vers Galaad et pointa un index accusateur sur le Serpentard. « Tu l'as forcé, j'en reviens pas ! Tu profites vraiment de tout, Stomby. Puis, tu devrais pas être à Poudlard ? »

Fizz eut alors la merveilleuse idée de le proposer à les rejoindre. Justin écarquilla les yeux. « Compte pas sur moi pour entrer dans ce repère de tapettes. » Une certaine culpabilité l'envahit tandis que la moue réprobatrice d'Hannah s'affichait dans son esprit mais il la chassa vivement, agacé. C'était Galaad Stomby, après tout.
Ce qui voulait dire, Pas de scrupules. Et il trouverait bien le moyen d'arracher Fizz aux crocs de cet odieux serpent au passage.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 24
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/



ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin
MessageSujet : Re: Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin Mer 15 Avr 2015 - 15:09

« Fluorescent adolescent »
I need a partner
Well are you out tonight ?

Galaad accepta la cigarette que lui tendait Fizz avec un sourire et s'abstint même de se moquer du caleçon qui avait failli l'accompagner. Il aurait été un peu mesquin de ridiculiser son ami alors qu'il lui taxait déjà des clopes. Il ne put cependant retenir un petit « C'est bien t'auras de quoi de changer si tu rentres pas chez toi ce soir » même s'il était persuadé que son ami ne saisirait jamais l'allusion. Il fouilla dans sa poche pour se saisir d'un briquet et tira quelques taffes. Un briquet, oui. Il avait déjà vu des sorciers allumer magiquement leur clope, seulement il n'avait pas assez de confiance en lui pour pointer volontairement sa baguette sur son visage. Et puis, ils étaient entourés de Moldus. Qui manifestaient d'ailleurs un intérêt certain pour Fizz. Il fallait admettre que ce dernier se repérait comme un phare au milieu de la foule, avec son pull si coloré qu'il en aurait fait pâlir de jalousie un drapeau de la Gay Pride. Galaad lui-même passait assez inaperçu à côté, surtout qu'il s'était habillé très sobrement d'une chemise et d'une veste en cuir noir. Il n'était pas là pour se faire repérer, ce soir. A part par Justin Finch-Fletchley, bien sûr.

Justin et son excuse débile. Se retrouvant avec un paquet de tracts entre les mains avant même d'avoir pu l'envoyer paître, Galaad lança à l'ex-Poufsouffle un regard sceptique. Il reconnaissait la patte de Meredith dans la question qui lui était adressée - qui d'autre aurait bien pu envoyer Justin, de toute manière ? « Je suis à peu près autant calé en couple que toi en homosexualité - à moins que tu m'aies caché des trucs ? » fit-il, moqueur. « Et puis je n'ai pas besoin d'être en couple pour coucher, moi. » Avant d'ajouter, d'un ton plus condescendant encore que s'il s'était adressé à un enfant de cinq ans : « Enfin bon, de toute façon ces tracts ne me ciblent pas, je suis bi. » Profitant de l'attention que Justin portait à Fizz - qui avait réussi à s'arracher aux avances des hommes de la file d'attente pour les rejoindre - il remit énergiquement la paperasse à la place qu'elle n'aurait jamais dû quitter, soit dans les bras du Poufsouffle. Il parvint à ne pas être trop vexé par le type de son espèce - le mieux était toujours de ne pas trop réfléchir à ce que son espèce impliquait. Mais quand Finch-Fletchley commença à insinuer qu'il avait forcé son ami à venir, il se sentit perdre son calme. Il décida d'intervenir avant que Fizz ne s'en mêle et n'embrouille encore plus la situation avec un de ces quiproquos maladroits dont il avait le secret.

« Forcé ? Comme si j'avais besoin de le forcer à faire quoi que ce soit ! » Il faillit ponctuer sa réplique d'un « trou du cul » bien senti, mais préféra se rabattre sur sa cigarette et inspirer une longue bouffée de fumée. Qu'il recracha sans la moindre hésitation dans le visage de Justin. Il ignora au passage sa question concernant Poudlard. S'il y avait bien une personne à qui il n'avait pas envie d'expliquer pourquoi il avait quitté le château et abandonné ses études en plein milieu du semestre, c'était lui. Il manqua de peu de retourner sa colère contre Fizz quand le rouquin demanda à son ex-camarade de les accompagner. Mais la nicotine avait au moins eu le mérite de calmer un peu ses nerfs - ça, et l'image absurde de Finch-Fletchley lâché dans un bar gay. L'idée en devenait presque séduisante. Galaad tripota distraitement la poche de son pantalon dans laquelle se cachait sa baguette. Si seulement il avait un tant soit peu maîtrisé le sort de l'Imperium ... Bon, bien sûr, c'était un sortilège impardonnable, mais forcer Justin à les accompagner dans un bar gay ... n'était-ce pas là une excellente raison de violer la loi ?

Finalement, la peur de se louper l'emporta sur la tentation et sa main lâcha sa baguette pour se poser sur l'épaule de Fizz. « On bouge ? On est pas venus ici pour rester discuter avec un con. Et puis il fait froid. » Gros mensonge. Mais s'il ne pouvait pas ridiculiser un peu plus Justin, il n'avait aucune raison de s'attarder en sa présence.

Spoiler:
 

_________________
HERE I AM, A YOUNG MAN, YOU CAN ROLL ME IN YOUR HANDS ; THROW ME UP HIGH INTO THE AIR. I WONDERED ON, RIPPED AND TORN, A SAMOURAI IN A STORM, OVER THE SAND INTO THE GLARE. THERE'S AN ORCHESTRA IN ME, PLAYING ENDLESSLY, I EVEN HEAR IT NOW ...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.



Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin
MessageSujet : Re: Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin Dim 26 Avr 2015 - 20:25

« You, »

I wanna take you to the gay bar

Parfois, Fizz aurait bien aimé faire la taille de son patronus. Ainsi, il pourrait fuir des situations gênantes sans trop se faire repérer et passer sa vie au milieu de la forêt sans se poser de questions existentielles comme un parfait hippie. Mais en l'instant présent, il était bel et bien coincé entre les deux garçons qui ne cherchaient même pas à cacher leur inimitié. Et mince, dire qu'il venait tout juste de fuir miraculeusement d'un cercle de requins qui n'en avaient qu'après sa jolie paire de fesses, voilà qu'il se retrouvait au milieu des hostilités entre deux des plus grandes gueules de l'histoire de Poudlard. Décidément, aujourd'hui son karma était pourri. Il avait du écraser une fourmi par mégarde, c'était pas possible autrement !

Avant même qu'il n'ait pu réfléchir à un terrain d'entente pour montrer à ces deux-là qu'ils n'étaient pas si différents, Justin avait répondu aux provocations du Serpentard. Et il n'y allait pas de main morte, c'était le moins que l'on puisse dire.

« De son espèce ? Mais... De quoi est-ce que tu parles, Justin ? » Faisait-il référence au fait que Galaad soit bissexuel, ou bien se moquait-il du fait qu'il ait redoublé ? A moins que ce soit quelque chose de plus profond, de bien plus haineux et personnel. « Et puis il m'a pas forcé du tout, j'te jure ! Figure-toi que Galaad vient tout juste d’apprendre qu'il quittait Poudlard, alors il fallait marquer le coup. Et c'est son club préféré... » Il est vrai que si son camarade n'avait pas fortement insisté en utilisant des moyens aussi vicieux que la culpabilité, Fizz ne serait jamais trouvé devant cette boîte. Mais il était trop bienveillant pour se rendre compte qu'il s'était fait rouler dans la farine. Et puis ça ne devait pas être si terrible, après tout beaucoup d'hétéros se rendaient aussi dans les clubs gays.
La suite de la conversation prenait une tournure si bizarre que le rouquin décida de faire abstraction de cette histoire de « coucher avec ou sans sentiments » en laissant son regard vagabonder sur la foule de plus en plus nombreuse. Malheureusement pour lui, ses prunelles se posèrent au mauvais endroit, croisant celles d'un type mal rasé qui était clairement en train de mettre sa main dans le pantalon d'un autre homme bien plus propre. Un « Non, Théodore » fusa, suivi d'un sortilège manqué. Réalisant qu'il avait regardé 10 secondes de trop sous le coup du choc, Fizz s'empressa de détourner les yeux. OH MON DIEU. Qu'est-ce que c'était que ça?

« Compte pas sur moi pour entrer dans ce repère de tapettes. » 

La sentence de Justin fut sans appel, comme pour le ramener à la réalité. Non, il ne viendrait pas avec eux. Justin n'aimait pas les garçons homosexuels. Pire encore, son ton était froid et agressif, comme s'il lui reprochait quelque chose. Ses doutes s'étaient-il « confirmés » en voyant Mark traîner devant un club gay ? Dire qu'il était venu là juste pour faire plaisir à son ami, voilà qu'il en avait déçu un autre.

D'un autre côté, il ne pouvait le laisser dire ça sans réagir. Pas pour lui, mais pour Galaad. Parce que c'était quand même son ami et qu'il ne pouvait le laisser se faire insulter de la sorte. Mais comment faire ? Il n'avait rien du courage légendaire d'un Gryffondor. Son seul rêve était que tout le monde s'entende et vive d'amour, d'amitié et d'eau fraîche.

« Alors ça, c'est... » Il secoua doucement la tête, l'air triste. « C'est vraiment pas sympa, Justin. » Il tremblait, mais tentait de garder la tête haute. Après tout, il venait de lui faire un affront, c'était quelque chose de plutôt rare venant de sa part. « Je. Pardon, mais il va falloir que tu retires ce que tu viens de dire. On ne peut pas définir une personne par sa sexualité, et Galaad est un garçon en or quand on fait connaissance avec lui. Et toi aussi, d'ailleurs. Alors, arrêtez de vous faire la guerre, au moins pour ce soir. Ok ? » Autant parler avec deux mulets, mais les deux étaient aussi ses amis et ils ne voulaient pas le vexer. N'est-ce pas ? Alors ils pouvaient bien fumer le calumet de la paix avec lui, ne serait-ce que le temps d'une soirée.

« Écoutez... On est tous des adultes, maintenant ! Voyez ça comme un nouveau départ, une façon d'envisager qu'en dehors de Poudlard ça ne vous apporte rien de vous faire la guerre. Vous avez eu vos différents, mais il fait froid et un bon verre de whisky pur feu nous ferait du bien à tous les trois. Et en plus, je vous invite ! » Il faisait peine à voir, avec son regard de petit chiot affamé et suppliant. Est-ce qu'il réalisait seulement les enjeux ? Non. Il venait clairement de proposer au type le plus homophobe de la terre de venir boire un verre dans une boîte gay avec un de ses pires ennemis. Au moins, ça valait le coup d'essayer.


_________________
Mister Sandman, bring me a dream
Mr. Sandman, bring me a dream. Make him the cutest that I've ever seen. Give him two lips like roses and clover. Then tell him that his lonesome nights are over. ”
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin
MessageSujet : Re: Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin Jeu 14 Mai 2015 - 12:45

You're so gay

and you don't even
like boys

Le fait que Justin était au moins aussi hargneux qu'obstiné n'était définitivement pas inconnu de l'—ancien ?— élève de Serpentard. Il était donc parfaitement logique que Galaad ne s'étonne pas si l'apprenti businessman ne décide subitement de lui envoyer son poing dans la figure en guise de réponse, songea avec une vague envie le jeune homme alors qu'il tâchait de ne pas trop réfléchir à ce qu'impliquait les déclarations de Galaad. Je suis à peu près autant calé en couple que toi en homosexualité - à moins que tu m'aies caché des trucs ? Il suffit à Justin d'entendre ces mots pour faire la grimace. Il n'ignorait pas le lien plus que spécial qui pouvait exister entre Galaad et Gaya, et la jalousie qui l'envahit à cet instant faillit lui faire honte. Ils n'étaient plus ensembles. Elle avait choisi. Choisi l'espèce de Galaad. « Ouais, la différence, c'est que moi, je respecte les filles, cracha-t-il avec un sourire moqueur. avec qui je couche. » Il oublia délibérément de mentionner que ce nombre était ainsi réduit à un. Mais ce n'était pas quelque chose qu'avait besoin de savoir son vis-à-vis. De toute façon, la rougeur involontaire qui parsema son visage était un indice plus qu'indésirable, et Justin bénit l'obscurité ambiante en espérant que nul ne remarquerait sa gêne soudain.

« Bien sûr que c'est son club préféré, Fizz, je parie que c'est un vrai baisodrome à l'intérieur, grommela de manière tout à fait mature en récupérant son précieux bien. » Les tracts furent empilés à la perfection d'une main efficace et lorsque le jeune homme releva les yeux, ce fut pour recevoir une bouffée de fumée sortant de la gorge de ce petit con de Stomby en plein visage. Lâchant une série de jurons imaginatifs, il lâcha les prospectus sur le sol et ceux-ci formèrent comme de joyeuses tâches de couleur sur le bitume humide. Presque instinctivement, il sentit ses anciens réflexes de Poudlard revenir et il se remémora distraitement toutes les fois où il avait atterri à l'infirmerie suite à une bagarre. Mais ils n'étaient plus à Poudlard. Il avait un travail désormais, un loyer à payer, des objectifs à remplir. Avec regret, il renonça à cette idée, songeant que Fizz n'aurait ainsi pas à arbitrer un énième débordement entre lui et Galaad. Merlin, cela lui avait manqué le temps que le Serpentard se pointe à nouveau et lui rappelle à quel point il pouvait être un bouffon insensible. Finalement, s'il pouvait disparaître de son champ de vision, ce serait l'idéal. D'ailleurs, puisque même Fizz jurait qu'il n'était pas forcé alors cela ne le regardait pas, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?
Non. C'était Fizz. Les gens comme Fizz étaient incapables d'assurer leur propre sécurité, tout comme ils ne pouvaient jamais proférer un seul reproche et—

« Alors ça, c'est... C'est vraiment pas sympa, Justin. »
Aussi choqué que si on venait de lui annoncer que Galaad était en réalité la véritable identité de Vous-savez-qui, Justin lança un regard abasourdi en direction de Fizz. L'excuse qui suivit eut le don de le rassurer mais cela n'empêcha pas l'ancien Poufsouffle de continuer son laïus poétique. Malgré lui, à la mention de Galaad et garçon en or dans la même phrase, il se tourna vers le susnommé et se retint d'éclater d'un rire moqueur. Néanmoins, il fallait être aussi naïf que— que Fizz, pour ne pas remarquer son amusement. Il allait s'apprêter à rétorquer quelque chose de violent, forcément, lorsqu'il réalisa que son ami était sincère dans son idéalisme. Pire que ça même, il paraissait espérer que les deux garçons accepteraient sa proposition et enterreraient momentanément la hache de guerre. Jamais ! hurlèrent toutes les cellules du corps de Justin. Toutefois, ces mêmes cellules n'accepteraient jamais qu'il déçoive un ami, du moins pas volontairement, et il finit par lâcher d'un ton boudeur : « C'est bon, Fizz. Je t'accompagne, toi, mais (et, à cet instant, sa voix s'accéléra comme pour se justifier) seulement parce que je veux être sûr que tu rentres en un seul morceau, et parce que ça fait trois heures que je traîne dehors et que ça commence à cailler grave. » Un coup d’œil en direction de Galaad. Et aussi parce que ça risque de le faire chier, et que je ne connais pas de meilleures revanches.

« Mais je vous préviens ! menaça-t-il. Le premier mec qui me lorgne dessus, je lui jette le pire sortilège que je connaisse. » Une telle affirmation aurait de quoi faire rire ; la liste des sortilèges offensifs que connaissait Justin se résumait à peu de choses mais il était aussi préférable de ne pas sous-estimer le potentiel d'esclandres qu'il était capable de déclencher.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 24
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/



ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin
MessageSujet : Re: Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin Dim 31 Mai 2015 - 20:09

« Fluorescent adolescent »
I need a partner
Well are you out tonight ?

Galaad haussa les sourcils en entendant la réplique de Justin. Du respect ? Et plus important, des filles ? Il n'était certes pas au courant de tous les ragots de Poudlard, mais il n'avait jamais vu l'ex-Poufsouffle engagé dans une autre relation que celle avec Gaya ... Il dut ensuite réprimer un sourire attendri en écoutant Fizz prendre sa défense. Déjà parce qu'une bonne moitié de ses arguments étaient faux - ou presque. Mais surtout parce qu'ils étaient tous confondants de naïveté. Une innocence qui tranchait étrangement, quand c'était de lui qu'on parlait. Pour dire vrai, il avait même l'impression que son ami décrivait une autre personne - une version nounours de lui-même. Il retint tout de même une grimace au mot Poudlard, mais heureusement, Justin eut la présence d'esprit - ou l'absence, allez savoir - de ne pas rebondir sur ce point. Au contraire, il se sentit obligé de dénigrer le bar devant lequel ils se trouvaient, histoire de s'enfoncer un peu plus. « Pas de quoi t'inquiéter Finch-Fletchley, baisodrome ou pas personne n'essaiera de te draguer là-dedans. Tu plais pas plus aux mecs que tu ne plais aux filles. » Ce n'était peut-être pas juste à cent pour cent - tous les goûts sont dans la nature - mais bon, ils n'auraient jamais l'occasion de le vérifier puisque Justin ne mettrait pas les pieds dans ce repère de tapettes, comme il disait - non mais vraiment, des claques se perdaient.

« Alors ça, c'est... C'est vraiment pas sympa, Justin. » Waoh. Galaad réfréna de justesse une brûlante envie de se pincer le bras. Fort. Fizz venait de faire un reproche à Justin ? Pour de vrai ? Pour le défendre en plus ? Malgré l'excuse qui suivit quasi-instantanément, l'ex-Serpentard dut admettre qu'il était touché. Bon certes, les mots garçon en or, c'était un peu too much - il sentit d'ailleurs sur lui le regard moqueur de Justin. Mais quand même ... c'était attendrissant. Malheureusement, la suite des propos du rouquin eut vite fait de le faire déchanter. Faire la paix ? Et puis quoi encore, il n'avait qu'à demander à Justin de les accompagner, tant qu'il y était ... « C'est pas vrai » grinça-t-il à mi-voix entre ses dents serrées quand Fizz s'exécuta de bon cœur. Il lui faudrait plus qu'un verre de whisky pur-feu pour digérer ça. Lui qui voulait passer une soirée tranquille - et en profiter pour décoincer son ami - allait devoir supporter Finch-Fletchley ... qui n'avait pas l'air beaucoup plus enchanté que lui par la situation.

Mmh. Même si ce n'était pas aussi séduisant que de le contraindre à la force d'un sortilège, l'idée de pouvoir observer Justin dans un environnement aussi absurde qu'un bar gay avait son piquant. Certes, il n'aurait jamais pensé que Fizz pourrait constituer un substitut acceptable à l'Imperium ... mais eh! la vie est pleine de surprises. « Je suis sûr que la moitié du bar est déjà pétrifiée de trouille Fletchley ... rien qu'à l'idée de voir ta tête » grinça le Serpentard en réponse à ses menaces en l'air. « Maintenant arrête d'être ridicule et rends-toi utile, plutôt. Grâce à toi, on va gratter des places. » L'attrapant par l'épaule, il le poussa sans grand ménagement vers les vigiles, piétinant au passage les pauvres prospectus abandonnés dans les flaques, et doublant allègrement la file de fêtards attendant le feu vert pour entrer. « Notre ami a fini de distribuer ses prospectus et voudrait bien se réchauffer. » Il ponctua sa remarque d'un clin d’œil, avant d'ajouter avec son sourire le plus avenant : « Il doit y avoir moyen de s'arranger, non ? » Les vigiles se consultèrent du regard pendant ce qui lui parut être une éternité, puis finirent par leur céder le passage.

Galaad poussa Justin devant eux, puis s'engagea à sa suite tout en agrippant Fizz par le poignet, pour être sûr de ne pas le perdre - on ne sait jamais, si un papillon passait par là au mauvais moment ... Tout en s'assurant de suivre l'ex-Poufsouffle d'assez loin pour que personne ne s'imagine qu'ils étaient ensemble, mais juste assez près pour le rendre aussi mal à l'aise que possible, il se tourna vers Fizz et lui murmura quelques mots. « Sans dec', j'espère vraiment qu'on ne va pas regretter de l'avoir invité. » Le reproche qui perçait sous sa remarque se perdit bien vite dans l'atmosphère bruyante du club ; il lâcha son ami pour reprendre les devants et se diriger vers le bar, ignorant splendidement Justin. Ce dernier ferait bien ce qu'il lui plairait - s'il changeait d'avis et profitait de leur distraction pour s'enfuir, il ne lui en tiendrait pas rigueur. Par contre, s'il s'acharnait et décidait de rester ... Et bien le moins qu'on puisse dire, c'était que Galaad s'assurerait que tout le monde se souvienne bien qu'un soir, Justin Finch-Fletchley avait été aperçu dans un bar gay. Un sourire ravi plaqué sur les lèvres par cette perspective, l'ex-Serpentard fit un geste au barman, puis se tourna vers Fizz pour connaître sa commande.

Spoiler:
 

_________________
HERE I AM, A YOUNG MAN, YOU CAN ROLL ME IN YOUR HANDS ; THROW ME UP HIGH INTO THE AIR. I WONDERED ON, RIPPED AND TORN, A SAMOURAI IN A STORM, OVER THE SAND INTO THE GLARE. THERE'S AN ORCHESTRA IN ME, PLAYING ENDLESSLY, I EVEN HEAR IT NOW ...
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin
MessageSujet : Re: Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin
» [F] ? MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent
» FLUORESCENT ADOLESCENT.
» Let's Have Fun! [PV: Justin Law]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Le Monde Magique :: Londres-