Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


Invité
avatar
Invité


July January Month
MessageSujet : July January Month Mar 24 Fév 2015 - 17:16


July January Month


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 10 juillet 1987, 11 ans
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Nantes, France
ϟ ANNÉE & MAISON : 1ère année, Serdaigle
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : En bois de vigne, contenant un cheveu de sirène, de 25 cm et demi et étonnamment souple

ϟ PATRONUS : July n'a que 11 ans, elle ne sait pas faire apparaître un patronus. Peut-être qu'elle sera le maîtriser, plus tard?

ϟ AMORTENTIA : L'odeur de l'amortentia dégage pour July la bonne odeur de la mente fraîche et des beaux bleuets.

ϟ ÉPOUVANTARD : Le vide
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Le mal pour July c'est... La pire chose qu'elle n'est jamais connu. Donc c'est plutôt Albus Dumbledore.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : La popularité, célébrité, c'est pas trop le genre de July. Non, elle s'est plutôt le secret, la discrétion, donc pour July c'est Celui-qui-sait.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré!

ϟ BUT DANS LA VIE : Pour le moment, le but de July c'est de savoir pourquoi ils ont été aux Philippines et 10 ans après aller en Angleterre au lieu de directement aller en Angleterre.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : C'est du pur sang sorcier, en revanche leur nom a changé depuis le premier sorcier de leur lignée.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Son animal de compagnie est un rossignol mais elle fait croire que c'est un rat car elle en a toujours un sur elle.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Ses cheveux et ses yeux changent de couleur selon son envie, donc en gros c'est une Métamorphomage.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; July a des longs cheveux et de beaux yeux qui prennent la couleur de son choix: vert, bleu, jaune, orange, rouge vif, et cetera. Des petites fossettes apparaissent quand elle sourit, même juste un petit peu. Elle a des pauvres petites lèvres abîmées sans maquillage. Son petit nez et ses joues roses montrent qu'elle est encore la gamine sage et obéissante. Ses paupières sont peu souvent avec du maquillage, juste les jours de fêtes ou des d'autres occasions particulières. Elle a une taille de 1m38. Sa peau varie souvent en mat ou en blanc. Ses cheveux sont soit bouclés, soit lisses, mais presque jamais attachés. Ses vêtements sont souvent de couleur fluo ou blanc. Elle est plutôt maigre et ses mains sont pleines de tatouages étranges.




psychologie

ϟ AIME : July aime l'astronomie, les Philippines étant son véritable pays natal, la métamorphose étant métamorphomage, la solitude car être seul c'est bien, la magie car elle en pratique, la chaleur vu qu'elle a toujours vécu de ça, les fleurs en particulier les bleuets et évidement ses parents.

ϟ N'AIME PAS : July déteste la guerre donc le sang aussi, le froid, la neige, la pluie, sa cousine (vous comprendrez ça dans l'histoire), les abus de sa gentillesse, les menteurs, les pleurnichards, les voleurs et la terrible injustice.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; July ne peut pas faire autre chose que réfléchir: en cours, en parlant, en jouant, en faisant une activité... Partout! Travailler pour elle, c'est la vie. Vu qu'elle réfléchit partout, elle est intelligente. Sauf que July ne peut faire qu'une chose à la fois donc elle fait souvent des explosions, presque tout le temps d'ailleurs. Si elle fait des explosions elle est donc colérique. Elle n'aime les animaux que quand on les mange. Mais le cannibalisme, elle n'en fait surtout pas! La lecture c'est passionnant mais elle réfléchi trop pour lire! Elle est végétarienne malgré son impression sur la viande des animaux. Elle est sage, obéissante et fidèle. Sa langue est très différente mais July la comprend moins bien que l'anglais. Son idée des Philippines est comme même meilleure que celle pour l'Angleterre. Curieuse, maligne, intelligente sont des choses qui vont très bien ensemble, et elle les a tous. Valeur n'est pas un vrai mot pour elle, c'est juste un apparence qui est trompeuse. Les blagues, aucun secret pour elle, July les connaît quasiment toutes à part celles inventées, bien sûr. Dans son petit monde, elle accepte tout le monde. Qu'ils soient des étrangers, des méchants, des gentils: elle les accepte tous!



histoire

1/ Enfance(5 à 8 ans)

Voilà 5 ans que July était arrivée aux Philippines. Fille d'Alycia Pittersers et de Pascal Month, elle fut sang pure et heureuse de l'être. July avait une jumelle, January. January préférait jouer toute la journée. July, elle, travaillait sérieusement en réfléchissant. Le soir, elle regardait le ciel, pensait à sa pauvreté dans ce beau pays. Des fois, elle allait près de l'océan vu que c'était juste à côté. L'eau était foncée, le ciel aussi. C'était tout simplement merveilleux! Elle dessinait les formes qu'elle voyait avec les étoiles. Comme des petit dessins et quand on les rassemblait tous... Un merveilleux paysage se formait! La jeune July adorait ses formes. Ses parents lui disaient que c'étaient des constellations mais elle répétait toujours dessins du ciel. Son esprit plein d'imagination et surtout de joie était bien construit de plusieurs merveilles! January avait des jeux idiots et pourtant elle en faisait tous les jours. July gardait bien ça pour elle étant donné qu'on lui avait apprit à ne jamais se moquer des autres. Alors elle restait calme, dans son petit monde. Personne la comprenait vraiment dans leur petite famille. July se regardait souvent dans le miroir, et chaque fois le même phénomène se produisait: ses cheveux et ses yeux changeait de couleur. Des fois il y avait aussi sa peau qui changeait de couleur mais très rarement. Cette vie restait calme pour l'enfant qu'était July. Jusqu'à ses 8 ans, July n'en pouvait plus de cette vie trop calme où rien ne se passait. À l'âge de 8 ans, quelque chose de terrible se passa: July était en train de fixer ses pauvres crayons et ils explosèrent. Personne n'était entré, personne ne la regardait. Donc c'était forcé, c'était elle qui avait fait ça. Elle préféra ne pas prévenir pour ne pas subir les longs discours de ses parents. January, elle, n'avait pas son apparence qui changeait. Sa soeur faisait de la magie simple, comme les autres.

2/ Monde "pré"magique (9 à 10 ans)
July n'avait pas pu rester dans le secret si longtemps et avoua donc son appartenance au monde des sorciers. Au lieu du sort qu'elle cru subir, elle eut une joie immense de ses parents. La fillette d'avant était devenu la jeune fille d'après ne continuons pas, vous allez vous embrouillez. July avait comprit depuis le temps que le secret pouvait en même temps devenir douloureux. Sa jeune fille devint vite dans une confusion car elle aimait le secret sauf qu'on lui disait de ne pas le pratiquer. À l'âge de 9 ans, tout était différent! En fait, la pratique de magie n'était d'aucune surprise chez eux. July se débrouillait bien mieux avant, mais depuis ce jour là elle fut acceptée et (enfin) comprise. Plus serrée qu'avant évidement, elle eut une vie bien mouvementée et rythmée. Cette petite partie d'enfance qu'elle aurait voulu passer ou ne jamais avoir... Mais on ne pouvait pas, malheureusement. July préféra comme même la fin de ses 10 ans, la fin de cette partie de vie maudite.

3/ Poudlard, école de sorcellerie (11 ans)
Le départ pour l'Angleterre en fin juillet, l'arrivée de la lettre pour Poudlard en fin juin... Ce ne fut pas de tout repos! La jeune July était toute excité: les deux dernières années passées étaient des années de tristesses sans pouvoir la pratiquer maintenant le contraire était possible! Cette école de magie où d'autres enfants comme elle pourrait étudier! Avant il fallait acheter ses fournitures au chemin de Traverse.
- "M'man! Quand je vais avoir ma jolie baguette?"
- "Bientôt ma chérie, bientôt."
La même question toute les cinq minutes par January, la même réponse à chaque fois par leur mère. Le retour fut sans ses questions et July commençait à en avoir assez de voir sa soeur se plaindre. À Poudlard, July fut effrayée par l'école. En fait, Poudlard n'était pas une école mais un château! La belle baguette de July était en bois de vigne avec un cheveu de sirène! C'était l'animal merveilleux que January rêvait.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je me baladais sur les forums grâce à leurs partenaires et je me suis retrouvée là.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Je sais pas... Bailee Madison!

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Génial, membres accueillants.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Lus, vus, actuellement je lis la suite qui n'est pas encore en version officielle française James Potter.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? 2 mais je ne suis pas là-bas depuis longtemps.

avatar

: banana princess.

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.




July January Month
MessageSujet : Re: July January Month Mar 24 Fév 2015 - 22:43

Bienvenue par ici !
Voilà une demoiselle bien mignonne ! ♥

_________________
- arya l. osborn -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

July January Month
MessageSujet : Re: July January Month Mer 25 Fév 2015 - 2:11

    Bienvenue ! Le pseudo est original, et un perso d'11 ans ça l'est tout autant, c'est super ♥ Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'un truc !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.


ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

July January Month
MessageSujet : Re: July January Month Mer 25 Fév 2015 - 11:23

Bienvenue ici ♪ Bonne chance pour ta fiche !

_________________
maya annalize holmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


July January Month
MessageSujet : Re: July January Month Jeu 26 Fév 2015 - 20:14

Merci!
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

July January Month
MessageSujet : Re: July January Month Sam 28 Fév 2015 - 17:40

    Bonjour ! Désolée du retard ;;
    En l'état actuel, je ne peux pas valider ta fiche, je suis désolée. ;; Il y a des fautes d'orthographe et de construction dans tes phrases, et l'écriture reste trop basique pour le moment, avec un effet "liste" dans les descriptions qui rend la lecture monotone. De plus, il y a quelques incohérences dans ton histoire et j'avoue ne pas tout comprendre, je suis un peu perdue. Comment se fait-il que la magie semble étrangère à sa famille s'ils sont de sang-pur ? Pourquoi ce départ aux Philippines, et pourquoi est-elle née à Nantes ?
    Le niveau et la rédaction de la fiche sont encore malheureusement trop insuffisant pour le forum pour le moment, je suis désolée. Je te propose donc de refaire ta fiche si tu le souhaites et on en rediscute ensuite ! Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main. ♥

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
http://img11.hostingpics.net/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

July January Month
MessageSujet : Re: July January Month Mer 11 Mar 2015 - 20:53

    Pas de nouvelles, fiche déplacée.

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


July January Month
MessageSujet : Re: July January Month

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» God Bless America;Happy fourth of july .
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» [09/06/11] SWTOR E3 : Interview de Daniel Erickson par Fureur
» Barack Obama's brother lives on less than $1 a month
» Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-