Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


Invité
avatar
Invité


I can spit on the devil
MessageSujet : I can spit on the devil Mer 4 Fév 2015 - 23:03


Athena Baby Quinn


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans ; Was born the 15/05
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres
ϟ ANNÉE & MAISON : Septième année à Poufsouffle
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Il paraît qu'Athena aime les hommes. Il paraît. 
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin, crin de Sombral. Souple, 30cm

ϟ PATRONUS : Phénix

ϟ AMORTENTIA : L'odeur de l'herbe coupée, de la cannelle, et de la mer.

ϟ ÉPOUVANTARD : Athena, elle a une peur bleue des araignées, de vomir, et des clowns. Mais sa pire peur, c'est bien d'être coincée dans un espace confiné et dans le noir. Et oui, elle est claustrophobe notre petite. Mais lorsque son épouvantard se transforme, il apparait devant elle comme un trou noir -un espace de noir infini on l'on ne sait ni si l'on est enfermé dans se trou, ni si l'on est dans un espace libre.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Athena ne se préoccupe pas de choisir entre le bien et le mal, elle décrète qu'elle choisirait de pencher la balance vers le bien ou vers le mal que quand elle en aurait besoin. 

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait, ça façon d'agir plaît à Athena.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Merci au sucre d'exister et de nourrir les hanches de miss Quinn.

ϟ BUT DANS LA VIE : /
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Athena est une pure sang de famille de sorciers, depuis des générations
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Chatte fine au poil blanche et court, nommée Tic-Tac.
ϟ SIGNE PARTICULIER : La jeune demoiselle est très souple (oui c'est TRES IMPORTANT), et elle a un tatouage sur la clavicule : "I can spit on the devil" ainsi qu'un croissant de lune sur le poignet.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; La blonde n’est pas la plus jolie, elle n’est pas la plus moche non plus. Elle ne porte pas vraiment son maquillage de la même façon; un jour un simple coup de mascara, un jour un trait d’eye-liner au dessus de l’oeil, un autre les yeux trop maquillés de noir. Elle est maigre, trop maigre. Elle n’a pas de hanche ni de ventre, peu de fesses mais elle a la chance que tout le sucre et le gras qu’elle avale aille au moins dans ses seins. Au moins quelque chose de bien. Elle porte des vêtements très … rock. Des chaussures à talons, des vestes en cuire, des jeans très serrés, et des hauts de toute sorte, des jupes, des robes. Bien sûre, elle ne les porte que lorsqu’elle n’a pas sa robe d’étudiante sur elle.

Elle a des yeux simples, bleu-gris, et un visage qu’elle trouve trop angélique quant à sa façon d’être.

Athena n’est pas très grande, elle a l’air plus frêle qu’élancée.




psychologie
ϟ AIME : ROCK, Rolling stones, vintage, grunge, lunettes de soleil. Donuts, chips, bananes, cupakes, muffins. Solitude, noir, cinéma. Danser, boire, les blagues pas drôle. SEXE. Secret, ragots, bagarres. Dessins, art, magie. Faire des bêtises, sarcasme, regards noirs. Respect, politesse, pain d'épice. LIRE. Chiffre sept, automne, printemps. Osmose, euphorie, bougies. Or, maquillage, pluie. Veste en cuire, chaussures à talons. Hippie, vernis. Etaler ses connaissance, sauver. Biologie, étude des maladies, potions, défense contre les forces du mal. Poulet mayo. Hamburger, barbecue. Chanter, aller à la mer. Le vent frais en été. Corbeaux, hippogriffes, phénix, strangulots, centaures. DRAGONS. Jaune, rouge, marron. Halloween, serpents. SOMBRAL. Insultes

ϟ N'AIME PAS : ARRAIGNEES. Règlements, disco, rose. Technologie, froid, eau plate. Maladie, citrouille, rentrée des classes. Travailler, régime, inactivité. Films d'amour, d'horreur. Sushis, crevettes, fruits de mer. VOMIR. Les gens faux. Ego surdimensionné, mensonge. Héros, clowns, épouventards. Fourberies (sur elle). Muscles, gens faux. Flirt. Perdre son temps, gens coincés. Gêne, honte, maigreur. Couper la parole, homophobie. LES CHOIX. Nutella, gueule de bois.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Athena, elle est bizarre.

Elle est du genre solitaire, à écouter les Rolling stones, les Beatles, Nirvana; ou encore assise dans un coin tranquille pour lire. Lire quoi? De tout, mais surtout ceux qui concernent la biologie et physiopathologie humaine, les potions, et les défenses contre les forces du mal. Elle peut sembler être quelqu’un de sociopathe et antisociale. Elle ne sourit pas, ne parle pas, ne regarde personne.

Pourtant, elle est loin d’être cela. Elle est timide au point le plus élevé, et oui c’est pour ça qu’elle a l’air si… spéciale! Personne ne vient lui poser la question, alors elle ne risque pas d’aller parler à qui que ce soit. Mais c’est pas grave, tant qu’on ne l’embête pas ça lui convient. Athena elle ne cherche pas à être populaire. Elle ne se trouve pas intelligente, ni courageuse, ni belle, ni physiquement attirante tout court. Elle est la personne qu’elle est aujourd’hui. Elle ne s’aime pas, elle ne se déteste pas.

Bon faut pas croire hein, elle a déjà eu des amis et des amoureux la petite! Ces gens là, qui la connaissent ou qui l’ont connu, ont un regard tout a fait différent sur elle. Car Athena c’est la fille qui rigole tout le temps, qui parle de tout, qui mange ce qu’elle veut, qui trouve répugnant l’idée de faire des régimes, qui fait des blagues tellement nulles que ça fait rire, optimiste, qui aime faire la fête, qui n’a pas de barrières, forte, qui lit énormément (et oui, ça change pas ça), qui est insomniaque, qui compte quand elle commence à stresser, qui aime le rock, grunge, vintage, toujours la première partante quand il faut faire des bêtises, qui ne console pas quelqu’un en la serrant dans ses bras mais plutôt en lui changeant les idées, qui n’éprouve de pitié pour personne, qui parle trop fort.

Elle en a des défauts aussi. Elle est colérique, vulgaire, mauvaise langue, têtue, trop curieuse. Elle n’aime pas perdre et à chaque jeu c’est comme si elle jouait sa propre vie. Quand Athena est de mauvaise humeur, il vaut mieux la laisser tranquille pour la journée. Elle aime aller à des soirées qui peuvent dégénérer, boire de tout son soûl.

La blonde aussi, à la particularité quand elle dort de parler dans son sommeil. Elle préfère aussi qu’on l’appelle Baby qu’Athena.



histoire

A l’école les gens sont méchants. Ils sont avides, égoïstes, vaniteux, puérils. Certes, à l’école on a 10 ans.
Ce n’est pas toujours facile d’être différent. Les gens te rejettent, te ridiculises, t’oublient, puis se rappelle de toi et te font payer ta naissance. Dans la cours de récréation, tu es seul, dans un coin et tu pleure ta maison même si tu ne l’as quitté que le matin même. Heureusement, Athena n’a jamais vécu ça.

Athena est différente, Athena ne parlait jamais à personne, ne portait jamais d’importance à qui que ce soit. Athena marchait la tête droite et ne regardait pas le moindre individu. De la fierté? De la popularité? Non, bien sûr que non! Elle était juste tellement timide qu’elle ne voulait pas que l’attention ne soit portée sur elle. Le problème, c’est qu’elle était si mystérieuse que tous les autres élèves de sa petite école n’arrêtaient pas de la dévisager, ils ne comprenaient pas. A cet âge là, on est censés jouer au loup ou au ballon prisonnier. Mais pas elle. Pas Athena.

Durant toute sa primaire une seule personne l’a côtoyé, un garçon dont elle a oublié le nom. Et c’est tout

________________________________

Elle ne voyait pas son père souvent, car il était considéré comme dément et habitait l’asile de Londres. Elle n’habitait qu’avec sa mère, qui n’était certes pas atteinte de folie mais qui avait énormément de mal à se socialiser avec le reste du monde. Oui parce que, sa mère est une sorcière. Athena aussi, et Athena ne l’a jamais vraiment réalisé, car même si sa mère possédait une baguette, elle n’en avait pas une qui lui appartiennenait. « Ca viendra, sois patiente » répétait-elle à la jeune blonde.

En revenant aux difficultés sociales de sa chère maman, c’est pour simple cause qu’elle habitait dans un lieu où pratiquer la magie faisait partie de sa vie, où les gens autour d’elle étaient des sorciers. Elle avait rencontré son père alors qu’il était encore psychologiquement stable, et il enseignait les potions à Poudlard. Quand la folie l’emporta, les médecins sorciers diagnostiquèrent que la cause était de vivre avec la magie. C’était étrange vu qu’il n’avait connu que ça depuis sa naissance, mais c’était la version de sa mère. Afin de stopper les dégâts, la mère d’Athena décida de déménager à Londres, un lieu qui permettrait peut-être un jour à son mari de se remettre sur pieds.

A la fin de l’été, Athena reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Enfin elle allait découvrir le monde des sorciers, c’était un jour tant attendu pour elle.

________________________________

Première découverte du chemin de traverse, des rues noyées par les pieds des sorciers, des cris, des papiers qui volaient, des magasins de bonbons plus fascinants les uns que les autres, des hiboux et autres animaux, des vêtements et des visages parfois repoussants de certains individus. Si on ne regardait qu’Athena, on aurait pu constater qu’elle avait gardé la bouche ouverte jusqu’à chez Ollivander’s. Cette boutique où étaient vendues des baguettes étaient sombre, mystérieuse, bordélique, presque inquiétante. Quand monsieur Ollivander s’approcha d’Athena, elle baissa la tête et n’osa même pas lui parler. Il était si impressionnant, avec ses cheveux en bataille et les yeux d’un bleu si clair qu’on l’aurait pensé aveugle.

- Tu n’es pas très bavarde petite, remarqua Ollivander. Pour une personne aussi complexe que toi ça va être plutôt compliqué!

Après de nombreux essaies catastrophique où Athena se surprit quelques fois à pousser un petit cri, elle trouva enfin sa baguette: une plutôt jolie, en bois de pin et crin de Sombral. « C’est très rare, prend en grand soin » lui avait-il dit.

________________________________

Tout le monde est déjà passé par le Choixpeau n’est-ce pas? Athena aussi. Malgré que sa mère lui ai expliqué un peu avant le fonctionnement de l’école, elle était terrifiée. Un chapeau qui parlait, qui allait lui dire dans quelle maison elle allait vivre chaque année scolaire pendant les sept prochaines années de sa vie! C’était stressant, mis elle se sentait rassurée car tout le monde semblait être sous tension. Tant mieux.

- Poufsouffle !

Des cris et des applaudissements venant de la maison jaillissaient, percutaient et rebondissaient sur les murs. Le Choixpeau avait décidé à quelle maison Athena appartiendrait dorénavant. Rouge de gêne pour avoir été pendant quelques secondes l’attention de tous les individus présents dans la salle, elle se fit incroyablement petite et fit ce qu’elle sait faire de mieux, être invisible.

- Bienvenue chez les jaunes! Lança à la blonde une jolie demoiselle aux cheveux bruns assise à côté d’un jeune homme aux cheveux de la même couleur

Elle était plus grande qu’Athena, plus belle aussi, mais elle n’était pas jalouse. Elle lui décrocha un sourire pour lui répondre un « merci » le plus décontracté qu’elle puisse.

Plus tard dans l’année, Athena se lia d’amitié avec les deux individus. Les premiers qui lui avaient adressé la parole à son arrivé dans le nouveau monde. La fille s’appelait Emilia, le garçon Allen. Ils étaient en couple et avaient tout deux un an de plus qu’elle mais ça ne les empêchait pas d’être toujours flanqués ensemble.

Un jour, pendant sa quatrième année, entre deux heures de cours, ils ont volé la boule de cristal de Madame Trelawney, la professeure de divination. Evidemment, ils furent démasqués avant d’avoir eu le temps de la remettre en place ! Les professeurs furent indulgents avec eux et ne leur donnèrent en punition que le nettoyage du château pendant un week-end.

Athena rentrait à chaque vacances scolaires, afin de voir son père et de raviver la flamme magique qui luisait dans l’âme de sa mère. Elle avaient toutes deux dis à son père qu’Attenta était partie étudier en Ecosse afin de ne pas aggraver l’état de celui-ci. Alors il avait prit l’habitude de ne la voir que pendant les vacances contrairement à avant.

Ce cercle de vie se fit pendant des années, où elle avait ses amis -et pas seulement Emilia et Allen- à Poudlard et ses parents à Londres. Elle était heureuse.

Pourtant un été, Emilia et Allen se mirent subitement à ne plus répondre aux lettres d’Athena, et celle-ci s’en sentie frustré. Au milieu du mois d’août, elle reçut une seule et unique lettre d’Allen, lui informant très rapidement le décès d’Emilia, dans un accident de voiture. A cette période là, Athena devait rentrer en sixième année, et les deux amoureux en septième, la dernière.

Quand il fut à nouveau temps de retourner à l’école, et le vit, plusieurs fois, mais lui évitait au plus son regard et elle ne comprenait pas. Ils étaient ses amis et elle les avait perdu tous les deux sans en connaitre la raison.

________________________________

- Aux prochaines vacances Papa, je t’aime.

La mère d’Athena la conduisit jusqu’à la gare de Londres, où chaque année la blonde devait traverser le mur qui l’amenait à la gare qui l’entrainait à Poudlard. Sa mère ne l’accompagnait pas, comme toutes les années, car elle détestait l’osmose de moldus.

- C’est la dernière année. Essaie de ne pas souffrir de l’absence d’Emilia et Allen. Sois forte Athena. Lui murmura sa mère dans un câlin.

________________________________

Le train. La voie numéro 9 3/4. La dernière année, la septième. Cette année serait sans doute difficile, car même si elle avait des amis les deux qu’elle affectait le plus lui manquait terriblement. Elle voulait sa mère pour la consoler, que son père aille mieux. Elle voulait arrêter de stresser et essayer d’être moins timide. Elle pouvait le faire, car elle devait être forte.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Google superheromelol .

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Ashley Benson

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Si je l'aimais pas, je me serais pas inscrite! Héhé 

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J'ai lu que le tome 1 (et ouais, je sais...) par contre les films j'ai du les bouffer 300000737847849 de fois  soinlovewithacat

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? A pas d'autres, y'a qu'vous ladroguetlesmoutons  

avatar

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.


ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

I can spit on the devil
MessageSujet : Re: I can spit on the devil Jeu 5 Fév 2015 - 8:26

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche ♥

_________________
maya annalize holmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 15
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning


ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

I can spit on the devil
MessageSujet : Re: I can spit on the devil Jeu 5 Fév 2015 - 13:17

WELCOME ! :)

Bonne chance pour cette fiche !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
So tell me what you want,
what you really really want. I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really, really wanna zigazig ha.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


I can spit on the devil
MessageSujet : Re: I can spit on the devil Jeu 5 Fév 2015 - 15:57

Merci ! sushisouchi
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


I can spit on the devil
MessageSujet : Re: I can spit on the devil Jeu 5 Fév 2015 - 18:38

    Alors la fiche est correcte, mais au final on n'apprend pas grand chose sur la petite Athena en la lisant, si ce n'est qu'elle n'arrive pas à aller vers les autres par timidité. Et c'est étrange qu'au cours de sa scolarité, tu ne mentionnes aucun ami, personne qui a essayé d'aller vers elle, aucun lien social si ce n'est ses parents. C'est quand même une humaine, elle a du rencontrer des personnes dont elle se souvient des noms pour en parler. Sa vie est racontée, mais si ce n'est le divorce de ses parents, on n'apprend toujours rien sur elle... C'est dommage !

    Je vais donc te demander de peaufiner tout ça, avant de pouvoir te valider. MERCI. ♥

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


I can spit on the devil
MessageSujet : Re: I can spit on the devil Jeu 5 Fév 2015 - 20:31

J'ai rajouté un petit bout d'histoire, d'amitié balancoire

Je voulais faire de l'histoire d'Athena une vie peu signifiante, plate, sans rebondissement à la base. C'était voulut, je trouvais ça cool de faire d'une personne quelqu'un à qui il n'arrive pas 30 000 choses dans sa vie (je fais ça tout le temps d'habitude mais c'est lassant, de faire des individus qui ont perdus leur mère qui se rendent compte un beau jour qu'ils ont des pouvoirs magiques qu'ils vont être épaulés par telle telle et telle personne etc etc etc). Tout ça pour dire que si il n'y a pas d'information sur Athena, c'était pour montrer qu'il ne s'était jamais rien passé dans sa vie, qu'elle n'est pas spéciale et que n'importe qui autour d'elle ne l'était pas non plus ! steackhachédabord

Je ne sais pas si je me fais comprendre parce que je suis bizarre comme nana
avatar

ϟ FONCTION : Etudiante en 7ème année ϟ serpentard
ϟ AVATAR : lucy pretty hale.


ϟ LIENS : about me & people

I can spit on the devil
MessageSujet : Re: I can spit on the devil Sam 7 Fév 2015 - 19:23

    Ashley Benson wowowowowowowowo je peux qu'approuver ce choix heartheart
    Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu seras vite validée en tout cas !
    Réserve-moi un lien bien douillet huggiesy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where to start
baby i ✻ when I try to explain it I be sounding insane, the words don't ever come out right, i get all tongue-tied and twisted, i can't explain what I'm feeling.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

I can spit on the devil
MessageSujet : Re: I can spit on the devil Sam 7 Fév 2015 - 20:43

    Alors malheureusement il y a une différence entre un personnage intéressant mais sans histoire et un personnage creux... On ne demande pas que des Mary-Sue qui ont sauvé le monde, bien au contraire on tâche de l'éviter, mais le fait est qu'Athena est pour le moment un personnage très peu vivant et j'ai peur que sa portée en rp sera ainsi très réduite. Pour ma part je vois aussi plusieurs incohérences dans son histoire ; ça me semble très peu plausible que ses parents sangs-purs n'aient aucun lien avec la magie (il suffit de voir les Weasley qui malgré leurs efforts sont totalement étrangers au Monde Moldu), et l'histoire d'amitié que tu as ajoutée arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, elle n'a pas l'air plus troublée que ça de la mort de son amie... Le côté "bizarre" que tu veux lui donner n'en est pas vraiment un non plus. Athena n'a tout simplement pas vraiment de caractère pour le moment, tu vois ce que je veux dire ? C'est dommage car je comprends ce que tu veux faire mais malheureusement ça n'aboutit pas et je pense que c'est toute la fiche qui ne va pas. >: Je suis désolée de le dire de façon aussi brute mais c'est pour que tu comprennes notre point de vue. Libre à toi de recommencer ta fiche ou non, nous respectons ta décision ♥

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


I can spit on the devil
MessageSujet : Re: I can spit on the devil Dim 8 Fév 2015 - 20:16

Ruby ; Oui je te garde un lien de la mort qui tue t'en fait pas! superheromelol

Lawrence ; Je suis une téméraire je vais rajouter des informations dans mon histoire afin de donner un peu de corps au tout, car c'est vrai à trop vouloir mon personnage simple, il ne ressemble finalement à rien! Je ne signalerais ma fiche terminée qu'une fois que je l'aurais trouvé cohérente et digne du forum wowowowowowowowo
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


I can spit on the devil
MessageSujet : Re: I can spit on the devil Lun 9 Fév 2015 - 19:12


    Alors malheureusement, malgré de gros efforts pour re-écrire la fiche, je pense que le niveau d'écriture est insuffisant pour le forum. Certes, tu lui as ajouté des amis et tenté de rendre plus logique son côté sorcier, mais... C'est quand même expliqué de façon trop superficielle, la fiche laisse sur notre faim, on n'apprend pas grand chose au final. De plus, il y a des fautes d'orthographe qui, bien que mineures, entachent la lecture. Je suis désolée de t'avoir fait perdre ton temps pour ça, et je te souhaite une bonne continuation. En effet, j'ai peur qu'avec un tel personnage tu n'arrives pas à t'intégrer sur Legilimens au niveau des liens avec les autres. D:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

I can spit on the devil
MessageSujet : Re: I can spit on the devil Mar 17 Fév 2015 - 18:35

    Pas de nouvelle, fiche déplacée.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


I can spit on the devil
MessageSujet : Re: I can spit on the devil

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum TeaM SpiT`FiRe
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-