Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


Invité
avatar
Invité


Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.
MessageSujet : Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages. Mar 3 Fév 2015 - 19:01


Drew R. McFadden


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Drew est âgé de 16 ans et, il est né le 11 juillet 1982.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : New Ross, en Irlande.
ϟ ANNÉE & MAISON : 6ème année, à Serdaigle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Facultatif. Bois d'acajou avec un ventricule de dragon à l'intérieure, 28,5 cm, plutôt souple.

ϟ PATRONUS : L'ourson. !

ϟ AMORTENTIA : L'odeur de sa petite-amie.
ϟ ÉPOUVANTARD : Il prend la forme d'un espace exigu.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : L'Ordre du Phénix.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? :Celui-qui-sait.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Un choix CRUCIAL.


ϟ BUT DANS LA VIE : Il souhaite devenir Auror, admirant énormément les membres de l'Ordre du Phénix. Il aimerait aussi découvrir l'identité de sa mère.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sans-mêlé.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Hiboux Grand Duc.
ϟ SIGNE PARTICULIER :Il a une cicatrice à l'estomac, une sorte de brûlure qu'il a eu lorsqu'un cognard lui a foncé dessus lors d'un match en 4ème année. A cause de sa rapidité, la balle infernale à généré beaucoup de chaleur et l'a marqué à vie au niveau du ventre en le frappant.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;  Drew est un jeune homme de grande taille, il atteint les 1m80 et est plutôt musclé, étant donné que c'est un batteur au Quidditch. Ses épaules sont larges et les muscles de ses bras sont assez bien développés, signe que c'est un sportif. Sa peau est de couleur halée et ses cheveux sont châtains clairs tandis qu'il a un sourire qui, selon sa petite-amie, est ravageur. En effet, ses sourires discrets et légers font croire qu'il serait timide, mais il n'en est rien. En dehors de Poudlard, le jeune homme apprécie s'habiller d'un jean, de baskets et de vestes en cuir. Il est un jeune homme a l'apparence simple même si son histoire est des plus originale. Quant à ses goûts, il aime énormément le Quiddtich et regarder le basketball à la télé, lorsqu'il n'est pas à Poudlard. C'est un sportif dans l'âme, en dépit du fait qu'il peut être considéré comme un "intello" par ses camarades sorciers et sorcières car il apprécie étudier. Il a soif de savoir mais aussi soif de bêtises et peut se montrer très téméraire.




psychologie

ϟ AIME :  Drew adore la bierreaubeurre, c'est une boisson dont il raffole. Il s'est toujours demandé comment certaines personnes faisaient pour ne pas apprécier ce met des plus délicieux, car c'est la première chose qu'il a adoré en visitant Pré-au-lard pour la première fois, en plus de la Cabane Hurlante et de bien sûr, Honey Duckes. Drew est un adolescent extrêmement courageux et téméraire, pas peureux pour un sous, il n'hésite pas à affronter le danger, après avoir pensé à un plan d'action auquel il peut réfléchir longuement. Comme dit plus haut, il adore la Cabane Hurlante, il la trouve à la fois fascinante et terrifiante et n'hésite pas à s'y rendre pour impressionner ses camarades de classe. De plus, il adore le Quidditch, il apprécie y jouer et, s'il ne peut être Auror, il consacrera sa vie à ce sport dangereux. Il apprécie beaucoup voler sur un balais, il a cette sensation de liberté nul part ailleurs et pourrait y passer des heures. Fendre le ciel bleuté, nuageux, pluvieux, à toute vitesse, sentir le vent s'engouffrer dans ses cheveux auburn, le sentir agresser sa peau halée est une chose qu'il apprécie grandement. 
Enfin, il aime étudier et se rendre de temps en temps  la bibliothèque, malgré son attitude qui laisserait penser qu'il est incapable de se concentrer. En dépit du fait que le choipeaux ai grandement hésiter à l'envoyer à Gryffondor, il est un Serdaigle dans l'âme, et aime tout de même la lecture. Elle est une activité des plus plaisante lorsque l'ennui le prend et il peu passer plusieurs heures dans ce lieu qui voue un culte aux livres, sans voir le temps passer. 



ϟ N'AIME PAS :Les espaces exigus sont quelque chose qui terrifient le jeune homme. Il est claustrophobe et déteste être enfermé dans une petite pièce. Cette peur résulte d'une stupide bêtise qu'il avait fait  chez les nonnes. En effet, il s'était caché dans le placard à balais, un soir d'orage, pour faire croire aux bonnes soeurs qu'il avait disparût. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu parce que le courant se coupa et que le jeune garçon se retrouva enfermé dans la petite pièce. Il fallut plus d'une heure aux nonnes pour retrouver l'enfant qui était en larmes, marqué par sa bêtise qui venait de se retourner contre lui.
De plus, il déteste l'injustice et les personnes qui s'en prennent aux autres sans raison. Il voue une véritable haine aux Serpentards qui n'hésitent pas à persécuter les autres sorciers des autres maisons, et se venge pour les autres sorciers, à sa façon.

Enfin, et cela peut paraître anodin et commun, mais il n'aime pas les légumes, il les détestent, il les hait. A en écouter le jeune homme, ce sont des créations de Satan qui ne devraient pas exister. Il leur trouve un goût exécrable et pourrait vomir sont on lui forçait à en manger. Présentez-lui du choux, et il prendra ses jambes à son cou.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Pour faire parti des Serdaigle, on devine sans grande surprise que le jeune homme est particulièrement malin et intelligent. Néanmoins, le Choixpeau magique avait aussi longuement hésité à l'envoyer chez les Gryffondor. Au-delà des apparences, Drew est quelqu'un de très courageux, pour ne pas dire, intrépide. Il possède cette petite audace et ce culot que n'ont généralement pas les Serdaigles. Ceci dit, il y analysera toujours la situation avant de s'élancer, tête la première, dans les ennuis. Malgré sa grande franchise et ses airs de gai luron, Drew est avant tout un être sensible et facilement touché par les sentiments d'autrui. Ayant été abandonné à sa naissance, il sait ce que cela fait de se sentir rejeté. Il tendra toujours la main vers son prochain, camouflant sa propre peine derrière un sourire idiot et une joie de vivre déconcertante. A vrai dire, il a réellement commencé à apprécier la vie en intégrant Poudlard. Avant, chez les nonnes, ce n'était pas franchement la joie même si son côté aventureux existait déjà. Au moins, avec la magie, il s'en sort plus facilement et il n'a plus à dissimuler sa véritable nature. Oui, la magie a été son miracle, sa plus grande fierté. Rien ne lui fait plus plaisir que d'apprendre de nouveaux sorts et d'en mettre plein la vue aux autres, évidemment ! Frimer à du bon parfois, et le concernant, ce n'est jamais méchant. Il est même le dernier à se prendre au sérieux.



histoire

 "Drew!! Reviens ici petit chenapan!!"

Une voix qui se voulait douce et avenante la plupart du temps, se trouvait être grasse et sèche lorsqu'elle était énervée, criait à l'encontre d'un petit garçon aux cheveux en bataille de couleurs auburn qui courait en riant. L'enfant, un pot de peinture à la main, sortit du couvent à toutes vitesse, poursuivit par l'unes des bonnes soeurs, dont la collègue était assise à l'intérieur du bâtiment, de la peinture rouge dégoulinant sur ses vêtements. Le jeune diable parcourait le jardin de plusieurs hectares à toute vitesse, poussant les nones dans un cri de surprise. Un rire innocent et enfantin fendait l'air, et des gouttes de peinture parsemaient l'herbe, tandis que le garçonnet courait à toute vitesse. 

"Tu ne m'attraperas pas!!"-s'exclama-t-il à destination de la bonne soeur qui courait derrière lui en tenant sa robe de ses mains à la peau laiteuse.



"J'espère pour toi petit diable, parce que tu le regretteras!"-répondit la femme qui lui courait après. 

"Ouuuuuh! Dieu va pas être content!"

L'enfant poussa un nouveau rire et courut se cacher derrière un arbre en gloussant. Mais bien sûr, la none l'avait vu et, elle s'avança d'un pas décidé vers ce dernier. Elle attrapa l'enfant par l'oreille et le tira vers le couvent tandis que le petit garçon avait lâché le pot de peinture et qu'il se débattait en pleurant, désormais, son oreille douloureuse. Il fut emmené à l'intérieur du couvent et dû présenter ses excuses à la bonne soeur sur laquelle la peinture rouge s'était déversée par sa faute. Et bien  entendu, il fut de corvée de ménage toute la semaine, pour qu'il comprenne qu'il ne fallait plus embêter les bonnes-soeur. 
Mais, comprit-il la leçon? Non, bien sûr que non. 



Drew avait passé une enfance des plus heureuses à l'intérieur du couvent moldu qui l'avait recueilli alors qu'il n'était qu'un enfant. C'était un garçon plein de vie et qui pleurait rarement à l'intérieur du couvent, ce qui n'était pas le cas à l'école, car il se faisait souvent persécuter, ceci lié à sa différence. Les nones l'appréciaient énormément en dépit du fait qu'il pouvait leur mener la vie dur. Elles considéraient souvent que sa venue était un cadeau du ciel et souhaitaient tout faire pour que sa vie au couvent, se passe le plus merveilleusement possible. 
Volontaire et déterminé, l'enfant aidait les bonnes-soeurs assez régulièrement, appréciant beaucoup pouvoir se rendre utile. C'était un garçon joyeux qui ne semblait pas connaître la tristesse tant il souriait, du moins, selon les nones. Car la vérité était tout autre. En effet, l'enfant se faisait souvent embêter à l'école par ses camarades. Ils le traitaient de sorcier, de monstre et s'en prenaient régulièrement à lui. l'enfant faisait le chemin du retour en pleurs et dissimulait ensuite ses larmes derrière un sourire avant d'entrer dans le couvent. En effet, d'étranges événements survirent assez souvent durant l'enfance du petit garçon, par exemple lorsqu'il avait peur, ou était en colère.  
A plusieurs reprises, il avait remarqué que la lumière de sa chambre s'allumait lorsque la nuit, la peur le prenait au corps et qu'un orage grondait par delà les fenêtres de sa chambre. Ou encore, que électricité se coupait dans les toilettes de l'école et que ses camarades de classe tentaient de le frapper. C'est à cause de cela que les autres enfants prirent peur et se mirent à le haïr. C'est à ce moment précis qu'il comprit qu'il était beaucoup plus différent que les autres. La magie était quelque chose d'exceptionnelle et elle avait choisie que Drew ferait partie de deux mondes : le monde magique et le monde moldu. 
Mais, lorsqu'il atteignit l'âge de 11 ans, le jour de son anniversaire, Drew comprit réellement ce à quoi était dû sa différence.


Ce jour-ci avait particulièrement bien commencé pour le jeune garçon qui s'était levé aux aurores. L'enfant avait courut dans les couloirs du couvent en direction de la cuisine afin de prendre son petit-déjeuner tandis que toutes les nones de l'établissement s'activaient à l'abris du regard de Drew. Il se doutait que c'était son anniversaire et bien entendu, il savait qu'un succulent gâteau l'attendrai et qu'il aurai droit à au moins un cadeau de la part des femmes qui représentaient sa famille. Le couvent ne bénéficiait pas de beaucoup d'argent, les bonnes-soeurs ayant jurées allégeance à Dieu en personne. Elles se contentaient donc du stricte minimum mais essayaient toujours d'économiser leurs maigres économies pour offrir au petit garçon, un cadeau qui serait assez précieux à ses yeux. Et pour Drew, ce n'était pas le cadeau qui comptait, mais la présence des nones. 
Les heures avaient passées et le petit garçon attendait patiemment dans sa chambre, lisant déjà des romans. Très tôt, il avait souhaité qu'on lui apprenne à lire et c'était avec plaisir que les bonnes-soeurs tentaient de lui apprendre. Pendant quelques temps, les bandes dessinés se trouvaient être les seuls ouvrages que Drew pouvait lire correctement, mais au fil de ses jours passés à l'école, il perfectionna sa technique et apprit rapidement à lire. Être rejeté par les autres enfants le renferma sur lui même et il trouva très vite refuge dans les milliers d'histoires que lui offraient les ouvrages qu'il empruntait à la bibliothèque. 




A 12h précise, l'une des nones du couvent frappa à la porte de la chambre de l'enfant qui l'autorisa à entrer avec un grand sourire. Il savait pourquoi elle venait le chercher, il n'était pas totalement naïf et c'est avec empressement et avant même que la bonne-soeur n'ouvre la bouche que l'enfant se précipita hors de la pièce et courut en direction de la cuisine.
Cependant, en entrant, il ne trouva pas les nones qui lui crièrent un joyeux anniversaire, il les trouva plutôt toutes penchées sur la table, à lire une lettre. Intrigué, Drew s'avança mais l'une des nones se tourna vers lui et posa ses mains sur ses épaules. Accroupie devant lui, elle lui souhaita dans un murmure que désormais, il était grand et que maintenant, il allait vivre de grandes choses. L'enfant ne compris pas tout ce que lui disait la croyante et voulu demander ce qu'il se passait mais, elle lui fit signe de se taire.
Les bonnes-soeurs avaient depuis longtemps compris que Drew était un enfant spécial, outre la la joie constante dont il faisait preuve. Elles avaient depuis longtemps découverts que certains phénomènes n'étaient pas de son propre chef et venaient d'une antitié supérieure. Au début, elles le punirent pour les différents événements étranges qu'il causait, pensant qu'il le faisait exprès. Mais au fil du temps, et avec m'arrivée de cette lettre, elle comprirent qu'il s'agissait de l'oeuvre de Dieu. Bien sûr, elles restèrent persuadées qu'il avait  été touché par la lumière divine mais contrairement à certains moldus, elles ne prirent pas peur face à la particularité de l'enfant. Elles étaient croyantes et avaient désormais eu la preuve que Drew, était l'oeuvre d'un miracle. De plus en plus, elles étaient fières de lui.

La lettre fut remise à l'enfant qui retourna dans sa chambre afin de la lire. Il fut surpris par ce qui il trouva. Il s'avéra que cette année, il ne sera pas admit au collège moldu, mais véritablement à une école très, très, très spéciale.
Il fallu au jeune garçon très longtemps avant de réellement comprendre sa véritable nature. Il le comprit lors de ses premiers jours à Poudlard et ce fut pour lui comme une nouvelle naissance. Il se sentit véritablement chez lui, il se sentit revivre, libre et ne se priva pas pour user de la magie dès que possible. Et c'est d'ailleurs avec plaisir qu'il intégra l'équipe de Quidditch de Serdaigle. 
Chez les nones, il avait connu une enfance des plus heureuse, même s'il cachait derrière un masque de joie de vivre. Car, sa témérité et sa joie constante n'était pas appréciée de ses camarades et il rentrait souvent en pleurs au couvent. Bien sûr, il essayait toujours de cacher ses larmes et ne cessait jamais de camoufler sa peine derrière un sourire.
Mais désormais, tout cela était terminé, il pouvait véritablement sourire et avait désormais de vrais amis.
En effet, lors de sa rentrée à Poudlard, le jeune Drew rencontra un autre enfant de son âge qui pleurait, seul, dans uns des compartiments du train. Le jeune garçon ne compris pas pourquoi qu'il chouinait, mais il ne restait que ce compartiment de libre. Alors, il entra à l'intérieur et s'assit en face de l'enfant, sortant une bande dessinée afin de s'occuper durant le long voyage. Cependant, il fini trop rapidement son ouvrage et se retrouva à devoir parler à l'autre élève de Poudlard. Très vite, ils devinrent de très bons amis, voire meilleurs amis. Cependant, cette amitié n'était pas faite pour durer. En effet, en troisième année, Drew rencontra une jeune fille qui devint rapidement l'amie des deux jeunes hommes. Très vite, il en tomba amoureux, sans savoir que son meilleur ami l'aimait aussi en secret. Ils sortirent ensemble et c'est ce qui causa l'éloignement de Zackary qui fut blessé que son meilleur ami ne comprenne pas qu'il en était aussi amoureux, outre son intégration dans l'équipe de Quiddtich, ce qui commença déjà à les éloigner. Ils s'éloignèrent et le départ de Zack de Poudlard, fini par mettre fin à leur amitié, non sans que Drew se sente terriblement coupable.




hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je crois bien que vous étiez sur les partenaires d'un des forums où je suis ^^

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Ansel Elgort, mes chers amis! 
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? L'intrigue est très originale est le forum est coloré, j'aime bien ça!

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je les aient tous vu mais je ne les aient cependant pas tous lu, je me suis arrêtée au quatrième que j'ai préféré.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ?Je suis inscrite sur 6 rps, je sais, ça fait beaucoup, sans compter ceux que j'ai sur Facebook x)

avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.
MessageSujet : Re: Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages. Sam 21 Fév 2015 - 15:00

    Bonjour et bienvenue ♥ Alors, malheureusement, je ne vais pas pouvoir accepter cette fiche. Il y a de nombreuses incohérences, à la fois grammaticales et dans le sens même de ce que tu écris, et des erreurs de rédaction comme par exemple, parler de sa psychologie dans la description physique. Le niveau de la fiche est en effet plutôt insuffisant, et reste très superficiel. Enfin il y a beaucoup de fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire dans ta fiche. Bien que nous acceptons des niveaux différents, je crains que tu ne puisses malheureusement pas t'intégrer sur le forum et je préfère te refuser la fiche maintenant plutôt que de t'abandonner sur le forum >: De plus, nous avons appris après ton inscription le souhait de Zachary de supprimer son compte et donc le scénario de Drew. Je suis désolée de ce refus, mais je te souhaite malgré tout une excellente continuation !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.
MessageSujet : Re: Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages. Sam 21 Fév 2015 - 16:56

Euh...Sauf que Zackary m'a dit que je pouvais garder ce perso...Nous nous étions parlés en MP et il nous avions convenus que Zackary soit partit entre temps de Poudlard ce qui pourrait expliquer son absence. Et je peux toujours mettre que Eleonor et Drew, c'est terminé.
Et je peux aussi la modifier en fonction de vos critères et me montrer plus rigoureuse quant à ma syntaxe et à mes fautes d'orthographe...
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.
MessageSujet : Re: Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages. Sam 21 Fév 2015 - 17:06

    Dans ce cas pas de souci au niveau du perso, je retire. Pour les modifications, il aurait fallu que cette rigueur soit automatique. Je ne veux pas être cassante mais vraiment, par expérience d'admin, je doute que ce soit suffisant en terme de l'écriture même et non seulement de contenu, et je ne voudrais pas te faire refaire ta fiche pour rien. >:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.
MessageSujet : Re: Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages. Sam 21 Fév 2015 - 17:09

Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais eu ce problème sur les autres forums où je suis et ça m'étonne que j'ai fais autant de fautes. Surtout que le premier forum où je me suis inscrite est peu tolérant quant aux fautes de syntaxe et d'écriture. Et surtout que j'ai corrigé la fiche d'un joueur ce qui lui a permit d'être validé.

Mais si tu me permets de la modifier ce qui, ne me dérange absolument pas car on ne peut pas réussir du premier coup, je relierai tout cela et m'efforcerai de minimiser les fautes.
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.
MessageSujet : Re: Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages. Sam 21 Fév 2015 - 17:25

    Écoute, en toute objectivité et après examen attentif, oui, c'est bourré de fautes. Nous ne connaissons pas tes autres forums mais moi, admin de ce forum-ci, là tout de suite maintenant, je peux t'assurer que tu en fais beaucoup. C'est un examen de ta fiche, pas de ta personne ou de tes activités.
    Donc, si tu veux modifier ta fiche, je ne t'en empêcherai absolument pas, bien au contraire, mais cela ne signifie en rien que je t'accorde une garantie pour mon nouvel examen de la fiche, d'accord ? Et je pense que les modifications que tu pourras apporter ne changeront pas mon jugement, tout simplement. Pour moi, en dehors des fautes, le problème réside dans l'écriture elle-même ; c'est superficiel, sans fantaisie ni originalité, il n'y a rien qui se dégage, bref pas spécialement "intéressant". Tu ne peux pas te réinventer un style en claquant des doigts et ce n'est pas du tout par méchanceté que je souligne ça, mais je pense que tu as des progrès à faire et que pour le moment tu ne trouveras pas ta place sur le forum, tout simplement.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.
MessageSujet : Re: Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.
» Le jeune homme aux carottes [Terminée]
» L'Amour a deux visages...
» 1. Si j’avais deux visages, est-ce que je porterais celui-ci ?A.L. | Perle, Zack, Masha & Madi
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-