Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 15
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Lun 29 Déc 2014 - 18:31



Emma Lisbeth Lynwood



carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Emma est née il y a douze ans, par une belle journée de printemps : le 15 Mai 1986.

ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dans un hôpital sorcier réputé en plein centre de Londres.

ϟ ANNÉE & MAISON : Deuxième Année, chez les Serpentards.

ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Sûrement hétérosexuelle, mais qui s'en préoccupe à son âge ?

ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre, avec un cœur en ventricule de cœur de dragon, de 23,5 cm, plutôt rigide. Elle est l'une des fiertés de la jeune fille.


ϟ PATRONUS : Elle ne le sait pas encore, mais c'est une majestueuse Lionne.



ϟ AMORTENTIA : La senteur fraiche et légère de l'herbe mouillée, ainsi que l'odeur délicieusement sucrée du miel.


ϟ ÉPOUVANTARD : Un homme, son père tel qu'elle se l'imagine, étendu raide mort à ses pieds, froid et pâle, recouvert de sang.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : La politique est bien trop complexe à ses yeux pour qu'elle puisse réellement y attacher une quelconque importance pour le moment.  


ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : La neutralité de l'un tout comme la non-neutralité de l'autre n’intéresse pas la Lynwood au plus haut point. Bien sûr, elle se pose des questions sur la situation catastrophique du pays, s’intéresse de loin aux différents partis, mais ne saurait choisir entre les deux. Bien que le mystère sur l'identité de Celui-qui-sait est un attrait indéniable pour la fillette.


ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré bien évidement.


ϟ BUT DANS LA VIE : À 12 ans, bien peu de personnes savent ce qu'ils vont devenir. Ou lorsqu'ils le savent, c'est souvent des rêves absurdes tel que Ministre de la Magie, Chasseur de dragons ou même Miss Monde Magique. Pour Emma il en est autrement, la jeune verte et argent souhaite intégrer l'équipe de Quidditch de Serpentard, être première en potion et en sortilèges, réussir à tourner Rusard en bourrique et l'enfermer dans un placard au moins une nuit entière, etc. Mais son but le plus cher c'est avant tout savoir qui est son père, le rencontrer au moins une fois dans sa vie, et l'appeler Papa.  

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang pur. Elle en est persuadée : la branche Lynwood de son arbre généalogique avait le sang plus pur que n'importe quelle autre famille. Quant à son père, il avait forcément le sang pur lui aussi. Elle ne l'imaginait pas autrement.

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Une majestueuse chouette hulotte aux plumes grises nommée Asa.

ϟ SIGNE PARTICULIER :De l’extérieur, la jeune fille n'a rien d'extraordinaire. Elle fait quelques fois des crises d'asthme, et possède une aptitude non négligeable pour voler sur un balai.



physionomie


ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Des yeux étonnants fixent le vide. Une couleur indescriptible, pas un vulgaire et commun marron. Ces yeux, si curieux étaient fait d'or liquide. Sans même t'en apercevoir tu lui souris, sous le charme de la jeune Emma. Tout en elle inspire la solidité, la confiance et la paix malgré son jeune âge. Des cheveux longs blonds comme les blés attachés en une natte épaisse. Un joli nez qui pourrait paraître imposant au premier abord mais qui se marrie très bien avec sa bouche bien dessinée et ses épais sourcils. Elle a un visage qui inspire confiance cette petite sorcière. Sa peau lisse, claire et parsemée de petite tache de rousseurs n'y est pas pour rien, lui ajoutant un air d'enfant curieuse et malicieuse. Pourtant, au moment ou tu la regardes, elle n'a pas l'air si malicieuse que cela. Perdue dans ses pensée, la jeune et jolie blonde semble mélancolique. Alors tu t'approche d'elle à petits pas, tu as envie de lui demander ce qui ne va pas, de la prendre dans tes bras. La Lynwood est plus petite que toi, 1,45 tout au plus. Elle n'est pas très épaisse, ses membres sont fins sans pour autant l'être trop. Tu n'oses pas trop t'approcher, sous son air d'enfant sage, tu te demandes si une toute autre facette d'elle-même couve à la surface. Après tout, et comme le montre son uniforme, Emma est à Serpentard ; la câliner serait peut-être de mauvais gout. Tu préfères donc t’asseoir à côté d'elle, en observant ses bras musclés recouverts de bleus. Tu te demande si elle fait du Quidditch, mais tu n'oses pas lui demander, tu ne veux pas troubler son intense réflexion. Alors tu prends ta voix la plus douce pour la saluer. Elle relève la tête, quelques mèches sauvages échappées de sa coiffure devant les yeux. D'une main sûre, elle les replace derrière ses oreilles. Son air pensif à disparut pour laisser place à un sourire chaleureux et naturel néanmoins accompagné d'un regard scrutateur. « Bonjour ! » Sa voix est cordiale, sûre et étrangement familière. Tu ne peux t’empêcher de sourire bêtement.





psychologie


ϟ AIME : Les sucreries ▬ les énigmes ▬ poser des questions ▬ son père (tel qu'elle se l'imagine) ▬ poser des questions sur son père ▬ savoir ▬ les animaux ▬ la musique ▬ le quidditch ▬ voler ▬ faire de la magie ▬ apprendre ▬  le sport en général ▬ Poudlard ▬ l'agitation de la ville ▬ le calme de la campagne ▬ dire ce qu'elle pense, même et surtout si ça fait mal ▬ dessiner ▬ le parc ▬ sentir l'herbe fraîche entre ses doigts de pieds ▬ savoir des choses sur les gens ▬ les tartine de beurre avec du miel ▬ Woody ▬ faire des blagues, même nulles ▬ la chaleur ▬ le contact avec les gens ▬ sa maison ▬ la nature ▬ sa grand-mère ▬ les cours ▬ particulièrement ceux de potions ▬ être première partout ▬ la compétition ▬


ϟ N'AIME PAS : Qu'on lui dise quoi faire ▬ les gens faibles ▬ son père ▬ sa mère ▬ les gens qui se disent plus intelligents ▬ les gens trop gentils ▬ ceux qui la prennent de haut ▬ le choux ▬ la pluie ▬ l'hiver ▬ ne pas savoir ▬ qu'on lui fasse remarquer sa petite taille ▬ les couvertures qui grattent ▬ les horaires ▬ tomber ▬ qu'on se foute de sa gueule ▬ qu'on lui touche les cheveux ▬ le tic-tac des horloges ▬ les moldus et les gens étranges ▬


ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Si il est facile de se décrire physiquement, psychologiquement c'est une autre histoire ! Car chacun est constitué de plusieurs facettes, facettes étrangement semblables aux diamants des colliers d'Evelyne Lynwood. Chez Emma, curiosité est la base des facettes de son diamant. "La curiosité est un vilain défaut" disait oncle Roger lorsqu'il venait au manoir, mais la petite ne comprenait pas pourquoi. La curiosité lui avait pourtant permit de nombreuses choses, par exemple, elle savait que son père s'appellait Herschel, qu'il était important dans le monde magique et qu'il avait le sang pur.

Mais si elle savait tout cela, c'était surtout grâce à sa détermination hors du commun. Volontaire et plus têtue qu'une mule, lorsque la jeune fille voulait quelque chose, elle l'obtenait. Fillette trop gâtée, venant d'une famille bien trop aisée et hautaine, voilà ce que certains pensaient. Mais celle ci ne se souciait guère de ce que les autres disaient, elle même ne se retenait pas de dire ce qui lui passait pas la tête, même si elle devait se prendre quelques claques derrière la tête à cause de son insolence. Comme par exemple la fois où elle avait dit que Tante Elisabeth était vraiment très gross .... Aïe !

Mais jamais vous ne verrez Emma pleurer en public, trop fière pour ne laisser ne serait-ce qu'une seule larme couler sur son visage d'ange. Elle ferait alors semblant d'aller bien, malgré ses mauvais talents d'actrice. La dignité est une chose importante chez elle, presque autant que gagner. En effet, si la petite serpentarde aime autant jouer c'est bien entendu pour gagner, peu importe le moyen d'y parvenir, même si il est préférable de le faire à la loyale.

Même si elle est capable de garder un secret -comme par exemple le fait que si le Gadien des Poufsouffles est malade c'est parce-que l'équipe de Serpentard à empoisonné une de ses pâtisseries-, elle adore parler de tout et de rien. Sociable, Emma l'est belle et bien, son physique de petit ange n'y étant relativement pas pour rien. Elle sait se faire aimer de tous, quelle que soit la Maison et l'âge, même certains professeurs sont tombés sous le charme de cette petite fille blondinette qui est très sérieuse et impliquée dans chaque cours. Si elle a un petit peu plus de mal avec les cours d'Histoire de la Magie -trop barbant-, elle adore ceux de vol, de potion et de sortilèges. Rigoureuse, ses devoirs sont fait avec une application qui pourrait faire peur à n'importe lequel de ces feignants de Griffondors .

Enfin, derrière chacune de ces facettes, se cache une énergie redoutable. Donnant à toutes ses actions, ses petits riens du quotidien un peps et une énergie rafraîchissante.






histoire



NAISSANCE
Le 15 Mai 1986. 23:14, dans un hôpital de Londres :

Des cris unis dans la nuit. Ceux de Sasha, et d'un enfant venant de naître. Premier éclat de voix entre une mère et sa fille. La femme aux longs cheveux flamboyants venait enfin d'expulser le fardeau qu'elle avait dans son ventre depuis déjà neuf mois. Neuf long mois qu'elle avait du passer seule. Plus aucun homme ne voulait d'elle, femme pourtant belle et intelligente, mais au ventre aussi rond qu'un souafle. Alors elle était restée cloîtré chez elle, dans un pauvre appartement que ses maigres moyens lui permettait d'habiter. La jeune femme était trop fière pour se réfugier chez sa mère ou pour lui demander de l'aider de quelques façons, elle n'aurait eu de cesse de lui rappeler sa bêtise, Sasha était trop digne pour admettre sa faiblesse. Elle aurait aussi bien pu se débarrasser de l'enfant, mais il était trop tard lorsqu'elle sut. Et puis elle aimait trop la vie pour tuer, cette Lynwood. Elle n'était pas un monstre, cette femme sans attaches. Et même si elle l'avait trompé, elle avait bien trop aimé Lester pour ne pas garder ce souvenir de lui. Souvenir volé, caché, qu'elle avait apprit à détester avec le temps. Le bébé lui pompait sa vie, lui gâchait ses nuits et ruinait ses jours. Alors en cette belle mais fraîche nuit de Mai, tout en éjectant le petit être de son propre corps, elle décida de l'abandonner. L'amertume était trop forte, son amour délavé. Elle voulait tout recommencer, effacer ses erreurs. Reprendre sa vie même si le prix à payer était d'en abandonner une autre.

PREMIERE MANIFESTATION DES POUVOIRS [3 ans]
24 Juin 1989, Manoir des Lynwood :

Un éclat de rire vers le ciel. Un rire à faire fondre les cœurs, même ceux de pierre. Sa grand-mère, Evelyne Lynwood elle même, avait perdu sa froideur grâce à ce rire là. Sur sa balançoire magique, dans le jardin du manoir des Lynwood, Emma savourait donc les doux jours de son enfance. Choyée par sa grand-mère, elle menait une vie paisible, une vie d'enfant. Depuis quelques mois déjà, la petite galopait à travers toute la propriété, menant la vie dure à sa grand-mère. Mais la vielle femme ne s'était jamais autant sentit apaisée. Depuis plus de dix ans, la doyenne vivait seule dans sa grande maison, entourée de quelques elfes de maisons. Elle était devenue plus ou moins aigrie, jusqu'à ce qu'elle décide de se faire tutrice de la petite Emma, la fille de sa propre fille. Au départ, c'était de mauvaise grâce qu'elle la recueillit, laissant ses elfes s'occuper de cet être dont elle ne voulait pas entendre parler, symbole de la disgrâce de sa fille. Mais finalement, les sourires bienveillant du bébé mirent fin à ses aigreurs.

Evelyne lisait non loin de l'arbre où jouait l'enfant. Un bon livre sur le temps où les sangs-purs régnaient en maitres sur le monde à l'époque victorienne. Sa première préoccupation lorsque Emma naquit fut de savoir si le père était d'une grande famille sorcière. Et pour l'être, il l'était. Le célèbre Lester Herschel Anterfield, le seul, l'unique. Mais lorsqu'elle le sut, elle se promit de ne jamais le dire à la petite. Pour la simple et bonne raison que l'homme ne lui semblait pas digne de confiance. Directeur de la SEPPOM. La vieillesse avait rendu Evelyne méfiante, surtout envers les hommes politiques.

Pendant que la femme âgée lisait en ruminant ses pensés, Emma continuait de se balancer de plus en plus haut. Les bouclettes d'or qui parsemaient son crâne flottaient dans les airs, ses petites mains boudinées se balançaient de haut en bas, ses yeux riaient et brillaient de milles feux. C'est alors qu'un grincement ce fit entendre. Le vieux chêne protestait sous le poid pourtant léger de la fillette et son jouet. La branche gémit, grinça. Avant de céder. Sursaut de la part d'Evelyne, qui se leva aussi vite que ses vieux os lui permettaient. Mais il était déja trop tard. La branche s'était cassée, faisant tomber la fillette sur le sol. Mais quelque chose d'étrange c'était produit. En effet : pourquoi la branche était-elle suspendu dans les airs au dessus du bambin ?

Avec un soupir de soulagement, la vielle dame s'approcha de sa petite-fille, d'un coup de baguette fit valser la branche au loin et commença à bercer la fillette qui continuait de rire. C'était la première fois que l'enfant montrait ses pouvoirs magiques. Un événement qui ne pouvait que ravir l'élégante vielle femme. Se joignant aux rires du petit être tout chaud entre ses bras, Evelyne ne pouvait arrêter de penser à la chance qu'elle avait d'élever la fillette.

QUESTIONS — PREMIERE PARTIE [5 ans]
13 Février 1991, Manoir Lynwood :

« Grand-Mère, qui est-ce ? » Un silence gêné répondit à la question de la fillette. Celle-ci était blottie dans une couverture et s'était approchée de la cheminée en montrant du doigt une photo sur laquelle une jeune femme aux cheveux de feu souriait en agitant la main. Ses yeux bruns étaient foncés, elle avait un petit nez fin et une bouche bien dessinée étirée dans un sourire qui semblait factice.

« Qu'elle est belle ! » Evelyne n'osait toujours pas répondre, préférant se plonger dans un mutisme obstiné en faisant semblant de lire la Gazette du Sorcier. Cela faisait 5 ans qu'elle n'avait pas revu sa fille, et qu'elle n'avait pas eu envie de la revoir.

« Elle vous ressemble un peu ... » Une larme qui coule avec lenteur sur le long de son nez ridé. Une minuscule goutte d'eau qui s'insinue entre les lèvres de la doyenne et qui a un gout d'amertume et de regrets.

QUESTIONS — DEUXIEME PARTIE [7 ans]
13 Octobre 1993, Manoir Lynwood. Réunion de famille.

« Mon père il est grand et fort. Si je lui demande, il viendra tous vous détruire!  — Ce n'est pas vrai ! Mère dit que tu n'as pas de père car tu n'es qu'une sale batarde !  » Des mots durs. Des mots d'enfant. Des mots d'adultes répétés par un enfant d'à peine 7 ans. Peter n'avait jamais eu la langue dans sa poche, et depuis toujours il prenait un malin plaisir à tuer tout les espoirs d'Emma. Bien entendu, leurs disputes finissaient toujours pareilles : dans les coups et les larmes.

Emma avait sauté sur son cousin, son mini-balai magique à la main. Elle voulait lui faire payer, voulait lui montrer ce que pouvait faire une batarde. Évidement, elle n'avait aucune idée de la signification de ce mot, mais ce doutait bien qu'il était offensant. A force de cris, Tante Elisabeth fini par arriver en se dandinant dans la salle de jeu. « Non mais qu'as tu dans la tête Emma ! Viens ici mon chéri, maman est là. » Pierre fit une grimace à la fillette avant de se retrouver coincé entre les deux énormes seins de sa mère qui le réconfortait.  « Je devrais te punir pour se que tu as fait Emma. Une jeune fille comme toi ne se bat pas, tu devrais avoir honte. Tu as eu de la chance que Grand-mère Evelyne te prenne sous son aile, à l'heure qu'il est, sans elle, tu serais dans la rue. » Pause. « Excuse toi maintenant !  — Pardon » Les yeux baissés et brillants, Emma, humiliée, se promettait de prendre sa revanche plus tard. En attendant, elle tourna le dos à sa tante et son fils pour courir se réfugier dans sa chambre avant que des larmes ne lui vienne.

Toc-toc-toc

« Emma, puis-je entrer ? » Pas de réponse. Evelyne entra dans la pièce aussi doucement que possible. Assise sur son lit, Emma souriait à sa grand-mère, tentant de cacher tant bien que mal son chagrin. Ses yeux rougis et ses mains tremblantes la trahirent. « Pourquoi j'ai pas de papa ? Pourquoi il est pas là ? » Soupir. Sa grand-mère s'approcha de la fillette pour venir s'assoir à côté d'elle. Une main se posa sur l'épaule d'Emma, formant un pont entre ces deux êtres de la même famille. La petite blonde se mit soudain à trembler, laissant couler les larmes qu'elle s'efforçait de retenir auparavant.

« C'est pas juste ! J'aimerais bien avoir des parents moi aussi ! Tu en as ma chérie. Ta mère et ton père ne sont peut être pas présent, mais moi je suis là pour toi. » Reniflement. « J'aimerais bien voir mon père une fois ... Tu le verras sûrement un jour, mais ce jour ne viendra pas avant un moment. Pourquoi ? Car il est bien trop occupé pour s'investir dans une fillette aussi curieuse ! »

Evelyne prit Emma contre elle, lui caressant doucement les cheveux. C'était la première fois que les deux Lynwood étaient aussi proche l'une de l'autre. Les larmes commencèrent à se tarir, laissant place à des centaines de questions dans l'esprit de la fillette. Qui était son père ? Comment était-il ? Où se trouvait-il ? Est-ce qu'il était gentil ? Pensait-il à elle de temps en temps ?

« Comment s'appelle t-il ? L'ai-je déjà vu ... au moins une fois dans ma vie ? » Ses yeux couleur or fixaient avec avidité ceux bruns de sa grand-mère qui détourna le regard. C'est avec une voix hésitante qu'elle lui répondit : « Il s'appelle Herschel ... Tu l'as sûrement déjà vu, mais lui ne sait pas que tu existes. »

La plus âgée des Lynwood se leva avec quelque peu de difficultés, mettant terme à la conversation et aux questions encore plus nombreuses de la jeune. Dans la tête d'Emma, les idées, les interogations se bousculaient et éclataient comme des bulles de champagne. Elle avait un père. Un père rien qu'à elle. « Herschel ... »


LA LETTRE [11 ans]
09 Juillet 1997, Manoir Lynwood.

« Grand-Mère Evelyne !!! Venez-voir ! »
Une voix douce, mais quelque peu autoritaire. Emma, âgée de 11 ans, une grande chouette lapone en face d'elle, tient dans sa fine main une enveloppe.
« Regardez ! C'est la fameuse lettre de l'école dont vous me parlez tout le temps !  »
La jeune fille ne peut s'empêcher de parler à tout vas, faisant les milles pas à travers la piece, sans pour autant ouvrir la lettre. Depuis qu'elle était en âge de comprendre et discuter, sa grand mère ne cessait de lui parler de cette école magique qui avait accueillit bon nombre de grands sorciers, elle y comprit. Le soir, dans son lit, Emma s'imaginait, avant de s'endormir, participer à des tournois de Quidditch, avoir des cours de métamorphose et de botanique. Elle rêvait de couloirs sombres, d'escaliers têtus, de statues gigantesques, de tableaux vivants, d'armures mouvantes. Et voilà que ses rêves allaient devenir réalité, elle allait voir de ses propres yeux le mystérieux Lac Noir, la dangereuse Forêt Interdite, la magnifique Grande Salle, les ténébreux Cachots ... Si la douce enfant était extrêmement enthousiaste à l'idée d'étudier dans ce château aux mille et unes facettes c'était aussi car elle était persuadée que son père y était allé il y a de cela quelques longues années. Et elle savait dans son for intérieur qu'elle aurait de meilleures chances de le trouver là bas.

LA RÉPARTITION [11 ans]
01 Septembre 1997, Grande Salle, Poudlard.

« Emma Lynwood ! » C'était le moment. Le moment crucial qui allait la diriger sur le chemin de la grandeur. Serpentard. Elle l'était jusqu'au bout des ongles. Elle le sentait, là, dans ses tripes. Emma en était convaincue, absolument sûre d'elle, déterminée : elle irait dans cette Maison dont on lui a tant parler. C'était l'instant ou jamais de montrer qui elle était. Pourtant, alors qu'elle s'avançait, ses membres tremblaient de toutes parts. Elle avait peur. Elle s'approcha du tabouret, posa ses fesses dessus alors que la main de la Directrice Adjointe lui posa le Choixpeau tout rapiécé sur le sommet de son crâne. La fillette sursauta lorsqu'une petite voix s'insinua tel un serpent dans son esprit. " Je vois beaucoup d'intelligence en toi, et beaucoup de curiosité. Mais il y a aussi tellement de détermination, de volonté, d'ambition ... Hummm." La petite retenait sa respiration, attendant avec espoir le verdict. « Serpentard ! » Son souffle reprit, son vœux avait été exaucé. Serpentard. Elle eu à peine le temps de se dire qu'elle avait une Maison, une famille, qu'elle dût se lever et se faufiler jusqu'à une longue table qui l'acclamait en lui souriant. Serpentard.

PREMIERE ANNÉE — RESUMÉ [11-12 ans]
Poudlard, Manoir des Lynwood, Hopital Ste Mangouste (entre autres).

Des rires, des pleurs, des cris, des éclats de voix et des murmures. La première année d'Emma était passée comme une flèche. Les premiers mois avaient été synonymes de connaissance. Emma, avide de tout savoir, avait écouté en cours comme personne, avait posé des milliers de questions. Mais elle avait également découvert des personnes plus ou moins formidables. Woody faisait parti des premières années avec laquelle elle passait le plus de temps. Toujours fourrés dans les couloirs à planifier des aventures foireuses, Emma avait appris à apprécier le jeune serpentard qui tout comme elle ne connaissait pas son père. Les mois suivants furent symboles de famille : Sa grand-mère fut hospitalisée à St-Mangouste à cause d'une explosion de chaudron qui aurait pu lui être fatale. La jeune sorcière entra donc chez elle lors de quelques semaines pour la soutenir. C'était avec bien peu de remords qu'Emma profita de son état pour lui poser pleins de questions sur son père ... Elle ne parvient qu'à savoir qu'il était aussi blond qu'elle, chose qu'elle savait déjà. Les derniers mois de l'année furent les plus mouvementés, de par les sentiments grandissant de la petite serpentarde envers Woody, sa déception de n'avoir trouvé aucun Hershel dans les archives de l'école, les examens qui approchaient à grand pas et l'agitation du départ d'Harry Potter de Poudlard. Bien entendu, la Lynwood réussit haut la main ses examens, et c'est avec beaucoup de tristesse qu'elle quitta Poudlard pour retourner au manoir familiale tout en sachant très bien que l'année d'après serait encore plus magique.    






hrp


ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Grâce aux topsites, puis je me suis fait aspirée par cette masse de koulitude ! Et j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour du côté des scénarios … Je n'ai pas pu résister à Emma **


ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Willow Shields ! ♥


ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? *mode lèche-bonbons activé* Je le trouve tout simplement génial, le design est juste wonderful avec des couleurs qui pètent (par contre, sur tablette ça donne un truc un peu bizarre ...), l'intrigue est juste énorme et les gens ont l'air sont absolument génialissimes, classieux, magnifiques, intelligents, et plein de charme ! Keur-keur ! ♥


ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Bien sûr que oui ! C'est quoi cette question !! o.o


ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul autre, mais depuis peu de temps. Ça ne fait que quelques petits mois que je me suis mise à RPer ... Soyez indulgents siouplaaait ! :3


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 15
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning


ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Lun 29 Déc 2014 - 19:05

WELCOME DANS LA TEAM DES BEBES DE LA PART DE ANDY. ♥

Bonne chance pour la suite de ta fiche, qui commence plutôt bien ! :)

_________________
So tell me what you want,
what you really really want. I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really, really wanna zigazig ha.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 15
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Lun 29 Déc 2014 - 21:27

Yeey ! Vive les bébés ! ♥
Et merci ! heartheart
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://redcdn.net/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Mar 30 Déc 2014 - 1:42

    Je t'offre la main de mon fils Woody Foreman, si vous l'acceptez tous les deux. ♥ Ni repris ni échangé. /mur/ Déjà PRIMEROSE elle est juste trop chou et c'est un choix absolument génial d'avatar pour une petite serpentarde. Et puis le début de la fiche met l'eau à la bouche pour ce que j'en ai lu. J'ai hâte de tout lire d'un coup. wowowowowowowowo wowowowowowowowo Bienvenue, blondinette !

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

ϟ ÂGE : 47
ϟ FONCTION : Directeur de la SEPPOM.
ϟ AVATAR : Simon Baker
ϟ ABSENCE ? : Activité ralentie pour cause d'études de l'enfer.


It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Mar 30 Déc 2014 - 10:25

M FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE ♥♥♥
Bienvenue encore. heartheart
Lester est aux anges mêmes s'il le sait pas encore. **
(Fray, à ce rythme à quand nous, grands-pères ? XD)
J'adore le début de ta fiche, et je suis impatiente de la voir complètement. o/
Encore une fois, si tu as la moindre question, ma boîte MP t'est ouverte

JE T'AIME huggiesy

(j'ai failli poster avec Vesper, ça aurait été chelou oo)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 15
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Mar 30 Déc 2014 - 13:34

Fray : Je crois qu'Emma ne serait pas contre d'après son scénario ! Ehe ! Ne manque plus que l'accord de Woody et je pourrais t'appeller beau-papa. /poutre/
Et je suis entièrement d'accord avec toi pour Willow, elle est vraiment trop choupinette !

PAPAAAA : Je t'aime aussi ! ♥ (a)

En tout cas, merci à vous pour l'accueil, ça motive pour écrire la suite ! o/
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb


ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Mer 31 Déc 2014 - 0:00

Une mini-Serpentarde, c'est si chou huggiesy. La team Bébés de Poudlard s'agrandit, ça fait plaisir ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour finir ta fiche : D !

_________________
YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Mer 31 Déc 2014 - 0:34

    Bienvenuuuue soinlovewithacat Serpentard s'agrandit, j'apprécie ça. >8D Surtout avec un scénario aussi adorable et un début de fiche si cool ♥ (Et puis tous ces complimeeeents c'est trop gentil, merci.) Bon courage pour la suite en tous les cas, et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'un truc ! (Je veux trop voir un club de spéculation-sur-les-papas-mystères avec Woody par contre /poutre)

_________________

Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 47
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger


ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Mer 31 Déc 2014 - 3:03

    Bienvenue, petite serpentarde :D
    Willow est toute choupette, et le perso promet d'être génial aussi ♥
    En tout cas j'ai vraiment hâte de voir toutes les relations se développer, que ce soit avec son papa ou Woody (je suis déjà fan de ces deux là !).

_________________
    Réalité impérieuse
    Toute relation humaine secrète commence par un effleurement magique ; par cette perception onirique qui ressemble au sentiment de réalité qu'on éprouve pendant un rêve. @ ALASKA.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan


ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Mer 31 Déc 2014 - 9:38

Bienvenue ici ~

_________________
SIMON ANTOINE MORIARTY
l'imagination est notre plus grande arme. le plus bête, c'est d'en être en panne. ©.mad love
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ FONCTION : Etudiante en 7ème année ϟ serpentard
ϟ AVATAR : lucy pretty hale.


ϟ LIENS : about me & people

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Mer 31 Déc 2014 - 10:25

    Bienvenue parmi nous :D
    Tu as fais le bon choix crois-moi, les serpentards ont toujours été les meilleurs  huggiesy

_________________
I don't know where to start
baby i ✻ when I try to explain it I be sounding insane, the words don't ever come out right, i get all tongue-tied and twisted, i can't explain what I'm feeling.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 15
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Mer 31 Déc 2014 - 20:54

Merci beaucoup les gens ! Vous êtes adorables ! slurpbaveslip

Et surtout : SERPENTAAAARDS POWAAAA ! wowowowowowowowo
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin



ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Jeu 1 Jan 2015 - 19:45


    Bienvenuuue ! heartheart C'est cool d'avoir de jeunes élèves à Poudlard ! Et puis Emma a l'air toute chou. ♥

_________________
Let me be the queen of your little heart ♦ come with me and you'll be in a world of pure imagination. take your breath and take your coat. we're going on an adventure. over the ills my paths will lead you. so don't be afraid, for the time has come. the sun is getting down and the stars are fading; the night is coming. it's time for the dragons to fly. come on come on, be my map and i'll be your bird, 'cause we're mad as rabbits
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 15
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Ven 2 Jan 2015 - 19:46

Merci beaucoup Sofia ! ♥ Pour être chou, ça elle l'est !
J'ai hâte de pouvoir commencer à Rp ! balancoire
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://redcdn.net/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Sam 3 Jan 2015 - 3:07

    Par Merlin... Je suis sans voix (enfin sans mots vu que c'est par écrit) tant cette fiche est merveilleuse ! C'est simple, tu as un style d'écriture qui colle parfaitement pour faire la narration d'un personnage de cet âge-là, c'est comme Woody-chou. ♥ D'ailleurs j'ai hâte de lire vos futurs rp. *wink wink* Dans le sens que c'est super adorable, qu'on voit sa façon enfantine de voir les choses et qu'en même temps c'est merveilleusement bien écrit et avec quelques poignées d'humour. Bref, on a envie de lui faire des câlins.

    Pour ma partie, tu es triplement validée parce que j'ai été subjuguée par l'histoire et tes descriptions. Cependant, je vais laisser le GRAND FINAL à Lester pour dire si tu as bien rempli ta mission d'appropriation du personnage avant de te mettre ta couleur et cie. wowowowowowowowo Si tu as besoin d'approfondir certains trucs pour son personnage, elle te le dira. Mais j'pense que t'es super bien partie ! 8D

    PS : Je t'aime déjà, voilà c'est dit. ♥
    PPS : ah oui, juste une petite chose que j'avais relevé. A un moment tu dis " Un événement attendu depuis pas mal de temps par l'élégante vielle femme" quand elle découvre ses pouvoirs. Seulement, elle n'a que 3 ans ce qui est exceptionnellement tôt pour une jeune sorcière. Donc soit il faudrait retarder à un minimum de 7 ans, soit changer cette phrase par "un événement qui ravit l'élégante vieille femme", simplement.

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 15
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Sam 3 Jan 2015 - 13:04

Merci Fray ♥

J'avoue que si j'ai pris Emma c'était parce-que j'adore écrire le rôle d'un enfant, c'est tellement plus simple ! Par contre j'ai eu peur de tomber dans le cliché trop adorable et du coup de ne pas coller avec sa Maison ... Mais bon, apparement c'est bon ! o/

En tout cas, heureuse que ça te plaise ... J'espère que ce sera de même avec Lester ! :3

Et je viens de changer ma phrase ! ^^


_________________
just fly
“The reason birds can fly and we can't is simply because they have perfect faith, for to have faith is to have wings.”
J.M. Barrie
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 47
ϟ FONCTION : Directeur de la SEPPOM.
ϟ AVATAR : Simon Baker
ϟ ABSENCE ? : Activité ralentie pour cause d'études de l'enfer.


It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Sam 3 Jan 2015 - 21:15

Même réaction que Chips (Fray), la fiche est magnifique ! J'adore ! **
Tu as cette manière de savoir écrire avec de jeunes personnages que j'aimerais bien avoir. x)
J'adore la façon dont tu décris Emma, ses réactions, ses pensées et... rah, cette fiche est parfaite.
Je suis aussi impatiente que Fray de voir la relation Woody - Emma (vous avez ma bénédiction /POUTRE/) parce que vous jouez tous les deux à merveille des enfants. o/

Je n'ai rien à redire sinon que je suis super-méga-ultra-terra-heureuse de voir qu'Emma est non seulement jouée sur Legi, mais en plus que la personne qui l'interprète la joue à la perfection de ce que j'ai pu voir. Alors comment refuser ? Pour moi tout est parfait alors je laisse Fray te valider. **

Je t'aime aussi
(Et Lester aussi heartheart )
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 15
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Sam 3 Jan 2015 - 22:18

Rooooh ! soinlovewithacat T'es trop choupie ! ** C'est plus simple d'incarner un enfant qu'un adulte, je ne vois pas pourquoi tant d'extase ... (Mais bon les compliments ne font jamais de mal /PAN/)
Hum, je suis aussi pressée que vous de voir le lien Woody/Emma ... mais il va peut être falloir qu'il soit d'accord le pauvre ! Ehe !

Bref. Moi aussi je suis très heureuse d'être parmis vous et d'avoir trouvé un papa ! ♥ Et merci à toi d'avoir fait ce scénario qui correspondait exactement à ce que je voulais **
#tropdelove #keurkeur



_________________
just fly
“The reason birds can fly and we can't is simply because they have perfect faith, for to have faith is to have wings.”
J.M. Barrie
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://redcdn.net/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Dim 4 Jan 2015 - 13:10

    ... Eeeeeet tout est parfait. ♥♥ Je te valide, boucles d'or ! N'hésite pas à poster tout partout, on n'attend que ça. wowowowowowowowo

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 15
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Dim 4 Jan 2015 - 14:40

Merciiiiiiiiii ! slurpbaveslip

_________________
just fly
“The reason birds can fly and we can't is simply because they have perfect faith, for to have faith is to have wings.”
J.M. Barrie
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 15
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield


ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Dim 4 Jan 2015 - 22:56

Une Emma ! *se roule* Baw, je suis mais trop contente ! *pousse Woody dans ses bras*

Meh, la fiche est trop adorable en plus, j'aime beaucoup ton interprétation du personnage, ça promet pour la suite ! Et puis son histoire fait carrément écho à celle de Woody (à part qu'il est pauvre /sbaf), et certains passages de son histoire m'ont rappelés ce que j'avais écrit pour lui (notamment son cousin qui la traite de bâtarde et le fait qu'elle se batte avec lui à cause de ça ♥).

Je ne peux qu'approuver les compliments des autres et, moi, aussi, je t'aime déjà ! *^*

Sinon, moi j'approuve le ship, mais Woody c'est un rebelle dans l'âme /sbaf

_________________

Attrape-moi si tu peux !
Voir le profil de l'utilisateur http://heralia.tumblr.com/
avatar

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 15
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Dim 4 Jan 2015 - 23:11

Oooooh ! soinlovewithacat
* Emma rattrape Woody comme elle peut en rougissant comme une tomate bien mûre.*
Sache que j'ai lu ton histoire, mais que je n'ai absolument pas voulu copiter ! Mon subconscient a dû vouloir faire un truc similaire à toi le vilain ! :3

Bref. J'ai l'impression d'être au pays des bisounours à force de dire je t'aime à tout le monde, mais je t'aime aussi ♥ Et Emma aime Woody à la folie aussi ! *s'enfuit en courant*


_________________
just fly
“The reason birds can fly and we can't is simply because they have perfect faith, for to have faith is to have wings.”
J.M. Barrie
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood Mer 25 Fév 2015 - 17:35


JE VEUX LA SUITE. C'est ma première réaction après avoir lu ta fiche (et ok tu peux me frapper de ne le faire que maintenant) et sincèrement j'ai un petit morceau de mon cœur qui bat pour toi et Emma dorénavant. On plonge totalement dans l'histoire d'Emma et c'est intéressant car on découvre un passé que Lester aurait pu vivre avec elle.
Tu as fait du personnage un splendide Serpentard, qui n'est cependant pas un c/c des stéréotypes qu'on y rencontre parfois. J'ai vraiment hâte de voir grandir Emma et que la rencontre avec son père ait lieu un jour ♥
Sois prévenue : je te stalke.

Contenu sponsorisé


It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
MessageSujet : Re: It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
» it's time to begin, isn't it. pv hannah
» It's time to begin, isn't it?
» Here comes the time to begin again...
» It's time to begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-