Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: puisque l'enfant roi a grandi maintenant prince il se destine à modeler la plasticine, à en faire un immense golem en espérant que tous l'aiment.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : ancien poufsouffle, aujourd'hui psychologue stagiaire à Poudlard.
ϟ AVATAR : Harry Lloyd


ϟ LIENS : deux par deux - am i bright enough

tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Sam 13 Déc 2014 - 15:51


Tobias Edgar Woodhouse


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Vingt ans, né le 8 octobre 1978.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Manchester, dans la baignoire familiale. Il est arrivé second quelques minutes après son faux-jumeau Raleigh.
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancien Poufsouffle, présentement psychologue stagiaire à Poudlard.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel, il n'est pas très penché sur la question entre nous.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Une baguette en bois de saule, mesurant 26,3 cm de long, rigide, avec un cœur contenant un crin de licorne.

ϟ PATRONUS : Un carcajou.

ϟ AMORTENTIA : L'odeur du café fraîchement moulu, aux accents chocolatés, le pain tout juste grillé et les pancakes entrain de frire. Comme un matin au domicile familiale quoi.

ϟ ÉPOUVANTARD : Pour personnifier sa plus grande peur, c'est à dire l'abandon, son épouvantard a pris la forme de son frère lui signifiant violemment qu'il n'a plus besoin de lui.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore, par principe, puisqu'on lui a toujours appris que la justice prévalait sur toute chose.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Sa mère a longtemps insisté sur l'importance de respecter la politique du premier ministre, cependant au vu des agissements de ce dernier, Tobias n'est plus certains de vouloir lui accorder une confiance aveugle. Toutefois il se méfie aussi de Celui-qui-sait, et de ses véritables intentions.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Pourquoi choisir quand on peut se satisfaire des deux ? Si le choix doit se faire par pure gourmandise alors l'instant est roi pour définir son penchant, car honnêtement Tobias est un jeune homme assez gourmand et se satisfait de la première chose qui lui passe sous la main.

ϟ BUT DANS LA VIE : Si le sorcier a longtemps voulu suivre les traces de sa mère auror, il est aujourd'hui plus motivé à suivre sa propre voie. La médecine magique est un domaine qui lui parle tout particulièrement, raison pour laquelle il s'est dirigé vers des études en psychologie.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Tobias est un sang pur, mais son égo n'en est pas plus surdimensionné. Plusieurs de ses oncles se sont d'ailleurs mariés à des moldus.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Zevran, un chat norvégien au pelage beige. Une bête particulièrement apathique mais affective avec son maître.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Un tatouage, au pied gauche, en commun avec son jumeau, Raleigh. Il est aussi atteint de problèmes d'élocution (bien que limité) qui l'empêche de prononcer la plupart de ses sorts convenablement. Le dernier et non le moindre serait sa presbytie qui l'oblige à porter des lunettes, non pas en permanence, mais de plus en plus régulièrement.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Installé seul face à votre table se trouve un homme d'une vingtaine d'années, le nez fourré dans ses papiers, il ne prend même pas la peine de relever sa frimousse le temps d'avaler une gorgée de café. Une longue mèche brune lui barre la vue, il la replace d'un geste nerveux avant qu'elle ne lui retombe automatiquement sur le visage. Lui qui d'habitude prend grand soin de ses cheveux y porte peu d'attention les jours de repos, car malgré une chevelure souple ceux-ci se montrent peu coopératifs. C'est alors qu'un second jeune homme apparaît et s'installe à sa table. Son expression se métamorphose complètement, la fatigue et la nervosité font place à la douceur et l'enthousiasme. Il se défait de sa monture en écaille, la fourre dans un vieux pochon noir délavé avant de le ranger avec le reste de ses affaire dans sa tout aussi vieille sacoche en cuire brun. C'est à ce moment là qu'il relève enfin la tête dans votre direction, et pour la première fois vous le dévisagez nettement. Ce ne sont pas ses cernes qui vous interpellent, mais son regard. Ses perles vertes qui semblaient pensives, sont rieuses et vous touchent plus que vous ne l'auriez imaginé. Tout comme le sourire qu'il arbore maintenant.
Les deux hommes décident finalement de se lever, lui revêt son nouveau duffle-coat noir, vous incitant à prêter plus attention à sa tenue. Simple et classique : une chemise à carreau bleu pâle, ainsi qu'une paire de jean noir, et sachez que pour rien au monde il ne modifierait ses habitudes vestimentaires. Sa posture, quant à elle, jure avec son attitude, il se tient droit, presque trop, et sa silhouette aussi élégante qu'élancée vous donne l'impression qu'il s'est allongé subitement sous vos yeux.




psychologie

ϟ AIME : son café du matin – le thé blanc – tester les potions de son père avec son frère – les dragées surprises de bertie crochue – cuisiner – embêter son chat – les chemises à carreaux – manger – les comédies romantiques – ranger par ordre de couleur – les pancakes à la myrtille – l'odeur de l'automne – faire craquer les feuilles mortes – son vieux gilet gris appartenant autrefois à son père – le chocolat chaud à l'ancienne – sa collation de l'après-midi (rituel ô combien sacré) – les chaussettes en laine arc-en-ciel, s'il vous plaît – les dessins animés japonais.

ϟ N'AIME PAS : la méchanceté gratuite – la bierreaubeurre – les vers de terre – les fils qui dépassent – l'odeur de chien mouillé – apprendre de nouvelles incantations – les présentations orales face à un auditoire (peu importe le nombre) – les huîtres – les trolls – se rendre à Gringotts – les saveurs trop poivrées – ses indécisions – les glaçages trop écœurants – le mélange chocolat/menthe – être éloigner de son jumeau trop. longtemps

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Au yeux du monde, Tobias pourrait bien être le pendant calme et raisonnable de son jumeau. Or, la réalité en est malheureusement tout autre. Certes, il s'agit là d'un garçon charmant, somme toute d'une politesse à en faire rougir les plus canadiens d'entre nous, et qui est relativement serein aux premiers abords. Entendez vous le rire de Raleigh faire écho au loin ? Ah ce dernier le connaît si bien son frère qu'il vous dirait assez clairement que Tobias est plus turbulent qu'en apparence ! Si le sorcier tient davantage le rôle de suiveur, il n'en reste pas moins l'instigateur de plusieurs de leur plus belles prouesses. Il aime rire et on s'étonne parfois de l'entendre faire des blagues plus ou moins douteuses (particulièrement en compagnie de son jumeau). Ce qui est certain, c'est que sa compagnie est appréciée dans son entourage et de ses proches, car c'est une âme chaleureuse et tendre. Il est tactile, il aime établir un contact physique avec les gens qu'ils apprécient. Il cherchera votre main pour jouer avec vos doigts, déposera sa main sur votre cuisse si vous êtes assis à côté de lui, il ira même jusqu'à vous enlacer si vous lui semblez d'humeur triste, et tout ça sans arrière pensée, étant donné que c'est une habitude qu'il a prise avec son frère. Tobias est aussi très à l'écoute et empathique, il a besoin que l'on sache qu'il est présent et que vous n'êtes pas seul, le revers est aussi problématique puisqu'il a tendance à se laisser envahir par les émotions négatives (chose sur laquelle il travaille sachant qu'un psychologue ne doit pas laisser ses émotions le gouverner.)

Mais cette facette de sa personnalité ne se révèle vraiment qu'en compagnie de ses amis, et s'intensifie avec Raleigh. Il est vrai que lui et son jumeau partagent bien des composantes de leur personnalité, tout deux sont aussi adorables et généreux que maladroits, néanmoins la comparaison s'arrêtent la plus part du temps là. En règle général, c'est avec les inconnus que les choses se corsent, il se referme très facilement, adopte une attitude plus méfiante. Il n'aime pas vraiment les premiers contacts car il se sent gêné et perd ses moyens. Complexé, timide, réservé, c'est là les premiers qualificatifs qu'on lui attribue sans chercher à gratter. Démentir ces propos serait vain, car lui-même s'y reconnaîtrait. Il a fallu du temps et beaucoup de travail personnel pour se libérer de l'emprise de sa timidité maladive, alors oui cela reste encore bien encré en lui, mais ne le définit plus complètement. A cela s'ajoute des problèmes d'élocution qui l'ont très longtemps poussé à se taire plutôt que risquer de se ridiculiser. Tant qu'il n'a pas maîtrisé la prononciation d'un mot ou d'une incantation il n'en démordra pas jusqu'à ce qu'il soit capable de l’appréhender. D'ailleurs Tobias a une liste noire d'expressions qu'il préfère ne jamais employer ! Le stress a aussi un effet néfaste puisque cela exacerbe ses difficultés pour s'exprimer, alors imaginez les oraux ou interrogations en classe ! Toutefois il est parfois amusant de le voir faire des lapsus ou lancer des sorts un peu étranges. Comme on a pu le remarquer, le sorcier est extrêmement sérieux dès qu'il s'agit des études ou de son travail, et apprécie le travail bien fait. Parfois cela se métamorphose en obsession et l'idée même de ne pas rendre un devoir proprement rédigé, ou de faire les choses à moitié, le panique, dénotant un manque d'assurance à combler.. A savoir que la moindre petite chose imprévue l'angoisse. Tobias est aussi un indécis chronique, décider est un calvaire. Du set de couverts au choix de son stage, tout se transforme en question de vie ou de mort ! Le bizarre qui fait dix aller-retour dans un rayon de supermarché ? C'est lui.
Possessif avec son frère, il l'est aussi avec ses amis mais de façon bien moins flagrante, il est effrayé à l'idée que ce dernier puisse un jour le remplacer.

En outre, le sorcier est un gros gourmand, qui a pour manie de toujours un paquet de graine de tournesol ou encore de friandises pour satisfaire ses envies. D'ailleurs n'hésitez pas à lui en demander il sera ravi de vous en offrir !



histoire

« Maman, est ce que ça va ? »
« N'essaie pas tes trucs de psys sur moi je t'ai déjà dit. »

Chaque fois c'était la même histoire. Il venait lui parler en tant que fils et non en tant qu'étudiant en psychologie, mais elle continuait inlassablement de le rejeter. C'est vrai qu'elle n'avait jamais été très bavarde, elle n'aimait pas étaler ses émotions. Lui, il souhaitait l'aider, si elle évacuait si ce n'est qu'une seule fois toute la souffrance qu'elle avait accumulé au cours des années, peut être qu'elle se sentirait mieux. Au moins un peu. Il avait fallu plusieurs mois avant que leur père ne leur annonce que la dépression de leur mère était dû à la politique du ministère contraire à ses principes moraux, hors en tant qu'auror se délester de son titre lui paraissait impensable. Après tout il ne pouvait pas mentir, s'il avait décidé d'emprunter la voie de la psychologie c'était parce que les événements à l'époque l'y avait guidé. Pourtant lui et son frère n'avaient jamais été proches de leur mère, elle avait été si souvent absente de leur vie, portée à leur imposer un style de vie qu'ils ne leur correspondaient vraisemblablement pas du tout.

☆ ☆ ☆

Depuis sa plus tendre enfance le manque affectif il le compensait d'une manière ou d'une autre chez Raleigh, sans jamais se soucier réellement du reste. Sa vie gravitait autour de son jumeau ; il ne jurait que par lui ! Les gens le faisaient souvent remarquer, « Tobias manque cruellement d'indépendance à son âge ! » ils n'avaient pas tord, ses problèmes d'élocution découlaient de sa tendance à laisser son frère prendre la place pour deux. Avec lui, il se sentait protégé, simplement aimé, rien ne lui importait plus. Ensemble, dans la campagne de Manchester, et bien évidemment accompagné de leur père (herboriste loufoque et débridé) ils vivaient une vie de pachas ! Entre bêtises et farces, les deux sacripants ne s'ennuyaient jamais. Comment leur vie aurait-elle pu être meilleure ? Maman leur manquait, forcément, mais elle revenait les fins de semaines, fatiguée et stressée. « Rangez votre chambre » « Lavez vous les cheveux ! » et ci et ça. D'ailleurs leur côté tendre ce n'était certainement pas d'elle qu'ils le tenaient ! Elle ne riait pas non plus de leurs prouesses clownesques, leur interdisait certaines parties de la maison et plus précisément scellait les potions les plus dangereuses de la production de son mari. Depuis plusieurs mois leur nouveau jeu consistait à fouiner dans le coffre où leur père entreposait diverses potions, cela leur était venu par pur hasard alors qu'il cherchait de quoi satisfaire leur ennui, ce qui était devenu par la suite une institution. Raleigh surveillait leurs arrières, et Tobias chipait le magot. Eux deux trouvaient cela très drôle, les effets farfelus étant plus ou moins recherchés ! Ils étaient passés par diverses couleurs (la crinière rouge pour l'un, verte pour l'autre), des effets assez indésirables (on vous passera les détails) et toujours pour finir se faire réprimander par leur génitrice.

Ils grandirent. Forcément. Et bientôt ils devraient quitter leur vie idyllique pour Poudlard. Tobias lui, ne savaient trop quoi en penser. Il n'avait pas souri quand la lettre avait été posté, non ; il était effrayé. Il connaissait parfaitement les enjeux de la répartition, une chance sur quatre d'être ensemble. Une chance sur quatre d'être séparés. La cérémonie lui avait paru interminable, il vivait la peur au ventre, et il ne serait reparti qu'à la fin, après son frère. Au tour de Raleigh, le choixpeau clama haut et fort « GRYFFONDOR. », sans grande surprise. Lorsque Tobias gravit les marches qui le séparaient de la sentence il espérait désespérément. Le choixpeau marmonna ses réflexions habituelles, et tonna « POUFSOUFFLE ! », alors l'angoisse l'emporta. Jamais il n'avait été séparé plus de quelques heures de son jumeau, et surtout jamais il n'avait dormi sans lui. Les premières nuit furent difficiles, pelotonné dans sa couverture, seul et ravalant sa tristesse. Il avait trouvé refuge avec son premier animal de compagnie, Bernard, et retrouvé un semblant de sommeil.

Sa première année fût désastreuse. Des notes catastrophiques, Sortilèges en particulier où ses problèmes d'élocution lui causait bien des soucis (à l'exception faite de son frère, plus personne ne souhaitait s'asseoir à ses côtés car un désastre s'en suivait généralement). Il avait même pris la mauvaise habitude de refuser d'ouvrir la bouche dès qu'on lui demandait de jeter un sort. Tout allait mal.Voir Raleigh s'amuser avec autant d'enthousiasme sans lui, mais aussi remarquer qu'il ne se plaçait plus systématiquement dos à lui dans la grande salle le plombèrent d'autant plus. Il s'imaginait déjà le pire, ne plus être à la hauteur pour son frère, que les choses iraient en s'empirant, et qu'il finirait par ne plus être la personne vers qui Raleigh se tournerait en premier. Il refusait de se lier avec d'autres élèves, fuyait dès que l'on tentait de se rapprocher de lui. Rien ne comptait plus que son jumeau et rien ne compterait plus.

Il avait néanmoins décidé de se reprendre au cours de sa seconde année, les séances chez le psy du château n'y était pas pour rien, tout comme la patience et la gentillesse qu'avait démontré certains de ces camarades de maison ! Si leur séparation avait été une malédiction au premier abord, elle s'était révélée salvatrice au fur et à mesure des année pour Tobias. On ne pouvait pas dire qu'il était soudainement devenu sociable, à part quelques amis dont il se séparerait plus, le poufsouffle restait gauche en société. Il pouvait aussi se vanter d'une une impressionnante remontée dans le domaine scolaire (exception faite pour Sortilèges et défense contre les forces du mal), il se forçait à répéter constamment les nouveaux sorts syllabe par syllabe afin d'être capable de les lancer sans embûches (bien que la nervosité l'emportait plus souvent que de raison et qu'il se tirait les cheveux lorsqu'on lui demandait d'en apprendre de nouveaux). Beaucoup plus autonome aussi, il ne comptait plus uniquement sur Raleigh.

La vie suivait son cours, Tobias profitait insouciamment de sa dernière année scolaire. Il ne s'était jamais imaginé qu'un jour, un échange épistolaire lui apprendrait de telles nouvelles. Maman, celle qui lui semblait si forte et inébranlable, échappait à elle-même. Les mots résonnèrent dans son esprit, il ne comprenait pas. Comment ? Pourquoi ? Mais surtout : que faire ? La question ne le quittait plus. Alors la solution, ou du moins une partie, lui parût évidente. Il s'était destiné à des études médicales, le domaine lui échappait encore mais maintenant il savait. Il se tournerait vers la psychologie, peu importe la façon il trouverait un moyen de venir en aide à sa mère.

Au début de leurs études supérieures les jumeaux montèrent sur Londres. Lorsque Tobias dût faire son stage de troisième année son choix se porta sur Poudlard pour son stage de troisième année, pour la simple et bonne raison que son Raleigh s'y rendait et retrouver un environnement aussi familier que le château le réjouissait.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Etape : Primrose soinlovewithacat, Etape 2 : Raleigh pacmanomnom

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Harry Lloyd.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le design en jette ! C'est beau pour les yeux, merci *.* Sinon je trouve l'idée des secrets intéressante et inspirante !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Presque ? Mais quand même, ça fait partie de mon enfance.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Zéro ! Mais pour tout vous dire, ça fait bien longtemps que je ne suis pas inscrite sur un forum rpg linuxlinux

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Sam 13 Déc 2014 - 15:56

D'abord je te saute dessus avec amour pour le choix de ton avatar, OH MON DIEU un pouffy d'amuuur *rameute Hannah et Justin pour une ronde entre jaunes et noirs* et puis gniiii c'est trop bien que vous viendez tous entre amis !!!

Et maintenant BIENVENUE A TOI, bon courage pour la suite de ta fichette qui donne déjà envie !!

EDIT/ et sinon c'est pas grave le fait que ton expérience rpg date, nous sommes une grosse famille de bisounours donc aucun problème d'intégration ou quoi que ce soit !(on a même l'option livraison de cookies à domicile /poutre)

_________________
Have you heard the news
Did you get the truth about it ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Sam 13 Déc 2014 - 17:01

    HARRY LLOYD. Tu. es. officiellement. mon. nouveau. Dieu. JE L'AIME, JE L'AIME, JE L'AIME. ♥ (j'utilise sa tête pour un autre personnage à moi). ET JE T'AIME, PAR TRANSFERT. Voilà. Par contre, il fait un peu vieux pour un élève, non ? Ce serait mieux d'en faire un adulte ancien possible, si c'est encore possible avant que tu crées un élève.

    En tout cas, je te souhaite mille fois la bienvenue, et je dois vraiment câliner Prim de nous ramener des membres si géniaux !

_________________
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb


ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Sam 13 Déc 2014 - 17:43

Est-ce que c'est normal d'avoir envie de pincer les joues de Tobias et de le couver de câlins ? Parce que c'est l'effet que ce début de fiche me fait !
Bienvenue : D.

_________________
YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/



ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Sam 13 Déc 2014 - 18:25

D'abord Blagden, maintenant Lloyd, TOUJOURS PLUS. Vous voulez ma mort, c'est ça ? *µ*

Mfin bref. Bienvenue, et il me taaaarde de lire le reste de ta fiche ! Comme l'a dis Syb, Tobias donne des envies de câlins huggiesy

_________________
HERE I AM, A YOUNG MAN, YOU CAN ROLL ME IN YOUR HANDS ; THROW ME UP HIGH INTO THE AIR. I WONDERED ON, RIPPED AND TORN, A SAMOURAI IN A STORM, OVER THE SAND INTO THE GLARE. THERE'S AN ORCHESTRA IN ME, PLAYING ENDLESSLY, I EVEN HEAR IT NOW ...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.


ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Dim 14 Déc 2014 - 17:12

Dans DW il m'avait fait trop peur ce gars, son regard sans doute xD 
Bienvenue en tout cas, amuse toi bien ici ♥

_________________
maya annalize holmes
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: le silence est l'âme des choses.

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : sixième année pour une deuxième fois.
ϟ AVATAR : lee ji eun (iu).
ϟ ABSENCE ? : retour mi-juin.



ϟ LIENS : www.fiche
www.liens
www.hibou

tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Dim 14 Déc 2014 - 17:42

Ma woopiiiiiiiiiiie. ♥
dday et moi avons bien calculé notre coup à ce que je vois. (a)
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Tobias et qu'on se fasse un super lien! dancingqueen
(et puis bienvenue à toi aussi bien sûr! wowowowowowowowo)

_________________

    are we lost stars?
    are we all lost stars trying to light up the dark? who are we? just a speck of dust within the galaxy? woe is me if we're not careful, turns into reality. don't you dare let all these memories bring you sorrow, turn the page maybe we'll find a brand new ending.@ ALASKA.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: puisque l'enfant roi a grandi maintenant prince il se destine à modeler la plasticine, à en faire un immense golem en espérant que tous l'aiment.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : ancien poufsouffle, aujourd'hui psychologue stagiaire à Poudlard.
ϟ AVATAR : Harry Lloyd


ϟ LIENS : deux par deux - am i bright enough

tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Dim 14 Déc 2014 - 21:00

peeter - moi aussi j'aime ton avatar slurpbaveslip BEN AAAh!!
bon maintenant je suis passé au rang d'ancien pouffy MAIS je suis sûre que ça compte quand même (a)

merci c'est vraiment adorable soinlovewithacat et j'accepte avec plaisir le plateau de cookies, mais je préviens c'est tout pour moi (a)

lucas – Ah mais oui mais non, je vais finir par piquer un fard si ça continue ! cacaagite dans tous les cas ça tombe bien parce que moi aussi je l'aime d'amour !
Pour l'âge c'est modifié, il a maintenant 20 ans (:

Mercii pour l'acceuil ! luftlove

sybella - non non, c'est compréhensible, c'est le but :D
sinon merci *-*

galaad - oui. J'AVOUE JE SUIS UN MONSTRE ! è.é oupas
moi je veux bien mais faites attention à ne pas l'étouffer (a)
et merci ♥

maya – Je confirme qu'il donne des frissons ! >.<
Merci !

primrose – Ma Chuuuuuuuu' ♥
Ne soyez pas trop fières de vous, tentatrices du démon !
Surtout que je suis un ancien pouffy alors prépare toi (a)
(merciiii dancingqueen)

_________________
pour que tu n'aies plus jamais d'ennuis
pour que tu te guides la nuit ✻ je dessinerai un visage aux étoiles pour que tu ne te sentes jamais seul, des milliards de nourrices bienveillantes chasseront tout ce qui te tourmente.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS :

tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Dim 14 Déc 2014 - 21:29

Ow le choix de vava avec cette bouiiiille ♥♥ Bienvenuuue ou plutôt rebienvenue si j'ai tout bien compris wowowowowowowowo Courage pour la suite de ta fichette. Et puis infirmier à Sainte-Mangouste ... j'crois qu'il faudra d'urgence un rp avec tous les infirmiers du fofow. Ca va pas arranger ma non mise à jour mais c'est pas grave huggiesy

_________________

And I want you. We can bring it on the floor. You've never danced like this before. But we don't talk about it. Dancin' on. Doin' the boogie all night long. Stoned in paradise. Shouldn't talk about it. And I want you. We can bring it on the floor. You've never danced like this before. But we don't talk about it. Dancin' on. Doin' the boogie all night long. Stoned in paradise. Shouldn't talk about it. Shouldn't talk about it
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ FONCTION : Etudiante en 7ème année ϟ serpentard
ϟ AVATAR : lucy pretty hale.


ϟ LIENS : about me & people

tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Ven 19 Déc 2014 - 9:17


    Moi j'ai qu'une seule chose à dire... You're my destiny  wiwiwi
    &comme ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fais, je t'offres mes plus chaleureuses ondes positives <3 elles t'aideront à finir ta fichouille j'en suis sure *w*

_________________
I don't know where to start
baby i ✻ when I try to explain it I be sounding insane, the words don't ever come out right, i get all tongue-tied and twisted, i can't explain what I'm feeling.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: puisque l'enfant roi a grandi maintenant prince il se destine à modeler la plasticine, à en faire un immense golem en espérant que tous l'aiment.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : ancien poufsouffle, aujourd'hui psychologue stagiaire à Poudlard.
ϟ AVATAR : Harry Lloyd


ϟ LIENS : deux par deux - am i bright enough

tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Mar 23 Déc 2014 - 14:05

Billie - je saiiis wowowowowowowowo mais malheureusement j'ai changé de statut entre temps xD
désolé cacaagite

Ruby - huggiesy huggiesy on va repeupler le forum de nos bébés (a)
j'ai pris toutes tes ondes et tu vois elles m'ont bien servies ♥

_________________
pour que tu n'aies plus jamais d'ennuis
pour que tu te guides la nuit ✻ je dessinerai un visage aux étoiles pour que tu ne te sentes jamais seul, des milliards de nourrices bienveillantes chasseront tout ce qui te tourmente.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Mar 23 Déc 2014 - 23:22

    Mais alors TOI. ♥ T'es totalement adoptée (et c'est pas que parce que tu m'as corrompue avec Harry Lloyd en psychologue, non non non). Tobia est juste affreusement trop mignon et je suis contente de voir qu'on a des jumeaux qui s'entendent malgré leur séparation de maison (pas comme certains. *tousse en voyant Electre et Ast et les jumelles Wells*).

    Tu lui as donné des traits très humains, réalistes et tout doux. Je veux lui faire des bisous d'esquimaux. D: Et puis voilà, avoir des problèmes d'élocution en étant psy en devenir ça lui fait un challenge à surmonter ! (on va former une équipe de bras cassés avec Fray. JE VEUX TELLEMENT UN LIEN, d'ailleurs). Et j'aime comment il a évolué au fil des ans dans l'histoire, ça montre qu'un caractère peut changer un peu en grandissant comme une chenille qui devient un papillon. *Paie ta métaphore bidon*

    Bref, je te valide sur le champ. ♥ EPOUSE-MOI ?

_________________
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: puisque l'enfant roi a grandi maintenant prince il se destine à modeler la plasticine, à en faire un immense golem en espérant que tous l'aiment.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : ancien poufsouffle, aujourd'hui psychologue stagiaire à Poudlard.
ϟ AVATAR : Harry Lloyd


ϟ LIENS : deux par deux - am i bright enough

tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Mer 24 Déc 2014 - 15:41

MERCI, ça me fait vraiment plaisir pourtoalily j'ai pris l'arme fatale avec Harry Lloyd en mode puppy !
Le lien était, de toute façon, obligatoire dancingqueen entre psy/futur psy dérangés ! (quel psy ne l'est pas, après tout)

Puis c'est quand tu veux pour le mariage tu me dis l'heure, la date *sors*

_________________
pour que tu n'aies plus jamais d'ennuis
pour que tu te guides la nuit ✻ je dessinerai un visage aux étoiles pour que tu ne te sentes jamais seul, des milliards de nourrices bienveillantes chasseront tout ce qui te tourmente.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés. Mer 24 Déc 2014 - 19:35


J'aime. Le personnage donne envie qu'on le câline jusqu'à l'étouffer. C'était plutôt cool de voir l'histoire du côté du frère jumeau, de voir aussi d'autres moments (ce qui ne rend plus vrai les choses). Je veux forcément un lien avec Meredith qui est aussi tactile que lui et qui a connu Raleigh (faut que j'aille le harceler d'ailleurs) et avec Clément - directeur de Poufsouffle et qui distribue des bonbons parce qu'il en a toujours sur lui et qui organise des goûters avec ses précieux poufsouffles.
BREF, je sens que tu vas bien t'intégrer

Contenu sponsorisé


tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.
MessageSujet : Re: tobias e. woodhouse - deux par deux rassemblés.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions partie 58: Deux par deux rassemblés
» Deux loups, deux Feuilles
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison deux.
» Deux mutants, deux dangers vivants, similitude ? C'est pas dit... [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-