Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


Invité
avatar
Invité


L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes
MessageSujet : L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes Jeu 4 Déc 2014 - 11:51


Allan Arthur Hopes


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Allan est né le premier Juillet 1981, et a donc 17 ans. Il aime à se décrire comme un fils de l'été, vagabond des champs.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Allan est né à Bristol, à la porte du Pays de Galles.
ϟ ANNÉE & MAISON : Le jeune homme est en 7ème année, dans la très décriée Maison de Poufsouffle. 
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : La baguette d'Allan fait probablement partie de ses objets préférés, auquel il tient le plus. En bois de rose, elle mesure 22 cm et est relativement souple. Son cœur, en crin de licorne, la rend peu amène à une magie "explosive", mais fait des merveilles pour les enchantements qui demandent un peu de doigté.  

ϟ PATRONUS : Allan n'a jamais réussi à produire de Patronus corporel. N'ayant de toutes façons aucune intention de se frotter de près ou de loin à des Détraqueurs, le sorcier laisse bien volontiers ses camarades s'évertuer à y parvenir, eux.

ϟ AMORTENTIA : L'amortentia dégage l'odeur d'une personne qui nous attire. Si quelqu'un était attiré par votre personnage, que sentirait son amortentia ?

ϟ ÉPOUVANTARD : Quelle est la forme que prend un épouvantard face à votre personnage ?
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Un choix CRUCIAL.


ϟ BUT DANS LA VIE : Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.)
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang de sorcier, du sang mêlé que vous essayez de cacher du mieux que vous pouvez, ou bien du sang de moldu ? Ou encore du sang de créatures ? (Toutefois, il vous faudra notre accord pour la dernière option.)
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Tout le monde a un animal de compagnie, voyons. Au moins pour le changer en verre (facultatif).
ϟ SIGNE PARTICULIER : Vous avez bien quelque chose de particulier, non ? Comme une cicatrice en forme de licorne, ou savoir toucher votre nez avec votre langue ?


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.




psychologie

ϟ AIME : Se gratter les cheveux avec sa baguette pour se mettre les idées au clair ~ L'odeur du café le matin ~ La tarte au citron ~ Dormir. Beaucoup. ~ Les vieux groupes de rock moldu ~ La chaleur d'un feu de bois ~ Le Whisky-Pur-Feu ~ Le monde moldu.

ϟ N'AIME PAS : Le Quidditch ~ La brutalité ~ La méchanceté gratuite ~ Les distinctions de sang ~ Perdre ~ Les Serpentard en général ~ La triche et la mauvaise foi ~ Le sang ~ La fausse modestie ~ Etre pressé ~ Le réglisse.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Il est facile de prendre Allan pour un autre de ces branleurs sans envie ni passion qui écument le parc, vides, sans but. Le jeune homme en a bel et bien l'allure, à errer le regard dans le vide, les épaules détendues, le visage neutre et serein. La réalité, cependant, est, comme toujours, plus complexe.
Le Poufsouffle a su se faire une place à Poudlard en montrant ses qualités, et en ne les reniant jamais comme le font certains pour se faire accepter. D'une grande loyauté envers ses proches, sa Maison, ou les personnes qu'il juge digne de confiance, Allan s'évertue à mettre en place des relations de confiance, et ne laisse jamais tomber quelqu'un dans une situation critique, sauf si ce dernier est un connard né. Franc, il n'aime pas passer par de sinueuses voies pour dire ce qu'il à dire, quitte à jeter un froid, et se refuse de faire abstraction de ce principe pour une soirée ou une occasion spéciale. Les gens qu'il n'aime pas sont de fait rapidement au courant, mais peuvent lui faire confiance pour que cela n'aille plus loin : jamais Allan n'ira leur chercher des noises sans une très bonne raison, réprouvant la violence. Car oui, c'est un fait : Allan n'aime pas se battre, déteste être bousculé, et préfère toujours éviter le conflit physique (ce qui, mis en relation avec la règle franchise, n'est malheureusement pas toujours possible).

En dehors de ce caractère bien trempé, le Poufsouffle n'est pas forcément un modèle de courage, et il ne serait probablement pas capable de se mettre en danger pour défendre une cause, aussi noble soit-elle. L'aider autant que possible, la soutenir de l'arrière, oui, mais risquer de finir avec un bras en moins ou dans un trou froid et humide, sans façons. Ce principe de bon sens n'empêche pas Allan d'être un utopiste de première, pronnant une meilleure compréhension du monde moldu, de ses règles et de ses différences, et une plus grande équité entre les sorciers de toute origine. Il est beaucoup plus réservé quant au fait de dévoiler la magie aux moldus, craignant que de telles mesures ne viennent à les mettre en danger.



Scolairement parlant, le jeune sorcier est un élève normal, dans le sens où ses résultats scolaires sont dans la moyenne. La réalité est plus nuancée que cela, car Allan est absolument incapable de lancer un sort correct, la grande majorité de ses tentatives ayant des effets inattendus, et ne maîtrise que les sorts de base, à la portée des plus jeunes élèves de Poudlard. Cette déficience inexpliquée n'a pu être compensée que par un travail poussé sur la théorie de chaque matière, qui permet de compenser ses bouses pratiques pour une moyenne normale. De fait, Allan est plutôt complexé par ses capacités de sorcier, d'autant plus en venant d'un orphelinat moldu, ce qui le place, aux yeux de nombre d'élèves, en dessous même des Nés-Moldus qui ont, au moins, une famille. Allan n'est même pas Né-Moldu. Il est né du Rien, du Vide. De cela découle trois traits de caractère logiques : Allan déteste la triche, n'en est pas moins mauvais perdant et est rancunier. Le Poufsouffle joue selon les règles, même si certaines, couramment admises, le font partir perdant, et attend des autres qu'ils en fassent de même, même quand la situation n'est pas à leur avantage. Une personne qui triche pour s'assurer la victoire, ou juste pour humilier autrui, aura toutes les chances de s'attirer les foudres du garçon, qui n'aime vraiment pas perdre. Enfin, Allan est rancunier, et n'oubliera pas les torts qu'on lui a fait, à lui ou à un proche. Il aura du mal à pardonner, mais n'est pas non plus du genre à bouder ou éviter une personne juste à cause d'une prise de bec.


Que dire de plus ? En dépit de son coté ours, Allan est un jeune homme joyeux, qui est plutôt sociable et qui n'a pas trop de mal à s'intégrer. L'exception à cette règle concerne la gente féminine, les filles qui l'intéressent du moins. Ces dernières lui font en général perdre toute assurance, et il n'ose en général jamais les approcher, encore moins les côtoyer. Les seules filles de son entourage sont de bonnes amies, soigneusement rangées dans la catégorie "potes" et bien loin d'une conquête potentielle à ses yeux.



histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. 

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via un topsite, je crois.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Jeremy Allen White.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le forum a l'air de tourner et semble solide, et c'est ce que je cherche dans un premier temps, j'en ai marre des forums qui coulent quelques mois après mon arrivée. Le design est beau. Quant aux membres, hâte de le découvrir !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Aye aye, ser.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Ici uniquement. Je n'ai pas le temps d'avoir plusieurs persos, et je finis toujours par m'embrouiller entre les caractères de mes personnages autrement.

avatar

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan


ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes
MessageSujet : Re: L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes Ven 5 Déc 2014 - 16:16

Bienvenue :3
Amuse toi bien ici !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SIMON ANTOINE MORIARTY
l'imagination est notre plus grande arme. le plus bête, c'est d'en être en panne. ©.mad love
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters


ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes
MessageSujet : Re: L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes Ven 5 Déc 2014 - 17:15

Bienvenue heartheart Courage pour ta fichounette **

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And can you give me, everything. Everything, everything
Cos I can’t give you anything. And if you wait, if you wait. I will trust in time that we will meet again
If you wait
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes
MessageSujet : Re: L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes Sam 6 Déc 2014 - 0:59

    LIIII[...]IIIIIP.
    LIP. Lip. /te prend dans ses bras/
    Du coup naturellement je veux voir la suite très vite /tousse/ (Surtout à Poufsouffle ♥) Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche soinlovewithacat N'hésite surtout pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes
MessageSujet : Re: L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes Sam 6 Déc 2014 - 13:55

Très très très très très bon choix d'avatar soinlovewithacat weheartitbeaucoup

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche heartheart
Invité
avatar
Invité


L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes
MessageSujet : Re: L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes Mar 9 Déc 2014 - 7:58

Merci à vous pour l'accueil ! Je suis désolé de l'avancement, j'ai eu des soucis imprévus au boulot ces derniers jours. Mais je m'y colle ! Promis.
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes
MessageSujet : Re: L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes Mar 9 Déc 2014 - 22:24

    T'en fais pas pour les soucis de boulot. L'important c'est de nous tenir au courant de l'avancée des péripéties de la fiche. Et puis. Et puis. LIIIIIIIIIIP. ♥ Bon, j'étais pas fan de lui dans la saison où il est pas gentil avec Fiona mais après il devient trop chou et on voit qu'il tient trop à elle. Puis Shameless c'est awesome, donc DANS MES BRAS. 8DD

    Bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥ Et t'en fais pas, Legibou a officiellement plus de 2 ans, donc on compte pas couler ! (officieusement beaucoup plus).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes
MessageSujet : Re: L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes Lun 15 Déc 2014 - 2:42

    Des nouvelles ? sushisouchi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
http://img11.hostingpics.net/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes
MessageSujet : Re: L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes Sam 3 Jan 2015 - 3:19

    Pas de nouvelles, fiche déplacée ! steackhachédabord

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes
MessageSujet : Re: L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'espoir est un rêve éveillé - Allan A. Hopes
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-