Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


Invité
avatar
Invité


“ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK
MessageSujet : “ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK Jeu 20 Nov 2014 - 1:05


MAVERICK ISAAC CROWLEY





carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Âgé de 17 ans, Maverick est né le 24 Août 1978 à 20h30, quelques minutes avant sa sœur jumelle.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Comme sa famille depuis des siècles et des siècles, il est né dans la maison familiale écossaise.
ϟ ANNÉE & MAISON : En 7ème année et à Serdaigle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Noyer noir avec un coeur en dragon, 31,5 cm, raide.

ϟ PATRONUS : Le patronus de Maverick est un aigle royal de taille moyenne par rapport à d'autres espèce. Cependant, il possède des serres tranchantes et des ailes majestueuses. C'est à la fois un de ses animaux préférés mais aussi le symbole de sa maison qu'il aime tant et à quelle il s'identifie totalement.

ϟ AMORTENTIA : Il sentirait sûrement la douce mais légère odeur d'une forêt après une pluie torrentielle mêlée à la fraîcheur de la menthe.

ϟ ÉPOUVANTARD : Son épouvantard prend la forme de toute sa famille (même de vieux ancêtres) le regardant en riant, le jugeant sur ce qu'il est.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix Lestrange. Le mal et la folie ont tous deux des origines parfois profondément dissimulées. Il suffit parfois de voir sous ces masques pour comprendre ceux que l'on désigne comme étant les mauvaises personnes. /HS de l'auteure: Façon mon perso est trop dark, il fait des câlins à Bella. Merci guide anti Mary Sue, j'ai ri/

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Pour être tout à fait honnête, Maverick se moque des deux et ne leur accorde aucune importance. S'il devait impérativement choisir, il prendrait Celui-qui-sait parce qu'il sait tout, est partout et qu'il aimerait être dans cette position de supériorité évidente.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Il a toujours préféré le sucré, les pâtisseries, les bonbons pétillants dans sa bouche.

ϟ BUT DANS LA VIE : Il est encore jeune aussi n'y pense-t-il pas vraiment. Pour le moment, il vit sa vie au jour le jour à Poudlard. Cependant, il espère rendre honneur à sa famille notamment rejoignant un jour les Aurors ou plus secrètement, rejoindre l'Ordre du Phénix.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang-mêlé. Même s'il existerait une vieille rumeur sur la famille Crowley. Rumeur ennuyante et dont tout le monde se moque comme quoi ils seraient en réalité des Sangs-Purs. Cependant, Maverick se considère comme un sang-mêlé, voyant les purs comme des personnes souvent arrogantes et trop fières de leur rang.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chatte noire et blanche qu'il a récupéré dans la rue il y a de cela quelques années. Il l'a nommée Hel du fait qu'elle soit bicolore mais aussi qu'elle ait des yeux jaunes perçants.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Il porte toujours une gourmette argentée à son poignet gauche. Le prénom écrit dessus est souvent caché mais l'on distingue le prénom Moira.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Maverick, bien qu'il ne s'en rende pas compte, est un beau jeune homme. Les filles gloussent parfois en voyant le beau Serdaigle se promener dans les couloirs de Poudlard. Avec son air mature, son sourire souvent présent et sa démarche gracile, on ne peut nier qu'il dégage quelque chose d'attirant. Il se déplace toujours avec un air nonchalant, ses pas se faisant à peine entendre quand il marche, souvent les mains dans les poches. D'allure générale, l'écossais est de constitution moyenne, ni trop gros ni trop mince. Il doit peser environ 75 kilos pour approximativement 1m75. Il faut dire que s'il pratique du sport pour rester en forme, il n'est pas vraiment du genre à prendre soin de sa ligne et donc encore moins à se mesurer ou se peser. A vrai dire, il reste assez négligeant avec lui-même, considérant que le physique ne représente pas grand chose.

Si on lui posait la question sur la partie de son corps préférée, il citerait sûrement ses cheveux. D'un noir corbeau comme presque tous les membres de sa famille, sa longue et fine crinière est rarement coiffée puisqu'il ne prend guère le temps. S'il a eu beaucoup de coupes de cheveux assez diverses, sa préférée reste celle qu'il porte actuellement à savoir les cheveux mi-longs, lui descendant sur les épaules. Il lui est arrivé de les couper souvent, surtout pour faire plaisir à ses parents qui trouvaient que ses cheveux longs lui donnait un air de sans-abri. Cependant, depuis qu'il est à Poudlard, il les as laissé faire ce qu'ils désiraient sans contrainte ni obligation. Lorsqu'il travaille, il les attachent souvent en une queue de cheval histoire que ses mèches rebelles ne retombent pas sur ses yeux. L'écossais laisse parfois sa sœur jumelle lui lisser les cheveux étant donné que sa tignasse a la mauvaise habitude de faire des boucles. Cependant, il n'aime pas prendre son temps le matin et préfère se coiffer rapidement sans y faire attention et les attacher. En-dessous de cette tignasse rebelle se situent deux yeux d'un noir aussi profond que ceux de ses cheveux. De la couleur d'une nuit noire sans lune, ils donnent l'impression de transpercer quiconque le regarde. Néanmoins, ce sont aussi des yeux rieurs et plein de vie qui illuminent son visage autant que son sourire. Il sourit d'ailleurs souvent sans vraiment s'en rendre compte. Avec sa personnalité joyeuse, ses lèvres s'esquissent souvent en un sourire amical et honnête. Étant donné qu'il a dû porter un appareil dentaire pendant de longues années (un supplice pour lui), ses dents sont désormais parfaitement alignées. Son visage se termine par un menton assez rond parfois caché par une barbe naissante. Puisque Maverick est très négligent avec soi-même, il n'a parfois même pas le courage de se raser et laisse donc le tout pousser quelques jours voire quelques semaines et ce, sans aucun complexe. Il aime assez avoir la barbe mais aime également lorsqu'il n'a rien. Vu qu'il se cherche encore, il fait selon sa flemmardise. Il accorde un peu plus d'importance au reste de son corps étant donné qu'il s'entretient de temps en temps. Pour garder les rares muscles qu'il possède au niveau des abdominaux, il fait quelques exercices de musculation. Enfin, il les fait lorsqu'il ne les oublient pas. S'il fait cela, c'est uniquement pour garder la personne qu'il aime auprès de lui. Et même si cette personne n'accorde pas tellement d'importance au physique non plus, il ne veut surtout pas la décevoir. Il travaille surtout le haut de son corps particulièrement ses abdominaux et ses bras. Pour ce qui est du reste de son corps, le tout est assez banal. Deux jambes de taille normale, des pieds. Bref, rien de vraiment intéressant.

Si à Poudlard il est obligé de porter la robe de sa maison, l'écossais a un style vestimentaire somme toute normal en dehors, n'accordant aucune importance à la mode quelle qu'elle soit. Lorsqu'il est à l'extérieur, il porte généralement une chemise de couleur neutre et pantalons tout aussi basiques. Il aime les chemises pour leur classe mais également les vestes cintrées qui le vieillisse. Maverick n'hésite pas non plus à utiliser des accessoires, les changeant au gré de ses envies. Il apprécie notamment les chapeaux mais aussi les colliers, les bagues. Si à une époque, il désirait se faire percer les oreilles, il s'est bien vite fait refroidir par ses parents qui ne voulaient pas le voir tel un hippie, disaient-ils. Le seul accessoire qu'il porte en permanence est une gourmette argentée qu'il chérit plus que tout. Quand on lui demande ce qu'elle représente, il fait un sourire mais ne le dirait jamais. En réalité, cette gourmette appartenait à sa sœur laquelle l'écossais lui a piqué. Depuis, il la porte sans cesse, ayant ainsi l'impression de ne jamais être séparé d'elle.   



psychologie

ϟ AIME : Maverick est quelqu'un que l'on qualifie de bon vivant. Il aime les plaisirs simples de la vie notamment la lecture. Le manoir familial contenait une immense bibliothèque dans laquelle il aimait se réfugier la nuit, lorsque tout le monde dormait. Il adore notamment les livres historiques et la poésie. Grâce à la lecture, il a également acquéri le goût de l'écriture, il ne prends guère le temps de développer cette passion mais il apprécie le faire de temps en temps, surtout lorsqu'il se sent mal. Maverick aime comme tout jeune écouter de la musique et écoute principalement du rock tout en chantant (faux, il doit bien l'avouer). Il adore également se poser et écouter le son de la pluie lorsqu'il ne sort pas prendre une bierraubeurre avec quelques amis. Contrairement au commun des mortels, il apprécie le froid, la neige et la pluie et apprécie nettement plus l'hiver que l'été bien qu'il apprécie quelques baignades sur la plage. Puisqu'il est chez Serdaigle, il aime également étudier bien qu'il soit parfois frivole avec son travail, le délaissant pour aller sortir et rigoler.

ϟ N'AIME PAS : Cependant, il reste un être humain avant tout et il déteste au moins tout autant de choses qu'il en aime. Il supporte très mal les gens égocentriques, qui ne voient que par leurs nombrils et qui ne pensent qu'à eux-même. C'est très probablement le trait de caractère qu'il supporte le moins étant donné qu'il a toujours côtoyé des gens très humbles. Il n'apprécie guère non plus les hypocrites, estimant la franchise quitte à blesser. S'il y a bien quelque chose pour laquelle Maverick serait prêt à se battre, ce serait contre le racisme. S'il aime l'humour noir, la discrimination pure et dure a le don de l'énerver au plus haut point. Il est le genre d'idéaliste qui croit que tous les hommes sont égaux, quelles que soient leurs différences et rien ne pourra briser cette croyance. Dans un tout autre genre, l'écossais déteste la défaite. Perdre est pour lui presque une honte et lorsqu'il n'arrive pas à faire quelque chose, mieux vaut le laisser dans son coin à ruminer. Enfin, il a beaucoup de mal à supporter la foule et l'évite autant qu'il lui est possible.


ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.


histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? *pointe Jack & Moira Crowley du doigt*

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Ezra Miller.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je l'aime pas donc je suis là /die. Non mais Madds Mikelsen en bannière, god quoi.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Ouiiii ♥.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Euuuh. Deux je crois dont un plus très actif malheureusement.


Ceux qui reconnaissent la citation de la fiche gagnent un cookie !

avatar

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.


ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

“ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK
MessageSujet : Re: “ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK Jeu 20 Nov 2014 - 13:28

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche !

_________________
maya annalize holmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


“ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK
MessageSujet : Re: “ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK Jeu 20 Nov 2014 - 16:45

    LA MUSIQUE DE ALICE MADNESS RETUUURN. ♥ (oui, ce jeu est trop cool/magnifique, même si j'ai jamais eu le courage de le finir). Ohhh et je suis contente que tu aies aimé le Guide anti Marie Sue. huggiesy Par contre, je trouve que Marlon Teixeira fait un peu vieux sur les images choisies pour quelqu'un de 17 ans. pourtoalily Est-il possible de trouver une autre célébrité ? On peut t'aider si tu veux, on a plein de jeunes tous nus célébrités en stock.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


“ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK
MessageSujet : Re: “ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK Jeu 20 Nov 2014 - 18:38



    Merci à vous et Alice Madness Returns est un jeu magnifique. Finis-le  wowowowowowowowo  ! Et je trouve aussi que Teixeira fait un peu vieux. Faute d'idées ou de jeunes hommes à mon goût, je l'ai pris mais je pense essayer de trouver autre chose en espérant que ça convienne mieux ♥
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

“ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK
MessageSujet : Re: “ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK Jeu 20 Nov 2014 - 18:43

    Si tu as besoin d'un coup de main avec ton avatar, je peux volontiers t'envoyer des liens ou des noms par mp ♥ En tous les cas, Maverick et la famille Crowley en général m'intriguent, du coup il me tarde d'en lire un peu plus sur tout ce petit monde. Bon courage pour ta fiche ducktoyzboub

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


“ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK
MessageSujet : Re: “ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK Dim 30 Nov 2014 - 2:39

    Des nouvelles ? wowowowowowowowo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


“ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK
MessageSujet : Re: “ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK Mar 9 Déc 2014 - 22:16

    Pas de nouvelles, fiche déplacée ! cacaagite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


“ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK
MessageSujet : Re: “ We all make choices, but in the end our choices make us ” ▬ MAVERICK

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ? Diana Angelus Leroy
» you make me shine ? shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-