Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mer 19 Nov 2014 - 18:24


Amilia Beryl Wells


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, née le 6 juin 1974
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Loutry Sainte Chapelle
ϟ ANNÉE & MAISON : Infirmière à Poudlard et ex-Poufsouffle, au grand dam de son père.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : La baguette d’Amilia mesure 23 centimètres et est faite de bois de saule, un bois doté de pouvoirs curatifs qui s’adapte particulièrement aux personnes peu sûres d’elle qui se sous-estiment. Elle renferme une plume de Jobarbille, oiseau discret jusqu’à sa mort où tous ses cris sortiront.

ϟ PATRONUS : Le lapin, symbole de la discrétion d’Amilia et de ses peurs intestines.

ϟ AMORTENTIA : Les bonbons au miel, les gâteaux et l’odeur de sa mère.

ϟ ÉPOUVANTARD : Son père.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Ni l’un ni l’autre, Amilia déteste le cancanage et les médisances, mais n’apprécie pas non plus la façon de gouverner de Folengrain.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré sans l’ombre d’un doute.

ϟ BUT DANS LA VIE : Réussir enfin quelque chose… Elle rêverait d’entrer dans l’Ordre du Phénix mais s’en sent totalement incapable, elle pense ne rien avoir à lui apporter.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang mêlé, et elle n’a aucun problème avec ça (à part peut-être certaines moqueries).
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat roux très câlin du nom de Toffee (il fallait forcément qu’elle lui donne un nom de friandise).
ϟ SIGNE PARTICULIER : Amilia a une sœur jumelle, c’est sans doute la seule chose originale chez elle.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Amilia est petite et mince, mais ses formes et ses joues attestent de sa gourmandise. Elle a de longs cheveux souples et blonds, plutôt raides, avec une frange derrière laquelle elle en profite pour se cacher. Elle a un teint de porcelaine et des yeux bleus qu’elle farde toujours pour les mettre en valeur, ou peut-être parce qu’elle peut encore mieux se cacher. Bien qu’elle soit jolie, elle passe souvent inaperçue car son manque de confiance en elle rejaillit sur son comportement. Elle est plutôt froide et effacée, peu souriante et encore moins avenante. Elle a un côté ingénu qui peut être attirant quand elle est dans un environnement où elle se sent à l’aise. Côté look, il change selon son état d’esprit du moment, sombre, petite fille sage ou classique, mais rarement très sexy, à part peut-être dans les grandes occasions.




psychologie

ϟ AIME : Depuis toute petite Amilia a toujours adoré les sucreries, elles sont pour elle un refuge quand ça va mal, un réconfort, un symbole rattaché à l'enfance et à sa mère qui la protège contre les autres. Elle évite toutefois d'en abuser bien qu'elle ait la chance d'avoir un bon métabolisme. Amilia aime aussi la solitude, ces moments où elle peut se retrouver, méditer, se reposer loin de toutes les prérogatives imposées par son père et par la vie en général. Toutefois, elle apprécie la compagnie des animaux qui la rassurent ainsi que des personnes douces et attentives. Enfin, bien sûr, elle adore sa mère auprès de laquelle elle se sent aimée et en sécurité, mais aussi sa cousine Idess dont elle se sent proche de par leurs points communs, notamment leurs difficultés familiales.

ϟ N'AIME PAS : Elle n'aime simplement pas la société d'une façon générale, et la vie en société. Oui, elle est plutôt asociale. Elle en a marre de devoir rendre des compte, marre qu'on la juge sans arrêt, marre de se forcer à être sympathique avec des gens qui lui crachent dans le dos. Alors oui, elle est assez froide, elle ne va pas vers les gens, il faut lui parler pour espérer apprendre à la connaître, et encore, elle se dévoilera difficilement. Elle a connu trop de déconvenues et de critiques dans la vie pour accepter encore d'être jugée. Elle trouve qu'elle vit dans une société hypocrite et superficielle, dans laquelle les gens ne s'intéressent aux autres que dans leur propre intérêt. Mais s'il y a une personne qu'elle déteste en particulier, c'est bien sa sœur jumelle. Elle représente tout ce qu'elle déteste : la superficialité, l'opportunisme, l'hypocrisie, la vanité, la méchanceté gratuite. Auparavant admirative, il a fallu un moment pour qu'elle n'ait plus envie de marcher sur ses pas et se détache complètement d'elle.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Bien qu'elle soit particulièrement asociale, Amilia est loin d'avoir un mauvais fond. En effet, ayant connu elle-même des difficultés, elle n'a que plus envie d'aider son prochain, bien qu'elle ne le fasse pas ouvertement. Si elle a décidé de soigner les gens, ce n'est pas seulement parce que son père voulait qu'elle fasse médecine, mais aussi parce qu'elle est altruiste. Travailler au sein de Poudlard lui plaît car c'est un cocon pour elle, elle se sent plus en sécurité que dans la grande ville ou chez ses parents, même si sa mère lui manque souvent.

Amilia déteste l'intolérance, c'est pourquoi elle n'adhère pas à la politique de l'actuel Ministre de la Magie. Elle ne se sent toutefois pas investie d'une mission, bien qu'elle ait le rêve secret d'intégrer l'Ordre du Phénix. En fait, elle pense n'avoir aucun talent qui la rendrait utile à cette cause. Depuis toute petite, elle a toujours été moins bonne que sa sœur, dans tous les domaines, et son père le lui fait constamment sentir. Par conséquent, elle souffre d'un grand manque de confiance en elle que rien n'est venu corriger jusque là. Elle a l'impression que sa vie n'a été ponctuée que d'échecs et qu'elle les doit uniquement à sa propre personne, pourquoi, elle n'en sait rien, peut-être un mauvais karma, peut-être n'a-t-elle pas assez fait d'efforts…

Le fait est qu'elle a aujourd'hui accepté sa situation et qu'elle a appris à relativiser. Après tout, elle a un travail, un logement, des gens qui l'aiment. Elle n'est pas si mauvaise que ça en magie. Elle est plutôt jolie, accessoirement, même si elle ne se met pas forcément en valeur. Elle n'a simplement pas beaucoup d'ambition, ou du moins, pas qu'elle pense réalisable. Mais contrairement à ce qu'elle pense elle est loin d'être idiote, elle n'a pas conscience de son potentiel, tout simplement.

Cependant, malgré ces quelques défauts, Amilia n'est pas quelqu'un d'ennuyeux. Elle peut même faire preuve de beaucoup d'humour, soit parce qu'elle se sent à l'aise, soit au contraire pour donner le change. Bien qu'elle soit peu avenante, quand on prend la peine de connaître cette jeune femme, elle peut se montrer intéressante, cultivée et drôle. Mais très rares sont les personnes qui la connaissent réellement. Aux yeux du commun des sorciers, elle apparaît comme quelqu'un d'introverti et de mystérieux, d'indifférent voire de méprisant. Il arrive en effet souvent qu'elle méprise son prochain, mais il ne faut pas se fier aux apparences, Amilia reste bienveillante.

Très sensible quand elle était petite, elle s'est vite endurcie et prend souvent sur elle dans les difficultés. Bien qu'altruiste, elle est également capable d'un grand manque de scrupules quand c'est nécessaire. Elle peut être très conciliante, mais elle a ses limites et n'hésitera pas à se battre si on lui cause préjudice. Elle n'a aucune pitié pour les personnes qui lui font du mal, mais se montrera extrêmement loyale envers ceux qui sont là pour elle. Elle a le sens de l'amitié à défaut d'avoir celui de la famille, puisque qu'elle ne fait pas l'unanimité dans la sienne.



histoire

Ce n'est pas parce que l'on est jumelles que l'on a exactement les mêmes capacités. Les parents d'Amilia et d'Amber l'ont rapidement compris.

L'arrivée des jumelles en cette radieuse journée de juin ne fut pas une bénédiction pour tout le monde. M. Wells, brillant médicomage, espérait avoir un fils pour continuer la lignée et marcher sur ses traces. Manque de chance pour lui, non seulement ce ne fut pas un garçon, mais bien deux filles pour le prix d'une. Certes la taille du ventre de la maman laissait penser qu'ils étaient deux à l'intérieur, mais l'on pouvait aussi s'attendre à ce que ce soit un gros bébé. Mme Wells, elle, s'en réjouissait, les trouvant particulièrement adorables, émettant cependant une réserve au vu du travail qui l'attendait, puisque son mari était très pris par son travail ce serait donc elle qui se chargerait de l'éducation. Certes, ils avaient les moyens d'embaucher une nourrice, mais Mme Wells avait l'instinct maternel et très protecteur, elle souhaitait donc garder ses enfants pour elle tant qu'il en était possible.

Durant les premières années de leur vie, les fillettes étaient très enjouées et inséparables. Petites blondinettes aux yeux bleus, absolument identiques, elles provoquaient l'admiration chez quiconque les croisait. Elles étaient également très éveillées, ce qui rendait leurs parents très fiers d'elles, même Monsieur qui se disait que finalement, il n'avait peut-être pas perdu au change. Il continuait cependant à espérer que leur prochain enfant, car prochain enfant il devait y avoir, serait un fils. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce ne fut que lorsque les jumelles eurent trois ans que les choses se gâtèrent.

    - Ah, chéri, tu es rentré ! Viens voir comme Amber a fait des progrès, elle connaît son alphabet par cœur ! Vas-y ma chérie récite pour papa.

    La fillette s'exécuta, sous l’œil amusé et fier de son paternel, qui se tourna ensuite vers sa jumelle avec perplexité.

    - Et toi, Amilia, tu ne récites pas l'alphabet ?

    D'abord sûre d'elle, la petite se lança.

    - Si ! A, B, C...

    Elle s'arrêta subitement, hésitante, puis reprit sans assurance.

    - F...

    M. Wells fronça les sourcils.

    - Tu ne connais pas ton alphabet ?
    - Voyons, chéri, elle n'a que trois ans...
    - Sa sœur aussi, et pourtant elle le connaît, elle. Bravo ma chérie.

    Son regard s'adoucit en se posant sur la petite Amber, puis se durcit à nouveau quand il revint sur Amilia. Cette dernière, stupéfaite, avait les larmes aux yeux. C'était la première fois que leur père les traitait différemment. Sa mère quant à elle était particulièrement peinée par la réaction de son mari et serra Amilia contre pour la consoler, ce qui n'échappa pas à son conjoint.

    - Pourquoi la prends-tu dans tes bras ? C'est Amber qu'il faut féliciter.

    Le ton si froid de son père arracha quelques larmes à Amilia, que sa mère n'avait pas lâchée. Il ne s'en émut pas une seconde.

    - Amilia va devoir faire des efforts pour rester au même niveau que sa sœur.
    - Ce n'est qu'un détail, elle se rattrapera certainement dans d'autres domaines.


L'année suivante, alors que Monsieur et Madame Wells essayaient tant que possible de faire un troisième enfant – le fils si désiré, ils furent frappés d'une mauvaise nouvelle : suite à une maladie, Mme Wells était devenue stérile. Comble de l'ironie, la même année, la femme du frère de M. Wells, qui portait donc le même nom, accoucha d'un petit garçon prénommé Griffin. M. Wells en fut malade de jalousie. Dorénavant, il n'avait que ses filles, qui seraient forcément amenées à se marier et donc à changer de nom. Il décida cependant de tout faire à l'avenir pour qu'elles soient dignes de lui. Il ne voulait pas qu'elles soient de simples femmes au foyer comme l'était sa propre épouse. Il voulait qu'elles deviennent médicomage comme lui, qu'elles soient riches et puissantes, comme aurait dû l'être le fils qu'il n'aura jamais. Il voulait qu'elles soient meilleures que ne le serait jamais leur cousin Griffin. Ce fut désormais son leitmotiv.

Les mois passèrent et bien qu'Amilia rattrapa son retard sa sœur avait toujours un temps d'avance sur elle. L'année de leur 6 ans, Amber découvrit ses pouvoirs magiques, ce qui ne fut pas le cas de sa jumelle. Inquiet, leur père se demanda s'il était possible qu'Amilia soit une cracmole malgré sa gémellité. Cette dernière était particulièrement déçue de ne pas avoir les mêmes capacités que sa sœur. Toutefois, elle ne lui en voulait pas, et passait le plus clair de son temps à admirer ce qu'elle faisait et à lui réclamer des tours. Les premiers temps, M. Wells se contentait d'observer d'un mauvais œil, mais un jour il entra dans une colère noire.

    - Ça suffit Amilia ! Laisse ta sœur tranquille, elle doit travailler sérieusement, elle n'a pas besoin de toi, tu la distrais et tu la retardes ! Que tu sois une cracmole est déjà difficile à accepter, alors n'interfère pas dans le travail d'Amber.


Il fallu attendre un an pour qu'Amilia découvre enfin ses pouvoirs. Elle fut fière de les montrer à son père, mais celui-ci n'en eut cure. Pour lui, ça n'avait plus d'importance, Amber avait déjà trop d'avance, elle était la seule qui l'intéressât. Les années qui suivirent furent du même acabit. M. Wells suivait avec attention les progrès d'Amber tout en dénigrant Amilia. Cette dernière se consolait dans les bras de sa mère, qui contrairement à son mari l'encourageait au quotidien. Tandis qu'Amber s'épanouissait, sa jumelle s'éteignait progressivement, mortifiée d'être rejetée par son père. Il ne se contentait d'ailleurs pas de l'ignorer, il la rabrouait sans cesse, lui rappelant à quel point elle était médiocre à côté de sa sœur.

La relation qui liait les jumelles devenait fragile. En présence de leur père Amber ne devait pas adresser la parole à Amilia, mais dès qu'il avait le dos tourné elles jouaient ensemble. Cependant, Amilia sentait bien que sa sœur s'éloignait progressivement d'elle, bien qu'elle n'en connût pas la raison. Elle se contentait de penser que leur père l'accaparait. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur le soutien de leur mère, qui à l'inverse de son mari était beaucoup plus proche d'elle que d'Amber. Ainsi, pendant qu'Amber s'entraînait à devenir la meilleure et devenait adulte avant l'heure, Amilia travaillait dur pour suivre sa sœur mais conservait une certaine douceur et une certaine innocence enfantine qu'affectionnait sa mère. Leur arrivée à Poudlard marqua une nouvelle fracture dans leur vie.

    - Amilia Wells !

    La fillette sursauta à l'appel de son nom. Pourtant, elle s'y était attendu, puisque sa sœur venait de passer juste avant elle. Cette dernière avait été envoyée à Serpentard par le Choixpeau magique qui y avait vu beaucoup d'ambition, de détermination et de malice. Amilia s'avança fébrilement, une boule dans la gorge. Il fallait absolument qu'elle aille dans la même maison si elle voulait enfin avoir une chance que son père soit fier d'elle. Elle s'assit sur le tabouret et accueillit le Choixpeau sur sa tête, anxieuse.

    - Intéressant… Pour mademoiselle Amber Wells Serpentard s'est imposé comme une évidence, mais là c'est un petit peu différent...
    *Serpentard, Serpentard !*
    - Vraiment ? Je vois bien une grande ingéniosité et une certaine détermination, mais je vois aussi beaucoup de loyauté, de patience et de générosité... Pour moi une autre maison s'impose… POUFSOUFFLE !

    La salle applaudit, mais Amilia l'entendait à peine. Elle ne voyait que le regard stupéfait et méprisant de sa sœur. Traumatisée par ce qu'elle venait de vivre, elle eut soudainement envie de pleurer. Il était certain que leur père allait se mettre en colère, qu'il serait une fois de plus déçue par l'une de ses filles, toujours la même… La mort dans l'âme, la fillette, nouvelle Poufsouffle, rejoignit la table des blaireaux qui la félicitèrent malgré son évidente déception.

    - Poufsouffle ? POUFSOUFFLE?

    La gifle tomba. Mme Wells sursauta. Les larmes coulèrent sur les joues d'Amilia, elle les essuya frénétiquement parce qu'elle savait que pleurer énervait encore plus son père. Pendant les jours qui avaient suivi la cérémonie de répartition, elle avait attendu ce moment avec angoisse, sachant très bien ce qu'il en serait.

    - Poufsouffle, la maison des bons à rien ! Tu es vraiment la HONTE de la famille !

    La fillette accusa le coup. Elle chercha le regard de sa mère qui n'osait broncher. Celle-ci se fit compatissante. Heureusement, Amilia savait qu'elle pourrait trouver ses bras pour la consoler une fois son père parti.

    - Il n'y a décidément plus rien à espérer de toi. Heureusement qu'Amber est là pour compenser ta bêtise.

    Comme toujours, ses mots étaient très durs. Amilia comprit qu'en effet, elle ne pourrait jamais arriver à la cheville de sa sœur. Cette dernière le lui avait d'ailleurs expressément fait comprendre, à l'instar de leur père, après la cérémonie de répartition. Pour les Serpentard, les Poufsouffle sont des losers, et Amber ne dérogeait pas à la règle qui consistait à se moquer constamment d'eux et à les rabaisser. Le fait qu'il s'agisse de sa jumelle ne changeait rien à la donne, bien au contraire, car Amber faisait tout pour montrer à ses amis Serpentard qu'elle n'avait rien à voir avec sa sœur, que celle-ci était indigne de leur famille.


C'est ainsi qu'Amilia vécut une scolarité plutôt compliquée. Certes, elle avait de bonnes notes, faisant même partie des meilleurs élèves de sa maison, mais sa sœur en avait toujours de meilleures. Et il n'y avait pas que dans ce domaine qu'elle la dépassait. Amber avait du succès avec tout le monde. Garçons qui voulaient la séduire, filles qui voulaient lui ressembler, professeurs qui admiraient sa grande intelligence. Et bien sûr, leur père qui ne tarissait pas d'éloges à son sujet. Amilia au contraire n'avait pas beaucoup d'amis. Il faut dire qu'elle était particulièrement introvertie et persuadée que personne ne pouvait s'intéresser à elle tant elle était nulle. On le lui avait assez répété.

Les années passèrent et se ressemblaient, à la différence que plus le temps passait et plus Amilia détestait sa sœur. Sans elle, elle aurait peut-être pu passer une scolarité agréable, loin de son père. Mais voilà, Amber faisait office de présence paternelle à Poudlard, comme si elle permettait à leur père de surveiller Amilia à distance. Un fardeau très difficile à porter pour la jeune fille qui avait juste envie de mener une scolarité normale. Par ailleurs, si leur père était plus dur qu'Amber, à la maison Amilia pouvait au moins compter sur la présence de sa mère qui était aux petits soins pour elle, au grand dam de sa sœur, jalouse de cette proximité entre elles. Amilia ne comprenait d'ailleurs pas cette jalousie, puisqu'Amber avait le soutien total de leur père. Mais l'affection, les câlins et la douceur étaient pour Amilia, et sur ce point-là, elle l'emportait sur sa jumelle.

Côté cours, Amilia excellait en Botanique et en Soins aux Créatures Magiques mais était plutôt médiocre en Potions et en Métamorphose. Pour les autres matières, elle était bien meilleure en théorie qu'en pratique, en particulier en Défense contre les Forces du Mal. L’Étude des Moldus l'intéressait beaucoup, ce qui bien sûr provoquaient d'autant plus les mesquineries de sa sœur. Et, évidemment, elle s'était fait incendier par son père pour avoir choisi cette matière.

Notes obtenues par Amilia aux BUSE :

Astronomie : E
Botanique : O
Défense contre les Forces du Mal : E
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : P
Potions : P
Sortilèges : A
Études des Moldus : O
Soins aux Créatures Magiques : O

    - Comment ? Un P en Potions ?
    - Mais chéri, elle a obtenu trois O !
    - Et alors ? Amber en a eu bien plus. Et un P en Potions, c'est une honte. Deux P en tout, c'est scandaleux. Mais en Potions c'est d'autant plus décevant. Que comptes-tu faire après Poudlard Amilia ?
    - Médecine bien sûr...

    En réalité, elle n'avait pas vraiment envie de faire médecine, même s'il s'agissait de pouvoir aider les gens. Mais il fallait faire plaisir à son père…

    - Eh bien, si tu veux faire médecine, il va falloir travailler sur les potions !
    - Millie a tout de même eu un O en Botanique et en Soins aux Créatures Magique, c'est essentiel aussi...
    - Ça ne sert à rien de savoir faire pousser des plantes si on ne sait pas en faire des potions de soins ! Et ça ne sert à rien de savoir s'occuper des animaux, les animaux ne sont pas des humains, ils en sont loin. Tout ça n'a rien à voir. Tu as intérêt à travailler pour les ASPIC. Mais de toute façon, je doute que tu réussisses tes études de médecine.

    Amilia se sentit envahie d'un grand sentiment d'injustice. S'il pensait qu'elle allait échouer, alors pourquoi l'obligeait-il à suivre ce cursus après Poudlard ? Pourquoi ne la laissait-il pas faire ce qu'elle voulait ? Qu'importe, Amilia relèverait quand même ce défi, ne fût-ce que pour pouvoir soigner des gens. Elle lui prouverait qu'elle en était capable autant que sa sœur.


Mais la détermination de la jeune fille ne fut pas aussi forte que son manque de confiance en elle. Chaque jour sa sœur lui rappelait qu'elle n'était qu'une bonne à rien. Alors Amilia travaillait, mais se décourageait souvent aussi. Ses notes s'améliorèrent quelque peu pour les ASPIC mais furent loin de ce qu'elle avait espéré.

Astronomie : O
Botanique : O
Défense contre les Forces du Mal : E
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : P
Potions : A
Sortilèges : E
Études des Moldus : O
Soins aux Créatures Magiques : O

Avec un petit « Acceptable » en Potions, elle était encore loin d'avoir le niveau pour faire médecine. Toutefois, elle ne changea pas d'avis pour autant, et s'engagea dans ces laborieuses études. Malheureusement, elle n'avait pas le niveau pour devenir médicomage. Elle échoua au concours et fut obligée de se tourner vers une autre branche du médical. Elle réussit le concours d'infirmière avec brio à sa vingt-et-unième année, et se spécialisa afin de pouvoir travailler à Poudlard. Encore une fois, elle avait évidemment déçu son père, mais au moins, pour la première fois de sa vie, elle évoluerait dans un environnement connu où elle n'aurait à supporter ni Amber ni lui, et ça, ça n'avait pas de prix. C'était la raison pour laquelle elle n'était pas mécontente d'avoir échoué au concours de médicomage. Le cas échéant, elle se serait retrouvée à travailler aux côté de son père et de sa sœur… Mais ça aurait pu être pire encore, elle aurait pu se retrouver sous leurs ordres en tant que simple infirmière… Ce qu'elle avait tout fait pour éviter.

Sa vie sentimentale était un plus grand échec que sa vie professionnelle. En effet, alors qu'Amber était l'exemple type de la fille parfaite avec qui tout le monde rêvait de sortir, les garçons ne s'intéressaient à Amilia que pour son physique. Pire encore, elle représentait une sorte de lot de consolation pour ceux qui n'avaient pas réussi à séduire sa jumelle. Elle se fit avoir quelques fois durant ses années à Poudlard, pensant à chaque fois tomber sur un garçon sincère qui l'appréciait pour sa personnalité, sa loyauté, son altruisme, mais il n'en était rien. Elle perdit sa virginité dans les mêmes circonstances, et jura alors qu'on ne lui reprendrait plus. Suite à cet incident, elle devint plus froide, plus méfiante. Elle fut persuadée que chaque homme qui tentait de l'approcher était hypocrite.

C'est ainsi que l'on connaît Amilia alias Millie, généreuse, aidante, mais inaccessible. Seules quelques rares personnes peuvent se targuer de posséder sa confiance. Elle sera là si vous avez besoin d'elle, mais ne s'embarrassera pas de sentiments superflus. Elle restera distante et réservée, peu encline à se dévoiler.


hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par une amie x)

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Jennifer Lawrence

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Design et présentation très sympa, contexte intéressant (même si les secrets sont durs à trouver xD), l’accueil a l’air bon, le règlement est un peu strict par contre, je comprends que vous vouliez éviter les boulets mais là ça rigole pas :x

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Tout lu tout vu.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun, je reprends le RP après des années d’arrêt, je me remets dans le bain !

Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mer 19 Nov 2014 - 18:26

La cousine pleurnicheuse !  huggiesy
Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mer 19 Nov 2014 - 18:28

Ouais la ratée xD  pioupiouléoiso
Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mer 19 Nov 2014 - 18:28

Ma jumelle détestée immashaaark
Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mer 19 Nov 2014 - 18:35

cacaagite 

(sorry pour le flood, me bannissez pas please  balancoire)
avatar

: Where's the powder ?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Secrétaire de Philéas Folengrain ; dealeuse de poudre de fée sous le manteau.
ϟ AVATAR : Isabel Lucas


ϟ LIENS : Deep a little digger and welcome to Neverland or owl me tight

Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mer 19 Nov 2014 - 18:46

Bienvenue à toiiii, et comme pour ta soeur jumelle 8D, bon courage pour la suite :p.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and we danced, and we cried, and we laughed
and had a really really really good time
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mer 19 Nov 2014 - 18:49

    Bienvenue parmi nous ♥♥ Pour l'amortentia, c'est juste qu'il est sans doute un peu mal formulé. On veut connaître l'odeur qui est attribuée à ton personnage, pas l'odeur que sent ton personnage dans l'amortentia, puisque sauf cas particulier les membres ne peuvent pas vraiment le savoir. o/ N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide en tous les cas, et bon courage pour ta fiche !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mer 19 Nov 2014 - 18:57

Merci beaucoup !

Mais justement y a pas d'odeur attribuée à mon personnage puisque chacun sentira ses propres odeurs préférées chez elle... Enfin c'est le principe de l'amortentia, mais j'avoue que c'est pas très clair xD Donc j'ai mis ses odeurs préférées, voilà ! ^^
Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mer 19 Nov 2014 - 21:09

Ma chérie :)  heartheart

Bienvenue :)
Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mer 19 Nov 2014 - 21:28

Ma cousine adorée  wiwiwi
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mer 19 Nov 2014 - 22:15

    No offense, mais je tiens à le dire au début pour éviter que ça s'empire plus tard, notament dans les demandes de liens avec des simples "moiii :p" (puis vous avez l'air d'être des gens cools d'après vos fiches) : pouvez-vous poster des messages un peu plus constructifs sur vos fichounettes que de simples "hey" ou "ma soeurette/chérie/etc" ?

    C'est pas les termes qui sont mauvais, puis on en fait aussi de temps en temps avec de simples "CACA" mais on privilégie les trucs constructifs. Le spontané c'est bien, mais là ça devient du flood sans grand intérêt. On va passer pour des néonazis à force. Mais on dit ça pour que vous vous intégriez bien! On aime s'envoyer des pavés. Bon, après je vous dis pas d'écrire des romans, hein. Mais des trucs sur quoi rebondir pour de vraiii. THANKS. LOVE. AND EVERYTHING. ♥

    Ps : des jumelles avec J. Lawrence ? Fallait y penser, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters


ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mer 19 Nov 2014 - 22:23

Je rentre d'Hunger Games et paf deux Jennifer Lawrence d'inscrites et une infirmière à Poudlard comme mon Rafiki pas doué d'amour. Puis comme ils ont le même âge c'est parfait parce que ça a du être drôle le stress de 'et s'ils la prennent elle et pas moi'. Enfin tout dépend depuis quand la demoiselle est infirmière mais que dire d'autre à par le fameux 'je t'aime d'avance'. heartheart huggiesy

Edit: boulet un jour, boulet toujours, oublié le plus important: bienvenuuue luftlove

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And can you give me, everything. Everything, everything
Cos I can’t give you anything. And if you wait, if you wait. I will trust in time that we will meet again
If you wait
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Jeu 20 Nov 2014 - 12:13

Hello et merci pour l'accueil heartheart

Alors tout d'abord désolée pour le flood, mais rassurez-vous on n'est pas du genre à dire "moiiiiii" dans les fiches de liens :') Là en l'occurrence, on se connaît donc on se permet de dire des conneries dans nos propres fiches, on n'aurait pas fait ça dans celle des autres. Normal qu'on ait rien de constructif à dire, on s'est déjà tout dit hors forum x)

Rafael> Le fait que ça coïncide avec la sortie de Hunger Games est un pur hasard en fait, on est fan de l'actrice et quand on a vu qu'elle était libre (chose super rare) on a foncé ^^ C'est cool qu'ils aient le même âge ils ont été à Poupou ensemble du coup (pas dans la même maison cela dit) donc ils doivent bien se connaître ! Je sais pas du tout depuis quand elle est infirmière, d'ailleurs ça me permet de poser une question aux admins : à partir de quel âge considérez-vous qu'on puisse devenir infirmier à Poudlard ? Comme ça ça m'aidera pour mon histoire sans écrire de conneries.

Je vais de ce pas continuer ma fiche, pour l'instant c'est une ébauche d'ailleurs y a des chances que son ancienne maison ne soit pas Serpy mais plutôt Poufsouffle, on travaille encore sur l'histoire des jumelles ^^

Voilà bisous bisous !
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Jeu 20 Nov 2014 - 16:34


    Pas de souci, c'est moi qui suis désolée de pinailler. ♥ Dans ce cas, si c'est que pour vos propres fiches, ça passe. Pas de souci ! (uhuhu, oui on aime les demandes de liens complètes comme du pain aux céréales)(en fait je dis ça parce qu'on avait été traumatisés par une membre qui attendait qu'on fasse les liens pour elle sans rien développer, mais je vous fais confiance vu vos débuts de fiche)). 8DD Vous allez faire une jumelle dans chaque maison, du coup ? C'EST COOL.

    EDIT : Sinon, pour les durées de formation magique, c'est Law la pro mais je crois que la formation de médicomage dure 3 ans. Comme ils quittent Poudlard à la fin de leur année des 17 ans, j'imagine qu'ils commencent pas avant 21 ans. Surtout s'il y a 2 ans de spécialisation après. Donc entre 21 et 23 ans minimum, je pense (mais j'attends la confirmation de Law, j'ai peur de dire des conneries /mur).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Jeu 20 Nov 2014 - 19:03

Merci pour cette réponse ! Bon Amilia est seulement infirmière y a ptet pas besoin des deux ans de spécialité si ? :x
Oui les jumelles ont été séparées à Poudlard histoire de bien creuser le fossé entre elles !
Pour les liens en général si j'en demande un c'est que j'ai déjà une idée, sinon je cherche ! Et plus c'est complexe mieux c'est :')
avatar

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
http://img11.hostingpics.net/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Lun 24 Nov 2014 - 1:23

    Oui, 3 ans minimum de formation c'est suffisant. ♥ j'viens d'envoyer un sms à Law pour confirmer ça, mais je crois qu'elle fait dodo en ce moment (et j'avais oublié la dernière fois *alzheimer*. /mur/) Bon courage pour continuer ta fichounette ! 8D

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Lun 24 Nov 2014 - 14:36

Merci ^^ Ben voilà j'ai fini je m'apprêtais à le signaler ! S'il faut modifier son parcours de formation pas de problème !
avatar

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
http://img11.hostingpics.net/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Lun 24 Nov 2014 - 16:26

    Et j'ai eu confirmation que c'est pas dit dans Harry Potter, donc 3 ans de formation c'est largement suffisant. ♥

    J'ai lu cette très jolie fiche, et je trouve Amilia très humaine. Elle essaie de faire du mieux qu'elle peut pour faire plaisir à son papa, et malgré tout il ne lui accordera jamais son amour et continue de lui mettre la potion, mais on ne tombe pas dans le cliché du personnage qui devient "dark" à cause de ça, ça la rend juste moins sûre d'elle et plus discrète. J'aime beaucoup. 8D

    Le seul petit bémol est peut-être la description physique faite de phrases en elle + verbe + COD, mais comme le reste de la fiche est merveilleusement bien écrit, j'imagine que c'est parce que cette partie est toujours moins motivante à écrire. J'ai hâte de la voir se développer en rp, que ce soient dans ses relations avec Amber et Griffin, mais aussi dans les liens qui vont se créer avec les autres membres (RAFIKI ET ELLE VONT FORMER UN DUO TROP CHOU). huggiesy

    Fiche validée, honey.

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Lun 24 Nov 2014 - 17:16

Merci beaucoup pour la validation ! <3

J'avoue avoir bâclé la description physique xD C'est vrai que c'est pas forcément le plus intéressant, pas pour moi en tout cas ^^' Mais merci pour les compliments, ça me rassure parce que ça fait très longtemps que j'ai pas écrit, je pensais avoir bien perdu la main. Et puis j'ai fait un peu sobre aussi, j'ai du mal à mettre de l'émotion dans une fiche, je préfère les RP :x

Oui en général quand on a des parents tyranniques soit on devient comme eux soit on s'en éloigne, j'ai préféré cette 2e option, avec en prime ce grand manque de confiance du fait d'avoir toujours été traitée comme une merde (et d'avoir subi beaucoup d'échecs, c'est un cercle vicieux en fait).

Je suis justement en train de faire ma fiche de liens, après je vais aller vous en réclamer huhu :p
avatar

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
http://img11.hostingpics.net/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Lun 24 Nov 2014 - 17:40

    Si la petite a besoin d'un *tousse* suuuuper psychologue (avec lequel elle sera de toute façon obligée de travailler en binôme vu son métier), on pourra se faire un lien de la mort qui tue avec Fray. /mur

    La deuxième option est la meilleure. ♥ Et don't worry, c'est très bon. Tu n'as pas du tout perdu la main. wowowowowowowowo

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Lun 24 Nov 2014 - 18:53

Merciii heartheart
Oui c'est évident qu'il faut qu'on ait un lien ! Bon j'arrête de poster ici et je vais finir ma fiche de liens, ensuite je dois partir je ferai mes demandes de lien plus tard dans la soirée ^^
Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Lun 1 Déc 2014 - 20:03


Bienvenue

Un personnage vraiment intéressant auquel on s'attache très vite en lisant son histoire. Le choix d'avatar est bien entendu super et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp o/

Amuse toi bien sur le forum

Invité
avatar
Invité


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin Mar 2 Déc 2014 - 17:25

Merci beaucoup ! J'étais peu présente ces derniers jours, faut vite que je commence à RP ! (Mais je suis timide aussi  blushblush :'))
Contenu sponsorisé


Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
MessageSujet : Re: Amilia Beryl Wells ~ The washout twin

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
» Cherche twin-linked lascannon de razorback
» James Wells
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]
» Beryl Finnigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-