Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


Invité
avatar
Invité


Tòmas Chancelor, underco.
MessageSujet : Tòmas Chancelor, underco. Mar 18 Nov 2014 - 19:08


Tòmas, Richard Chancelor.


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Tòmas a 36 ans, il est né un 15 janvier sous un ciel gris, opaque. Une fine neige tombait doucement sur le nord du Royaume-Uni.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Édimbourg, en Écosse.
ϟ ANNÉE & MAISON : Tòmas est un avocat de renom, qui possède désormais son propre cabinet : Chancelor &associés. C'est un ancien Serpentard qui en a vu de toutes les couleurs pour en arriver là où il est, et il n'a pas dit son dernier mot. Il travaille donc au Magenmagot.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est particulièrement rigide dans son bois de chêne. Elle mesure trente centimètres et contient un ventricule de dragon (noir des Hybrides).

ϟ PATRONUS : Le Patronus de Tòmas est un Pygargue à queue blanche. Il s'agit d'une espèce rare d'aigle ayant quasiment disparu au début du XXe siècle. C'est un oiseau d'une certaine noblesse, puisqu'il fait partie des oiseaux les plus rapides du monde. D'un beau gris argenté, son patronus a tendance à laisser dans son sillage une espèce de brumes, comme si la joie, qui émane du sortilège, transcende l'air de par sa simple présence.

ϟ AMORTENTIA : La personne qui sentirait cet Amortentia y sentirait une douce odeur de potion capillaire, avec un parfum boisé, profondément masculin. Il aurait une couleur ambré, similaire au Whisky, mais laisse un arrière goût de tarte aux pommes (bien entendu, lorsqu'elle est ingérée).

ϟ ÉPOUVANTARD : Un clown. C'est ridicule, mais il a affreusement peur des clowns et n'a jamais compris cette passion qu'ont les gens avec les clowns. Comment peut-on avoir confiance en un mec qui porte un pot de peinture sur la gueule, un gros nez rouge et un regard de pervers ? C'est ce que vous répondrez Tòmas, si vous le regardez d'un air interrogateur, un fin sourire amusé sur vos lèvres.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Tòmas est un réel mixe des deux. Pour tout vous dire, il n'hésite pas à écraser sous son talon ses ennemis, ou ceux qui lui font de l'ombre. Pourtant, il garde quand même un éthique assez prononcé en ce qui concerne les droits et les histoires de ses clients. Ceci étant dit, il n'hésitera pas à défendre un connard, si son dossier est gagnable. Après, le soucis sera sa conscience qu'il devra gérer. Et puis, il se donne le droit de refuser une affaire si jamais il ne la sent pas. Disons qu'il serait plus du côté de Dumbledore que de Lestrange, mais avec des manières qui peuvent laisser penser qu'il est du côté de Bellatrix Lestrange.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Tòmas aime son sex-appeal, et se fiche bien du reste. Plus sérieusement, c'est une question auquel Tòmas ne saurait répondre, avant de vous faire croire qu'il prend le choix de Philéas par dépit. C'est Tòmas... Un homme qui tente de se faire son bout de gras dans une société pour le moins corrompu. 

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Les deux. Ça lui évite d'avoir à choisir. Tòmas adore les tartes aux pommes avec un peu de crème fraîche. Il adore les petits sablés, et les gâteaux orientaux (oui, avec un carnet d'adresses comme le sien, on peut tout avoir, presque en claquant des doigts). Après, il adore les Hot dogs, les Fish'n'Ships, les brocolis ou encore la Bouillabaisse. Ceci étant, il aura tendance à préférer la gastronomie étrangère que celle de chez lui, ou d'Angleterre.

ϟ BUT DANS LA VIE : Tòmas aime la vie. Mais il s'aime encore plus. Disons qu'il veut tout avoir et ne rien avoir en même temps. Il agit beaucoup sous forme de caprices. Pendant des semaines, il va chercher à acquérir une collection complète des maillots de son équipe de Quidditch préféré de 1978 (Les Tornade de Tutshill, il n'aime que cette équipe nationale), et puis d'un coup, il va vouloir des voitures juste pour la frime, tant est si bien, que, malgré un appartement (d'une taille plus que respectable dans le Londres moldu) bien rangé, d'une classe et d'une sobriété qu'on ne pensait pas de lui, en fouillant un peu, on y trouverait tout un tas de trucs farfelus en quantité. Une rumeur court comme quoi il aurait un hangar pour y cacher un peu tout son bordel, chez ses parents, en Ecosse. Après, de façon plus précise, sa boîte, son cabinet, c'est toute sa vie. Donc on comprend très vite son but dans la vie.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Mêlé, bien que ses arrières-grands parents paternels et maternelles soient sorcières. Son sang s'est mêlé à l'époque des parents de ses arrières-grands parents maternelles (c'est d'ailleurs là que vient sa tare, d'être de sang mêlé, si tant on peut appeler cela réellement une tare).
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chatte noire du nom de Shadi. Tout empereur du mal possède un chat.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Quand il était petit, Tòmas savait mettre ses pieds derrière son cou. Il savait aussi lécher ses coudes. Il fut très souple jusqu'à très tard, mais les années sont passés, le manque d'exercices physiques se faisant ressentir, il a énormément perdu en souplesse. Ceci étant, il court trois fois par semaine, ou s'arrange pour le faire du mieux qu'il le peut.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; D'un beau châtain, il doit être celui qui a les cheveux les plus clairs de sa famille. Oh, du côté de son père, il y a pas mal de blonds, et même des roux, mais si l'on s'en tient uniquement à ses parents, c'est le plus clair. Il a de beaux yeux chocolats noirs et il sait énormément jouer de son regard. Tòmas est capable de vous séduire (la gente féminine) avec son regard qu'il sait rendre mutin et joueur. Disons qu'il a compris comment s'en servir dans pas mal de situations. On dit aussi que les yeux sont le reflet de l'âme. Autant vous dire qu'il a énormément travaillé sur un contrôle totale de toutes ses petits changements physiques que l'on a lorsque l'on est soumis au stress, ou qu'on bluff. Tòmas pourrait être un bon joueur de poker s'il savait ce que c'était.

Tòmas est un homme qui possède une belle stature, un certain charisme, surtout dans ces différents costards qu'il fait faire sur-mesure. C'est aussi un homme qui prend énormément soin de lui. On le verra que très rarement avec du poils au menton, et encore moins pas coiffés. Pas très grand, dans la moyenne, peut-être 1m 80 tout au plus, il dégage une petite odeur boisée, profondément virile, d'un parfum d'une grande maison de couture, que l'on ne porte que dans certains milieux. Un parfum capable de mettre le feu à n'importe quelle femme réceptive à ce genre d'homme que Tòmas semble être en apparence. Il sait jouer de son sex-appeal.

Écossais jusqu'au bout des ongles, bien qu'il ne le crache pas sur tous les toit, il a pas mal de cicatrices d'une enfance particulièrement mouvementé à courir un peu partout avec le reste de la famille Chancelor. C'est un jeune garçon qui a toujours eut une véritable passion pour le bon temps, et qui a longtemps mit les études de côté jusqu'à son entrée en quatrième année. Une vieille blessure subite au genou gauche lui vaut de boiter lorsque cela fait un long moment qu'il marche, ou qu'il se tient debout. Malgré ça, et peut-être pour gommer ce léger handicape, il fait pas mal de sports, ce qui lui vaut d'avoir un physique toujours entretenue. Il n'est pas trop musclé, mais il y a juste ce qu'il y a besoin avec un petit ventre que lui vaut l'approche de la quarantaine (et le Whisky ainsi que la bière qu'il a pas mal bu durant sa jeunesse).




psychologie

ϟ AIME : Tòmas est un homme qui aime tous les plaisirs de la vie. Et ceci explique probablement le fait qu'il soit encore célibataire. Il croyait en l'amour, mais ça, c'était avant de se marier et de passer les pires années de sa vie. Le sexe, les soirées, le jazz, le bon whisky bien écossais, les plats raffinés, bref : Tout ce qui est synonyme de richesses. Autant vous dire que ça, ce n'est pas vraiment un trait qu'il a tiré de sa famille paternelle. Tòmas a toujours été un incroyable opportuniste durant son adolescence, et cela a empiré lorsqu'il a voulu gravir les échelons de cette espèce d'échelle sociale imaginaire mais pourtant bien présente chez tout le monde. Atteindre les sommets, se détacher du nom de son patriarche, devenir quelqu'un par sa propre force morale et mentale. Par ailleurs, il aime aussi les retrouvailles familiales, mais à très petites doses.

ϟ N'AIME PAS : S'il y a bien quelque chose qu'il n'aime pas, c'est qu'on lui dise non. Pour lui, c'est inconcevable. Alors, il fera tout pour obtenir un oui. Pas forcément de la corruption, mais il n'hésitera pas à faire chanter si besoin. Tòmas n'aime pas non plus qu'on sucre son café. Le thé, il n'en boit pas. Pas même glacé, pour lui, c'est pour les anglais. C'est quelqu'un qui n'aime pas qu'on se moque de lui, qu'on le prenne pour un con. Lorsqu'il donne sa parole, il évite de la reprendre, car il n'aime pas l'idée qu'on pense de lui que c'est quelqu'un de lâche, de couard, d'effrayé. Il aura plutôt tendance à se renseigner avant de donner sa parole, préférant avoir toujours un laps de temps pour agir. Il n'aime pas non plus les engagements au sein de sa vie privée, et il espère vraiment qu'un jour, son fils lui pardonnera ce qu'il a fait à sa mère.


ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Tòmas est un homme qui sait ce qu'il veut. Ce qu'il ne veut pas, il ne s'y attarde tout bonnement pas. C'est quelqu'un qui aime les plaisirs de la vie, et qui aime surtout en jouir. Et pour cela, il a très vite compris ce qu'il devait faire pour y parvenir. L'Argent ne fait pas le bonheur, c'est ce que son père, sa mère, ont toujours essayé de lui apprendre. Mais il y contribue beaucoup, et ça, c'est ce qu'il croit. C'est quelqu'un qui aime la loi, mais qui n'aime pas l'idée qu'on le double, qu'il perde un procès, ce qui est paradoxal, car il n'hésitera pas à faire du chantage par exemple, s'il en a les moyens, et s'il est sûr de son coup. Tòmas est quelqu'un qui a un coeur gros comme ça, mais qui en a tellement eut marre de se faire prendre pour un con, qu'il a décidé de le ranger sous clé. L'humanité lui a juste donné l'envie de le jeter au loin dans la mer, car il n'y croit plus. 

C'est quelqu'un de profondément bon si l'on parvint à accéder dans son cercle très intime. Malgré ça, il reste quand même quelqu'un qui vous dire ce qu'il pense de vous de manière détourné, et ne vous dira jamais réellement ce qu'il pense de vous. Très secret sur ses sentiments, il est pourtant celui qui exprimera le mieux, sur Terre, l'air désabusé, blasé et ironique. Le sarcasme est son arme de prédilection. Tòmas est arrogant, mais noble. Il possède un sacré sang froid et il ne cède au courage que lorsqu'il est sûr à 75% de gagner. C'est quelqu'un de manipulateur, mais c'est aussi quelqu'un qui sait rendre la pareille, et qui n'a qu'une seule parole. Fiez-vous toujours à un Chancelor, qu'ils disaient, dans son bled en Ecosse. 



histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via topsite ? Par un ami ? Sur google ? Par un partenaire ? Nous aimerions savoir, c'est important pour nous faire connaître.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Nous avons besoin de savoir qui est sur ton avatar afin de te le garder bien au chaud. Si tu ne sais pas, précise-le !

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Présentation générale, design, intrigue, etc. Dis nous tout sur ta première impression, avec franchise.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Ne t'en fais pas, ce n'est rien d'obligatoire, c'est juste pour savoir.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Oui, nous sommes curieux !

avatar

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.


ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

Tòmas Chancelor, underco.
MessageSujet : Re: Tòmas Chancelor, underco. Mar 18 Nov 2014 - 21:14

Rooh Gabriel *-*
Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche !

_________________
maya annalize holmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters


ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Tòmas Chancelor, underco.
MessageSujet : Re: Tòmas Chancelor, underco. Mar 18 Nov 2014 - 21:41

Oww, super choix de vava huggiesy Courage pour la suite e ta fichette **

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And can you give me, everything. Everything, everything
Cos I can’t give you anything. And if you wait, if you wait. I will trust in time that we will meet again
If you wait
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: banana princess.

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.




Tòmas Chancelor, underco.
MessageSujet : Re: Tòmas Chancelor, underco. Mar 18 Nov 2014 - 21:54

Han, j'aime le choix d'avatar. ♥
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche !

_________________
- arya l. osborn -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Tòmas Chancelor, underco.
MessageSujet : Re: Tòmas Chancelor, underco. Mer 19 Nov 2014 - 12:05

Bienvenue ! wowowowowowowowo
Cinq minutes que je cherche d'où je connais ton avatar et là, révélation. SUITS !
Bon courage pour ta fiche ♥
Invité
avatar
Invité


Tòmas Chancelor, underco.
MessageSujet : Re: Tòmas Chancelor, underco. Mer 19 Nov 2014 - 14:20

Merciii !  kinderkinderjajaja
Bon après, mon grand challenge va être d'essayer de ne pas faire une copie d'Harvey Specter (rien n'est moins sûr, c'est tellement le genre de personnages que j'ai pu joué... Emir, Nihaal s'ils m'entendent ! /* ouais, je suis complètement à la masse, je pense que mes persos ont une véritable vie #ZBAF), mais je vais y arriver !
spacefusee
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Tòmas Chancelor, underco.
MessageSujet : Re: Tòmas Chancelor, underco. Mer 19 Nov 2014 - 14:51

    COURAGE. On s'inspire tous de quelque chose au départ. ♥ Puis je trouve qu'il a la tête parfaite pour faire avocat et magenmagot ! Bienvenuuue ! wowowowowowowowo wowowowowowowowo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: Where's the powder ?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Secrétaire de Philéas Folengrain ; dealeuse de poudre de fée sous le manteau.
ϟ AVATAR : Isabel Lucas


ϟ LIENS : Deep a little digger and welcome to Neverland or owl me tight

Tòmas Chancelor, underco.
MessageSujet : Re: Tòmas Chancelor, underco. Mer 19 Nov 2014 - 17:16

Un avocat plutôt sexy btw ! Ca change, et ça fait plaisir. Tu pourras sortir Wendy de sa merde intersidérale gratis 8D ? Bienvenue et bon courage pour la fin de la fiche !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and we danced, and we cried, and we laughed
and had a really really really good time
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Tòmas Chancelor, underco.
MessageSujet : Re: Tòmas Chancelor, underco. Mer 19 Nov 2014 - 22:39

Famille de super héros ! superheromelol
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Tòmas Chancelor, underco.
MessageSujet : Re: Tòmas Chancelor, underco. Sam 29 Nov 2014 - 11:17

    Des nouvelles ? ♥

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Tòmas Chancelor, underco.
MessageSujet : Re: Tòmas Chancelor, underco. Mar 9 Déc 2014 - 22:11

    Pas de nouvelles, fiche déplacée ! steackhachédabord

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Tòmas Chancelor, underco.
MessageSujet : Re: Tòmas Chancelor, underco.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
» Ana Lïa ? Underco.
» Minerva McGonagall [UNDERCO]
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Thais de Yeen • underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-