Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


Invité
avatar
Invité


Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Lun 10 Nov 2014 - 2:10


Hedvig Magareth McKay


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans née le 3 février 1982
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Sandefjord, Norvège
ϟ ANNÉE & MAISON : 6ième année, serdaigle
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Gente masculine
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 23 cm, bois d'érable, crin de licorne, légèrement souple

ϟ PATRONUS : Un élan

ϟ AMORTENTIA : L'odeur de thé noir et de plats fraîchement cuisinés

ϟ ÉPOUVANTARD : Une autre guerre qui éclate
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré! Le chocolat est une excellente source de réconfort

ϟ BUT DANS LA VIE : Hedvig, pour l'instant, n'a pas un but encore très clair, mais elle souhaiterait voyager dans le monde et découvrir différentes communautés sorcières et s'y intégrer pendant un bout de temps. Aussi, elle aimerait bien élever une licorne, mais elle va se contenter des voyages et de finir ses études.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang mêlé
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Chouette de l'Oural qui porte le nom de Ugle
ϟ SIGNE PARTICULIER : Aucuns signes particuliers, sauf qu'elle parle le norvégien couramment et quelques mots en russe (Les grands-parents quand ils s'y mettent)


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;
Des cheveux blonds comme le blé au soleil en été, une peau pâle sans défauts et des yeux bleus aussi purs que le ciel. La perfection incarnée… ne s’appelle pas Hedvig. Bien que beaucoup de personnes rêvent de ressembler à un ange tout droit tombé du ciel, Hedvig apprécie ses yeux de couleur verts, ses cheveux d’un blond foncé qui pâlissent après une exposition très prolongée au soleil, ce qui arrive plutôt rarement. Ils ne sont pas toujours lisses, il y a du travail derrière ses boucles et ses cheveux plats et ils ne sont pas doux comme de la soie, les pointes sont parfois cassées, il faut les couper, il arrive qu’ils soient parfois sèche, tout de plus normal. Son teint est pâle, pas comme neige, ni dans le périmètre de la malade, mais un pâle comme on retrouverait chez tout Européen du nord qui passe la moitié de l’année sous la neige et le froid et chez les personnes qui brûlent plutôt que brunissent au soleil chaud d’été. Sa peau présente des imperfections ici et là, mais il y a bien un moment que la jeune femme a appris à vivre avec elles. Elle dira qu’elle se trouve jolie, correcte, mais comme toutes les adolescentes elle a des moments pendant lesquels elle préférait aller se cacher six pieds sous terre pour le restant de ses jours plutôt que de se montrer en public.



Au niveau vestimentaire, Hedvig reste plutôt normale et se confond bien dans la masse. Il n’est pas rare de la retrouver avec seulement des jeans et un t-shirt, rien de bien compliqué. Par contre, porter des jupes et des robes lui fait également plaisir et les accessoires font partit de son quotidien. Encore là, rien de bien extravagant. Des petites bagues dorées ou argentées discrètes, des boucles d’oreilles qui changent assez souvent, mais qui se ressemble toute, des colliers parfois présents, parfois absents. Hedvig porte toujours des bracelets au poignet droit, simplement car elle y est habituée et sans eux, elle a l’impression qui quelque chose cloche. Hedvig porte assez fréquemment des chapeaux, c’est un peu sa marque personnelle sur son style considéré normal par la société et pour tout dire, ça ne la dérange pas. Oui, elle envie parfois le sens que certaines personnes ont à toujours être habillée d’une très belle façon démarquée, mais la norvégienne n’essaie même pas de leur ressembler, c’est juste inutile.



Hedvig a une taille un peu en dessous de la moyenne avec son 1.60 m. Elle se demande fréquemment ce à quoi le monde ressemble vue de haut, mais elle se sent bien à le regarder par en dessous. S’il est question de souliers à talon hauts pour la grandir, il en est hors de question. La jeune femme n’a jamais été capable et n’a jamais voulu apprendre à marcher sur ces souliers de la mort et elle ne s’y risquera encore moins. Les souliers plats, c’est très bien. Pas trop cher, pas compliqué à porter et ils sont bon pour à peu près toutes les occasions qui peuvent se présenter. Le problème, c’est que des souliers plats, Hedvig en a beaucoup trop, mais selon ses dires, elle utilise chaque paire au moins une fois dans l’année, ce qui reste un joli petit mensonge.




psychologie

ϟ AIME :Le Quidditch (le regarder), la neige, la forêt, le bruit d’ambiance, les foules en général, le chocolat, le thé noir, les chapeaux, les hiboux, la soupe aux légumes, noël, manger, dormir, procrastiné, le soleil, le beau temps, l’été, les nuages, l’hiver, les licornes, les bonhommes de neige, voyager, le monde.

ϟ N'AIME PAS : Les hauteurs, le silence total, la pluie, le café, tout ce qui est trop salé, les plats épicés, quand c'est compliqué, les problèmes, la violence, les inégalités (quoiqu'elle ne fait pas grand chose pour changer ça), étudier, être épuisée, procrastiné, les blagues, ne pas comprendre ce qui se passe.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;

Hedvig est quelqu’un qui n’a aucun sens de l’humour. Elle n’est pas capable de faire rire les autres et les blagues qu’on lui raconte, elle ne les comprend que très rarement. Elle veut bien essayer de rire, mais quand ça ne marche pas, elle fait juste un petit sourire et tente de s’esquiver de la conversation le plus rapidement possible. Il en va de même pour les mauvais tours, ce n’est pas drôle un point c’est tout. Bien qu’Hedvig tente d’améliorer son sens de l’humour en général, pour ce qui est des mauvais coups, elle trouve cela enfantin et ne le cache pas, surtout quand elle est visée.

Bien que le rire lui vienne difficilement, l’adolescente sourit souvent. Le sourire peut être sincère, complètement faux ou simplement polie. Hedvig sourit parce qu’elle n’est pas capable de rire sincèrement comme son père et elle ne veut pas ressembler à ses grands-parents ou sa mère qui n’ont qu’une seule expression qui s’appelle : je suis meilleur que toi.  La jeune femme n’a pas toujours un sourire collé dans le visage, ça demande trop de travail pour les muscles du visage, mais lorsqu’elle croise quelqu’un qu’elle connait ou un inconnu plus âgé, elle sourit par respect et si elle croise un idiot elle sourit sarcastiquement et trouve un moyen de se sauver le plus rapidement possible pour ne pas avoir à continuer une conversation qui s’aligne pour tourner au désastre.

Hedvig est également quelqu’un qui peut être considérée comme cultivée. Elle à passer des journées seule à lire des livres sur différents sujets, qui pour la plupart ne servent à rien dans une vie, pas parce qu’elle aimait ça, mais simplement pour passer le temps. Dire que vous avez entre 75 000 et 110 000 cheveux sur la tête? Elle peut le faire, mais elle se retient parce qu’habituellement ce genre de faits tue la conversation assez rapidement. Par contre, si on lui demande de nommer la date de la révolte des gobelins, elle ne sait pas quoi répondre, à moins d’avoir eu la réponse récemment.

Malgré une culture personnelle plus que douteuse, Hedvig reste quelqu’un qui aime bien passer du temps avec ses amis. Elle ne va que très rarement vers les autres et est plus du genre à attendre qu’on vienne lui parler, pas qu’elle est timide, mais elle est incapable de commencer une conversation qui a un minimum de sens avec un étranger. Elle accepte de parler d’à peu près tous les sujets, mais elle passe du coq à l’âne assez fréquemment ce qui donne de petites conversations étendues sur beaucoup trop de sujet. Elle adore être dans les foules, même si elle ne parle à personne. Hedvig apprécie le bruit de fond que donne une foule, pas en délire de préférence, et se sent bien entourée de gens. Elle est également incapable d’être sarcastique. C’est un concept beaucoup trop compliqué et de toute façon elle préfère dire la vérité ou rien du tout, dépendamment de la situation.  

En effet, Hedvig est une personne pacifique et ne cherche pas les ennuis ou les conflits. Elle essaie de les éviter le plus possible. Elle fuit ses problèmes et les ignores jusqu’à ce qu’elle n’est plus le choix de leur faire face. Elle n’en a rien à faire des gens qui lui disent de confronter ses problèmes, elle ne le fera pas. Peu importe la menace, la récompense, ça ne vaudra jamais assez pour qu’elle se décide à les confronter et si on insiste trop elle devient défensive et froide, ce qui occasionne parfois d’autres conflits.

D’un autre côté, Hedvig est légèrement égoïste, juste un peu trop. Elle a beaucoup de difficulté à penser aux autres avant elle-même, mais elle ne fait pas tourner le monde autour d’elle. Elle sauvera sa peau en premier, elle donnera le blâme à quelqu’un d’autre et ce ne sera jamais de sa faute si quelque chose tourne mal. Il ne faut pas oublier son côté légèrement désorganisé. Ses choses sont bien rangées, sa chambre est en ordre, mais il est pour quand déjà ce travail? Dans une heure? T’es certain? Je suis sûre qu’il est pour la semaine prochaine… C’est un peu comme ça qu’Hedvig vit les remises de travaux, examens et même les rendez-vous entre amis.  Elle ne les oublie pas, c’est juste qu’elle se trompe assez fréquemment sur les dates de remise et de rencontre. Malgré tout, elle réussit à passer quelques-uns de ses cours, même si habituellement elle s’épuise à la fin de l’année pour être capable de remonter ses notes et réussir.
 



histoire



Sandefjord est reconnu pour être un beau petit coin de pays qui sait attirer les touristes. Sa tranquillité légendaire en fait un excellent endroit où habiter et élever des enfants.  La famille de Petrova Issakov s’y est installée après que la mère de celle-ci ait marié un jeune sorcier norvégien avec ses charmes distincts. C’est avec l’arrivé d’un certain Charles McKay que les choses dans la petite ville ont commencées à changer. Le nouvel arrivant étant tombé amoureux de la jeune russo-norvégienne à tout tenter pour la conquérir, ce qui a heureusement bien fonctionné. Malgré leur deux personnalités quelque peu explosives, ils ont réussi à se rendre jusqu’au mariage à la grande consternation, et déception, des deux familles qui ne se sont pas aimées depuis le tout début. Les McKay étant réputés comme d’expressif joyeux et blagueurs sorciers et les Issakov réputés pour un mode de vie moins expressif à la démonstration d’émotions limité. Personne n’a pu expliquer comment le couple a survécu jusqu’au mariage et encore moins jusqu’à avoir un enfant.

C’est avec une mère lui parlant norvégien et un père parlant anglais qu’Hedvig à grandit, apprenant ainsi les deux langues. Chez Iren Issakov, sa grand-mère, tout cela n’était pas assez et à même essayer de lui apprendre le russe avant de mourir à un âge très avancé, ne laissant, cependant, que quelques mots de russes en héritage à sa petite-fille. C’est alors que tout allait bien, ou c’est ce que l’on pensait, que tout à commencer à chambouler. Charles et Petrova ont commencés à tomber en désaccord sur presque tout concernant l’enseignement de la jeune enfant, mais n’ont jamais voulu séparer, question de prouver à leur famille respective qu’ils avaient raison et que leur mariage était pour fonctionner. Peut-être également espéraient-ils que la flamme de leur jeune amour allait renaître avec le temps.

C’est donc avec des cris, des chicanes et des parents brisés que la petite Hedvig à grandit. Ses parents tentant chacun de leur coté de l’élever à leur manière, lui achetant des cadeaux surprises, essayant de passer le plus de temps possible avec la jeune fille jusqu’à ce que l’enfant devienne second dans la liste des priorités. Plus le temps a avancé, moins le bien-être d’Hedvig était en jeux, mais bien qui des deux adultes avait raison. Pas que la jeune fille s’en souciait. Elle entendait les disputes et des objets se briser tous les jours, c’était un bruit naturel du décor et dans sa tête d’enfant de quatre ans, ces bruits étaient, en quelque sorte, rassurants, de savoir que ses parents étaient toujours là, ensemble.
ooo


- Tu fais toujours tout de travers!                                        
Et tu crois que tu peux faire mieux? Regarde autour, c’est de ta faute! 

-Je suis certain que le problème… 

Comme un après-midi normal dans la vie d’Hedvig, ses parents se disputent à l’étage du bas pendant qu’elle s’occupe comme elle le peut. Un livre en main, assise sur un divan beaucoup trop grand pour elle, elle lit le livre, ne se souciant guerre de ce qui peut bien se passer dans la maison, elle a arrêté de s’en faire il y a des années déjà. Du haut de ses huit ans, elle est habituée que ses parents se lancent beaucoup d’insultes, mais elle sait qu’ils ne passeront jamais aux actes. C’est toujours la même histoire.

Tu veux que je te joue un peu de violon? 

Sans attendre une réponse d’un interlocuteur invisible, la petite fille se dirige vers son violon. Elle commence à jouer une pièce simple. On pourrait dire que le son qui en sort est mélodieux et est digne d’un violoniste célèbre, mais la vérité est toute autre : le son donne mal aux oreilles et fait grincer des dents. Bien que  sa mère lui apprend comment en jouer une à deux fois par semaine, Hedvig n’a pas maîtriser l’instrument, loin de là, mais son père lui dit souvent : « La pratique, Hed, c’est avec ça que tu te rendras loin. », alors elle continue de pratiquer en espérant qu’un jour elle pourra reproduire les sons magnifiques qu’elle entend lorsque sa mère joue de l’instrument.

-Je sais que j’ai encore beaucoup de pratique à faire, mais c’est déjà mieux que la dernière fois, non? …

-C’est ce que je pensais aussi. Au fait, ça te dis de jouer avec les chevaux de bois?
ooo



La journée la plus terrifiante dans la vie d’Hedvig, ce fût un 7 juillet. La maison, après des disputes plus courtes qu’à l’habitude, était silencieuse. Ça n’était jamais arriver avant et du haut de ses neuf ans Hedvig s’est doutée que quelque chose n’allait pas. Quelque chose avait changé et elle ignorait ce que le petit changement dans l’ambiance de la maison allait apporter. Elle a donc gentiment refermé son livre et s’est réfugiée dans son lit, espérant secrètement entendre de nouveaux les cris de ses parents. Elle a attendu quelques minutes, puis une heure. Le silence était toujours présent. Pas de hurlements, d’objets cassés, de portes claquées et pour la jeune fille, le silence est devenue un bruit terrifiant.

-J’ai peur. Tu crois qu’il s’est passé quelque chose de grave?

Seul le silence répondit dans la pièce, mais Hedvig hocha la tête, satisfaite d’une réponse qu’elle seule à bien pu entendre. Combien de temps elle est restée couché dans son lit en silence espérant entendre le retour d’une dispute? Longtemps, puis après avoir perdu le compte, après avoir conversé assez longuement avec « son ami » Hedvig à décider de descendre, juste pour voir ce qui n’allait pas. Au pied des marches, le silence avait disparu, le son étouffé de quelqu’un qui fouille dans des papiers pouvait de faire entendre et la jeune fille le suivit.

Dans la cuisine, sa mère cherche quelque chose pendant que les papiers, apparemment inutiles, s’empilent les uns par-dessus les autres, créant ainsi une montagne légèrement intimidante qui ne cesse de grossir. Puis, pour briser l’absence de dialogue, Hedvig décide de demander une question à sa mère.

-Papa, il est où?

En sursaut, Petrova se retourne pour trouver sa fille qui la regarde avec un air questionneur. Elle ne peut pas lui mentir, sinon Hedvig finira par découvrir la vérité tôt ou tard, l’enfant n’était pas idiote.

-Il est parti. Il ne reviendra pas.

Il vaut mieux sortir la douloureuse vérité que de faire durer un mensonge pendant plusieurs années. Il vaut mieux éteindre l’espoir avant qu’il ne grossisse trop et explose de lui-même.

-Et toi, tu vas partir aussi?

-Non, je vais rester avec toi. Tu vas rester avec moi, ici. Ce sera nous deux maintenant, ensemble.

La petite fille sourit. Sa mère ne partirait pas. Elle allait rester avec elle et Petrova ne pourra jamais nier l’immense joie qui l’a envahi sachant qu’elle n’aurait plus rien à prouver à ses propres parents, décédés. Elle allait pouvoir rester avec sa fille sans avoir à lui faire subir plus d’années de disputes et de chicanes. C’était terminé, elle pourra passer plus de temps avec sa fille. Plus besoin de parler anglais pour se disputer, plus besoin de devoir se faire comprendre par Charles qui n’a jamais voulu apprendre le norvégien. Elle pourra maintenant vivre comme elle l’entend, sans être obligée de devoir revenir se disputer avec son ex-mari comme avant.

ooo

 

 -Maman! Regarde! Ma lettre, pour Poudlard!

-Poudlard? Ce n’est pas un peu loin? Il y a une école plus proche tu sais.

-Oui, mais je veux y aller, comme papa!

-Si tu le souhaites, mais tu dois venir me voir aux vacances de noël.

-Pas de problèmes!

Pour tout avouer, Petrova s’attendait à ce que sa jeune fille veule partir vers Poudlard. Charles n’arrêtait jamais de lui raconter des histoires et lorsqu’Hedvig allait le visiter, parce que même s’ils n’étaient plus mariés le père a quand même le droit de continuer à voir sa jeune fille, il ne manquait pas de l’encourager à choisir l’école à laquelle il a fait ses études.  Charles à prit un grand plaisir à amener sa fille sur le chemin de traverse. Il lui a fait visiter presque tous les magasins et ne s’est pas gêné pour la gâter à plusieurs reprises. Que ce soit des friandises, un hibou ou des petits cadeaux ici et là.

Dire qu’Hedvig a été impressionnée n’est pas assez. Voir le château qu’elle avait imaginé de mille et une façons, grâce aux descriptions de son père, se trouvait là, devant elle. Comme la plupart des autres nouveaux élèves elle était bien trop bouche-bée pour penser dire quoique ce soit.  L’intérieur du château l’a beaucoup impressionné également.  C’est à ce moment-là que la jeune fille a décidé qu’elle n’avait pas assez de sens de l’imagination et que tout compte fait, ce n’était pas un problème.


Lorsqu’elle s’est fait répartir à Serdaigle, Hedvig pensait qu’elle allait bien s’intégrer. Quelle erreur. Elle est sûre et certaine que le choixpeau s’est lamentablement trompé lors de sa première année et elle continue de le penser. Oui, elle possède des connaissances bizarres, mais elles lui sont complètement inutiles. En plus, elle n’aime pas étudier, faire des devoirs et encore moins se forcer le cerveau pour le plaisir d’apprendre, alors elle n’a aucune idée de pourquoi elle se retrouve chez les bleus et bronzes, surtout qu’il lui arrive assez souvent de se retrouver coincée en face de la salle commune car elle n’arrive pas à répondre à l’énigme de cette statue. Il est inutile de dire qu’elle fait bien rire ses pairs de maison.
 

Spoiler:
 


hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je suis une revenante! mouhahaha /OUT/

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; chloë grace moretz

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est toujours aussi bien!

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oui, tous et chacun

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Meh, aucun, hehehe

avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Lun 10 Nov 2014 - 23:51

    (Je pensais avoir posté ici, en fait). KITTY, WELCOME BACK. On t'aime par ici. ♥♥♥ Bon courage pour ta fiche, et excellent choix d'apparence !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: banana princess.

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.




Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Mar 11 Nov 2014 - 18:41

(re)Bienvenue apparemment !

_________________
- arya l. osborn -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan


ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Mar 11 Nov 2014 - 19:12

reBienvenue ici !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SIMON ANTOINE MORIARTY
l'imagination est notre plus grande arme. le plus bête, c'est d'en être en panne. ©.mad love
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Mer 12 Nov 2014 - 0:42

Merci tout le monde :D
avatar

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters


ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Mer 12 Nov 2014 - 14:49

Oh quelqu'un qui fuit les problèmes jusqu'à ce que y'ait plus le choiiiiix. Une minie Rafiki au féminin pour le win *sort*

Bienvenue huggiesy Courage pour ta fichette heartheart

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And can you give me, everything. Everything, everything
Cos I can’t give you anything. And if you wait, if you wait. I will trust in time that we will meet again
If you wait
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Mer 12 Nov 2014 - 21:04

    KITTY wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo C'est super de te revoir ♥♥♥♥♥ Hevig a l'air d'être un perso super intéressant, il me tarde de lire la suite. Bon courage pour ta fiche, et rebienvenue parmi nous ! Tu connais le chemin pour nous mp si tu as besoin de quoique ce soit soinlovewithacat

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee


ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Jeu 13 Nov 2014 - 11:57

    Re-bienvenue ! ♥ C'est vraiment cool de te revoir sur Legi ! Bonne chance pour le reste de ta fiche, le début est déjà super cool. huggiesy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remember when they said that what we want can never be done
When it all comes crashing down
we'll do what we want to


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Brainy is definitely the new sexy.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ancienne Serdaigle - Occupe la place de Magenmagot au département de la Justice au ministère. Animagus et encyclopédie vivante du registre des animaux fantastiques
ϟ AVATAR : Lara Pulver
ϟ ABSENCE ? : Ralentit à cause des partiels ;_;



ϟ LIENS : .
IT'S showtime
ME, You, my stomach and
MARIO goes fall for me

Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Jeu 13 Nov 2014 - 21:39

Bienvenue :D le caractère du personnage me plait beaucoup pour un début ! bon courage pour la suite superheromelol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
do you see my glass ?
i've died a thousand times ✻ always when you're away from me. My head is a jungle.. And i'll die with this fucking glass of whisky. But i'm gonna to try something to establish justice in this country, trust me.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Jeu 13 Nov 2014 - 23:58

Heee , merci à vous, ça fait plaisir à entendre heartheart

Je suis entrain d'écrire l'histoire (en même temps qu'un travail que je dois remettre demain matin... je travail très bien, /out/)

Ze vous aime beaucoup! luftlove
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Sam 22 Nov 2014 - 20:14

    Ca en est où ma belle ? wowowowowowowowo

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Sam 22 Nov 2014 - 20:45

Après vous avoir menti à plusieurs reprise sur quand je vais avoir finit ma fiche... La voici finie! Je m'excuse pour ce temps monstre que j'ai mis (c'est sûr que en fin de semestre, ce n'est pas la meilleure idée de s'inscrire, mais ça vaut le coup, d'ailleurs il ne me reste que tout plein d'examen xD)

Bref, voilà! Complete! Done. :D
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Sam 22 Nov 2014 - 22:56

    Mais que dire de cette fiche, si ce n'est à quel point elle est parfaite ? Écoute je ne sais pas par où commencer si ce n'est que, déjà, je t'aime, et que ça a été un plaisir de lire ton grrrrand retour. ♥ Hedvig est un personnage super et j'aime vraiment, vraiment beaucoup la façon dont tu la décris. C'est tellement SIMPLE. C'est tellement NORMAL. Il y a à la fois des qualités et des défauts qui font d'elle une personne normale, humaine, mais malgré tout le tout rassemblé laisse un personnage simple et très original. Vraiment, tout ce que j'ai à te dire c'est que j'adore lire des fiches comme ça et que surtout, j'adore que tu sois revenue ♥ En revanche le seul petit bémol que j'ai à te signaler, ça serait de faire attention à quelques petites fautes par ci par là. Bref, tu es évidemment validée, et je te souhaite un excellent retour parmi nous ! Tu peux maintenant rp et poster ta fiche de lien. N'oublie pas d'envoyer un petit message à CQS pour lui dire ton secret wowowowowowowowo

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Dim 23 Nov 2014 - 2:52

Aw que de compliments! Merci!wowowowowowowowo Je tiens à ajouter que je vous aime tous beaucoup aussi heartheart
Pour ce qui est des fautes... j'essaie et j'espère qu'on verra une amélioration au fil des rps :D
Invité
avatar
Invité


Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind Lun 1 Déc 2014 - 19:45


Nom d'un pain d'épice ! La nostalgie. Kitty !!! La toute première personne avec qui j'ai fait un rp sur le forum
Je suis hyper contente de voir que tu reviens parmi nous et avec un perso très frais, très toi tout simplement. Mon petit coeur aurait aimé revoir une Poufsouffle mais je comprends que le bleu t'attire et avec une histoire aussi bien construite cela ne m'étonne pas que tu sois validée.

J'espère que tu t'amuseras bien à nouveau sur le fow o/

Contenu sponsorisé


Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
MessageSujet : Re: Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rick Roll de la nouvelle star !
» ROLL N TROLL
» Roll a d6 - Un petit bijou
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» La maison de retraite du rock and roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-