Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: Soul not for sale

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ex-Poufsouffle ; rentière ; gérante de l'image publique et organisatrice d'événements privés pour les entreprises Willard.
ϟ AVATAR : Daisy Lowe


ϟ LIENS : One, two, three FOUR !

Nicholas B. Willard ft. Jake Gyllenhaal - Libre
MessageSujet : Nicholas B. Willard ft. Jake Gyllenhaal - Libre Dim 12 Oct 2014 - 13:04



Nicholas Bastian Willard
feat. Jake Gyllenhaal 

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 31 ans, date au choix.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre.
ϟ METIER & MAISON : Ex-Serpentard. Actuellement membre et partie intégrante du conseil d'administration de Willard Entreprises, il est formé à être le futur PDG.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Au choix entre neutre ou ordre du Phénix.
ϟ AUTRES INFOS : Il est officiellement célibataire – et par conséquent un des partis pris les plus recherchés ! - ; c'est un fanatique absolu de cinéma moldu depuis que sa sœur lui a offert en cadeau un vieux magnétoscope et des cassettes VHS.
ϟ CARACTÈRE : Cérébral au point de faire fuir la plupart des filles vénales de son entourage – éternel célibataire, taxé à tort de grand ténébreux, il est simplement très secret – bosseur acharné et ambitieux – loyal envers sa famille – doté d'un charisme assez flagrant et d'un humour plutôt … second degré – franc, beaucoup trop franc – ses coups de sang sont aussi rares que monumentaux – amateur des choses simples, directes, sans fioritures – vu comme le grand pessimiste de la famille, il calcule tout, prévoit tout, imagine bien souvent le pire et ce pour rien – moralisateur avec ses sœurs, mais c'est pour leur bien – pas jaloux pour un sou – attaché au respect de la hiérarchie, à la politesse et à la bonne éducation, mais ne rechignerait pas contre un peu de « bouleversement dans ses habitudes ».
Lien avec le personnage
Victory E. Willard et Jade Willard [PNJ] – les sœurs – Elles sont chacune différentes de lui et à leur manière, l'une et l'autre lui apportent le rafraîchissement et la candeur nécessaires à sa vie pour ne pas devenir fou. Elles sont précieuses à ses yeux, au point qu'il a tendance à trop les couver. Malgré tout, il entretient une relation davantage proche de l'égalité avec Victory grâce à l'entreprise familiale. C'est un véritable respect mutuel et une confiance sans faille que les deux aînés s'adressent ; et pour cause, c'est Nicholas qui a aidé Victory à relever la tête après son premier échec professionnel. Il n'a jamais hésité à plaider en sa faveur pour l'aider, et sait qu'elle aurait fait la même chose pour lui. Ils sont de ce fait plus complices et plus compréhensifs de leurs problèmes personnels mutuels, mais ça n'a jamais exclu Jade pour autant de leur trio. Pour lui, Jade est encore une petite fille qui n'a pas vraiment assez grandi pour affronter le monde : il aimerait la voir gagner en assurance et en sagesse, et même si elle se plaint de son ton paternaliste, il sait qu'elle a besoin des conseils qu'il lui dispense.

A. Lichuan WhitelawLe point d'interrogation – Ce n'est pas que Nicholas le haïsse particulièrement. En dépit de sa nature intrusive et de ses sournoiseries latentes, Lichuan apparaît aux yeux de Nick pour un garçon qui ne sait simplement pas comment s'y prendre pour se faire apprécier. Même s'il a tendance à surjouer l'innocent qui ne voit pas où se trouve le mal de sonner chez vous à 3 heures du matin pour squatter dans votre appartement. Contrairement à sa soeur Victory, Nicholas a su rapidement mettre le hola quand Lichuan va trop loin - ce qui n'empêche jamais ce dernier de tester les limites, de temps à autre -. Nick pourrait donc vraiment apprécier l'asiatique, au même titre que sa soeur. Il l'a bien vu : elle tient à son ami bien plus qu'elle ne souhaite l'admettre, le trentenaire n'est pas dupe. Néanmoins au fond de lui, l'aîné Willard sait : il a ce soupçon, cet instinct naturellement méfiant qui lui susurre que Lichuan Whitelaw n'est pas clair, qu'il pourrait être bien plus dangereux et nocif pour eux - et pour Victory - qu'il ne prétend l'être. Nicholas doit-il en avertir sa jeune soeur au risque de froisser leurs relations ou est-il simplement une fois de plus trop pessimiste ? La question demeure.

Daniel Kazarovsky [Prédéfini] – L'enflure – C'est bien simple : il le déteste et rien n'y changera. Ca tombe bien, parce que Daniel non plus ne l'a jamais vraiment encadré – que ce soit avant, quand il était avec Victory, ou après -. Si ça ne tenait qu'à lui il aurait demandé une injonction au tribunal de la justice magique pour le tenir définitivement éloigné d'eux. C'est un oiseau de malheur, un rapace, un vrai vautour. Il a détruit sa sœur, il a voulu détruire l'entreprise, et n'a donc pas les faveurs de Nick, qui entretient une haine viscérale envers lui. Si Nicholas est connu pour sa tempérance et sa maîtrise de lui-même, on peut dire sans aucune hésitation que Dan est le meilleur moyen de le faire sortir de ses gonds.

Histoire du personnage

Quelques points essentiels à la compréhension du personnage sont exposés ici. Pour le reste, l'histoire est assez libre (si ce n'est qu'il faut respecter la chronologie de la famille bien sûr).
Ϟ Nicholas a été à Serpentard. C'était un très bon élève.
Ϟ Il était l'aîné, en conséquence son éducation l'a poussé à être celui sur lequel on se repose ; ça ne l'a jamais dérangé, au contraire.
Ϟ Il s'est toujours bien entendu avec son père et avec sa mère, contrairement à ses sœurs.
Ϟ Son ascension professionnelle a été progressive et naturelle : il a toujours plus ou moins baigné dans le monde de l'entreprise et la Willard est son avenir. Il ne se voit pas faire autre chose, c'est sa vocation.


_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Soul not for sale

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ex-Poufsouffle ; rentière ; gérante de l'image publique et organisatrice d'événements privés pour les entreprises Willard.
ϟ AVATAR : Daisy Lowe


ϟ LIENS : One, two, three FOUR !

Nicholas B. Willard ft. Jake Gyllenhaal - Libre
MessageSujet : Re: Nicholas B. Willard ft. Jake Gyllenhaal - Libre Dim 12 Oct 2014 - 13:11



TADADAAA, toi, là, ne bouge pas, reste ici !

Si ce scénario te plaît, il faut absolument que tu le prennes *-*. Déjà parce que je serai carrément trop heureuse. Et je pense que c'est une raison suffisante, non 8D ?Bon. Soyons sérieux (ou pas). Nicholas est le frère de Victory, et il est très important dans sa vie. Il est un soutien sincère, et j'adorerais vraiment voir cette relation jouée en jeu - car la famille c'est tout ce qui compte, au fond, n'est-ce pas ? soinlovewithacat -. En plus il a déjà plusieurs liens trop cools, vous avez vu ? Vous ne vous ennuierez donc pas en jouant le petit Nick, c'est certain :3.

Question négociations, l'avatar est définitivement négociable, ne vous en faites pas. J'aime bien Gyllenhaal mais si vous avez une idée en tête, pas de soucis, on voit ça ensemble. Un seul point de restriction : on évite les blondinets et les rouquins, qui ne sont pas vraiment typiques de la génétique familiale des Willard (quasi tous bruns aux yeux marrons 8D). Le nom et le prénom sont non-négociable bien sûr, tout comme les indications dans la fiche n'étant pas laissées à votre appréciation. Je suis bien évidemment ouverte à toutes les questions/suggestions que vous avez à ce sujet :).

Le niveau RP demandé ? Mis à part le fait de savoir écrire dans un français correct et d'avoir la motivation de jouer le personnage dans le contexte du forum, je n'exige pas le niveau de Baudelaire. weheartitbeaucoup

Pour ce qui est du secret ... Ce cher Nicholas n'en a PAS. Donc vous avez carrément le champ libre pour satisfaire votre folle imagination mydarkrevengelol.

Maintenant n'hésite plus, VIENS T'INSCRIRE. On t'aime déjà pioupiouléoiso.


_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Samler ft Jake Gyllenhaal (Libre)
» (M/LIBRE) Jake Gyllenhaal
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» This used to be a funhouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-