Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: Brainy is definitely the new sexy.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ancienne Serdaigle - Occupe la place de Magenmagot au département de la Justice au ministère. Animagus et encyclopédie vivante du registre des animaux fantastiques
ϟ AVATAR : Lara Pulver
ϟ ABSENCE ? : Ralentit à cause des partiels ;_;



ϟ LIENS : .
IT'S showtime
ME, You, my stomach and
MARIO goes fall for me

Reaching For the Moon
MessageSujet : Reaching For the Moon Ven 10 Oct 2014 - 18:28


Blanche O'Neill


carte d'identité


ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE :
28 ans et prochainement 29. Est né le 20 décembre 1969.
ϟ LIEU DE NAISSANCE :  Dans une clinique à Aberdeen en Écosse.
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancienne serdaigle. Elle travaille aujourd'hui au ministère en tant que Magenmagot au département de la Justice.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 36 cm en bois de merisier, contenant une plume de phénix, assez souple et de couleur pourpre.  

ϟ PATRONUS : Un lama blanc

ϟ AMORTENTIA : Vous sentez cette odeur de menthe fraiche cisaillée et d'encre ? Cette odeur de propre ? c'est bien Blanche qui traine dans le coin.

ϟ ÉPOUVANTARD :
L'Ironbelly Ukrainien. Elle l'a rencontré une fois dans sa vie et a été traumatisé sentimentalement parlant. Cet animal fantastique est une des races de dragon existante dans le monde magique.

Son corps est arrondit et peut atteindre un poids de six tonnes selon le sexe de l'animal. Ses écailles sont d'un gris métallique, ses yeux d'un rouge tirant vers le bordeaux et ses griffes crochues ont faites de nombreuses fois leurs preuves au court des siècles en matière de tuerie et de massacre.

Blanche s'est juste retrouvée au mauvais endroit ; et surtout au mauvais moment. Non on n'appelle pas ça du courage, mais plutôt une sorte de naïveté mélangé à de la témérité. Tout cela est très démesuré.

ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? :Il est hors de question qu'elle penche pour une peste comme Bellatrix, dans le genre louche et folle on ne fait pas mieux selon elle. L'illustre monsieur Dumbledor par contre a bien plus de prestance et de classe. Par ailleurs il a très longtemps présidé la communauté des magenmagot, alors raison de plus pour confirmer l'affection et l'admiration qu'elle lui porte.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Elle n'a pas vraiment d'avis sur la question à vrai dire. Blanche se contente de suivre ses idées et ses propres intérêt. A chaque débats politiques, elle se met à l'écart ou bien ne se prononce tout simplement pas. Bon, il lui arrive d'offrir son aide à L'ordre du Phoenix pour Clément, mais il lui arrive aussi de juger et de désapprouver son propre ministère. Bien-sûr, elle ne touchera jamais de près ou de loin à la communauté des mangemorts pour Anselme et tout simplement parce qu'elle ne s'intéresse pas à ces pourritures. Elle crache sur Wilfrid Alwell qui est, d'après elle est une abomination et une misérable pourriture.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? :Sucré ! Elle adore préparer mais aussi et contre toute attente se goinfrer de pâtisseries.

ϟ BUT DANS LA VIE : Elle n'en a pas particulièrement. Oh quoi que, elle aimerait préserver le bestiaire fantastique du monde magique et  et apprivoiser un Griffon ou un Hippogriffe. Rester également au près de Anselme et de Clément lui suffit.  
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Blanche vient directement d'une famille de sang-purs.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un petit chat de gouttière qu'elle à récupéré il y a quelques années près de son ancien habitat. Elle l'a appelé Piccolo en raison de sa taille minuscule. Ce qui est petit est mignon pas vrai ? Celui-ci à besoin de son orgie de câlin quotidienne.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Blanche est dotée d'une grande intelligence. Elle est Animagus depuis sa sixième année à Poudlard, sa forme animal est un renard roux au museau Blanc. C'est grâce à sa provocation et à son défi qu'Anselme s'est retrouvé préfet. C'est une choipeauxflou entre Serpentard et Serdaigle. Elle joue également du piano depuis un certain temps.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Oh cher physique, il y a tant à bavasser à ton sujet, tant de critères et de goûts que chacun explore à sa manière. C'est une valeur importante chez toi, tu prends toujours le temps de te préparer convenablement avant de sortir de chez toi. Sinon c'est simple tu ne sors pas, il faut être respectable et conventionnelle en toute circonstance. Les cheveux sont lâchés ou attachés en une coiffure structurée - tu as vraiment l'éventail du choix avec cette longue chevelure noire. Tu es plutôt jolie à regarder, les traits fins de ton visage sont tout de même avenants, mais paradoxalement ce dernier à l'allure carré te donne un côté imposant et "puissant". C'est tout un jeu de contraste qui se joue sur ta personne, à commencé par la pâleur de ton visage. Cette apparence, bien que flatteuse, ne mène pas les gens à te côtoyer au premier abord. Ils t'évitent ou te pensent froide. Blanche, tu soignes ta dentition avec soin et applique régulièrement du rouge à lèvre pour faire ressortir ces fines lèvres qui trônent sur ton faciès.

Parlons de tes yeux. Eux retiennent notre attention.(Maquillage ou pas) Ils sont d'un bleu profond et légèrement en amande. Là encore tu en tires profit et les utilise un maximum au quotidien. Un seul regard fait toute la différence selon toi. Tout ce passe à l'intérieur, on n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche pour débiter de belles paroles. Ta démarche est féline et plutôt franche et tu es d'une corpulence tout à faite normale. En fait, tu n'es pas du genre à aller faire ton jogging le matin. Ta taille, ta taille. Un bon mètre soixante-et-onze ? Oui ça doit surement être ça, après tout tu t'en fiches et tu ne t'en ai jamais vraiment préoccupée. Parlons de ta garde-robe. Elle est plutôt stricte, mais de bon goût, tu mises toujours à te mettre en valeur en restant sobre. Tu préfères porter des couleurs neutres ou classiques plutôt qu'un arsenal de couleur. Tu aimes les belles coupes et les belles matières. C'est vrai, tu es totalement à l'aise avec ton corps et tu n'as pas vraiment de complexes. Pourquoi faire ? Tu t'assumes complètement.


psychologie

ϟ AIME : la magie - la justice - comprendre toutes sortes de choses - le thé - la pâtisserie - les animaux magiques - les fleures - les homme intelligents (elle trouve ça sexy) - la littérature - la nuit - sortir le soir - les brises légères - jouer du piano - son entourage - Clément et Anselme - arriver à ses fins - la peinture et l'art en général - son travail - avoir une certaine liberté d'expression - prendre un bain - disparaître sans crier gare - le calme - les promenades en bord de lac - séduire - les agrumes - regarder un film avec Clément - la musique - percer à jour les gens que tu côtoie - embobiner les gens - le chocolat

ϟ N'AIME PAS : Les dragons - les soupes à l'aspect douteux - perdre - les mangemorts - VDM - qu'on se mêle de ta vie - les romances à l'eau de rose - la cruauté - les films d'horreur - les poires - quand piccolo se met à gratter la porte de sa chambre toute la nuit pour rentrer dormir au chaud - être en retard - les mercredis - la monotonie - le mensonge - les usurpateurs d'identité - les lapins - avoir travaillé pour rien - perdre du temps -  les lutins et les diablotins - qu'on manque de respect à ses amis ou même aux animaux.  

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Blanche, tu es ce genre de femme qui d'un regard, d'un battement de cil ou d'un sourire incites le monde à t'approcher, doucement tu les attires comme des fervents. Mais qui es-tu à la fin ? On ne saurait deviner à quoi tu penses. Tu intrigues ton monde autant que tu ne le repousses. C'est dommage parce que tu es plutôt à l'aise avec ton entourage. L'humour n'a pour toi plus de secret, que ce soit de l'humour noir, ou tout simplement des blagues ou des allusions utilisées au bon moment, tu en uses pratiquement tous les jours. Et surtout, tu n'en rates pas une quand il s'agit de détendre légèrement l'atmosphère.

Blanche tu es une femme très intelligente, tu te passionnes pour la littérature et pour l'analyse du genre humain ou animal. Tu apprécies la bonne compagnie et écouter les gens parler d'eux-mêmes, ça te repose. Tu aimes te creuser les méninges et détestes ne pas comprendre un fait. Pour toi, le hasard n'existe pas, tout sur cette planète à sa juste valeur et son explication. Mais tu es d'avis de précipiter le destin ou de vouloir le changer sans avoir recours au hasard parce que oui tu détestes ça.

Instables dans un domaine comme l'amour, tu multiplies les flirts, mais en restant plutôt discrète, tout le monde n'est pas censé savoir avec qui tu sors ou ce que tu fais de tes soirées. Cette situation te convient plutôt bien puisque sentimentalement parlant, tu as du mal à t'attacher à quelqu'un. Tu sais également comment obtenir ce que tu veux, auprès de qui tu veux. La manipulation a toujours été un recourt pour toi, une aubaine et un terrain facile. C'est cruel et égoïste, mais tant que cela sert à t'es intérêts tu es capable de tout. Il t'arrives de jouer la comédie, de jouer un rôle qui ne te correspond pas juste pour combler tes désirs et ton objectif du moment. Ça t'amuses et en même temps ça te protège en quelque sorte. En dehors de ça tu es plutôt sociable. Cette prestance que tu dégages et ce charisme font de toi quelqu'un qu'on a envie de suivre, mais qui en vérité cache un profond sentiment d'inaccessibilité.

Très peu de gens en savent sur toi tout simplement parce que tu ne te livres presque jamais et même quand il s'agit de ce que tu as pu faire le soir dernier ou il y a cinq jours. Tu es plutôt réservé et secrète. Tu es ce livre qui trône sur une étagère trop lointaine pour pouvoir être attrapé à main nues. Mais enfin, en dehors de tout ceci chère Blanche, il faut avouer que tu as un certain sens de l'esthétique et de l'art c'est vrai. Tu prends souvent bien soin de choisir tes affaires et donne un avis critique sur ce que tu n'approuves pas. Tu prends soin de tes affaires et est très méthodique quand il s'agit de laver ou même de ranger ton appartement. Parlons de ta franchise. Elle est un véritable problème pour toi comme pour le reste du monde, elle tire même parfois vers le sarcasme. Mais en revanche, tu es respectueuse envers t'es ainés et fait preuve d'une grande modestie. Blanche tu es rancunières, la vengeance fait partie intégrante de toi. Quand on te fait quelque chose, tu t'assures de rendre l'appareil mais d'une manière beaucoup plus vicieuse.

Malgré tout, l'éternelle optimiste c'est toi. Pourquoi les gens ne voient-ils pas que la vie est bien plus belle qu'ils la prétendent ? Etre pessimiste ne mène pas bien loin dans la vie selon toi. Blanche, ta liberté d'esprit et d'expression est appréciable, mais tu es plus de la réflexion que de l'instinct ou du coeur. Ton travail compte énormément pour toi, il reste une partie importante de ta vie pour laquelle tu te bats chaque jour. Tu restes quelqu'un de peu manipulable et doté d'un certain cran.

Il t'arrives de passer dans des phases de dépressions où tu ne sors plus hors de ton appartement. Tu te terres sous une grosse couverture que tu traînes partout avec toi. Tu ne prends plus soin de toi et te laisse aller. Pendant ces périodes, tu peux devenir assez étrange et mettre ton appartement sans dessus-dessous comme ça en balançant tout par terre. Ce genre de tendances sont très handicapantes pour toi et pour surtout pour ton quotidien. Tout cela se répercute sur ta vie, tes relations et sur ton travail. Aller au tribunal dans cet état n'est même pas envisageable tu pourrais faire ou dire n'importe quoi sous la pression ou l'émotion. Non il vaut mieux que tu restes chez toi durant cette période, tu t'évites ainsi beaucoup de mauvaises surprises.. Bien que sociable, il faut savoir aussi que tu n'accordes ta confiance qu'à une toute petite poignée de personnes comprenant ta famille, Anselme et Clément et peut-être un ami ou deux de plus. C'est peu, mais suffisant.


histoire


Katherine O'neill a écrit:
Hé toi, oui toi. Mais oui toi là, regardes moi, oui toi, toi, toi, toi là. Mais oui retourne toi, pourquoi tu pars ? Pourquoi tu t’enfuis comme un lâche ? T’as peur ? T’es idiot ou quoi ? Ah mais oui tu comprends rien de rien hein, hein mon chéri. Oui mon chéri c’est toi. Je sais que tu ne comprends rien de rien. Mais regardes-moi bang-sang ! Parce que je suis ta nana, t’entends ? Ta na-na.


Délirante. C'était l'adjectif approprié qui qualifiait la mère de Blanche en cet instant, quelques heures avant de lui donner naissance. On lui avait administré un peu trop d'anti-douleur et d'anesthésiant à effet secondaire conjugué à de l'essence de dictame. La pauvre s'adressait à son mari, mais semblait être déconnectée de la réalité. C'est ainsi qu'est né quelques heures plus tard la jeune et rose petite Blanche O'neill le 20 décembre 1969 dans une clinique à Aberdeen en Ecosse. Né de deux parents sorciers, elle a toujours baigné dans cet univers à proprement parlé magique. Blanche connait une enfance paisible et chatoyante en compagnie de ses parents, de sa petite soeur Jade avec qui elle partage beaucoup de bons moments (Jade est plus jeune de cinq ans) et de Genus leur elfe de maison.

Son père, Angus O'neill travaille au département de contrôle et de régulation des créatures magiques tandis que sa mère travaille en tant qu'infirmière à Poudlard. De par son métier, Angus est déjà arrivé à emmener sa petite famille en expédition dans un autre pays pour quelques semaines. C'est comme ça que Blanche a fait connaissance avec sa plus grande peur alors qu'ils étaient de passage en Roumanie. Petite curieuse comme elle l'était, elle s'était approchée trop près de la cage d'un des dragons qu'on étudiait là-bas à cette époque. L'Ironbelly Ukrainien était imposant, terrifiant, gigantesque que dis-je, monstrueux ! A défaut de l'avoir déchiqueté sur place, il lui avait presque rôti les vêtements et brulé ses longs cheveux quand son père était arrivé pour transplaner un peu plus loin. S'en était moins une. Katherine avait tenté par tous les moyens de lui faire pousser les cheveux en utilisant quelques sortilèges du type. Au début ce fut désastreux, mais elle y parvint au bout d'une semaine ou deux. Blanche elle, restait traumatisée par l'expérience qu'elle avait vécue.

Elle reçoit sa lettre d'admission l'année de ses onze ans en septembre 1980 et rentre à Poudlard la même année avec une hâte presque démesurée. La cérémonie de répartition a été un moment marquant pour elle puisqu'elle a retenue l'attention de tout le monde en se retrouvant choixpeauflou. Il y avait bien Serpentard, puis Serdaigle qui la désirait. Ils lui avaient mis le grappin dessus. Tous ces regards tournés vers elle, toutes ses petites têtes curieuses qui la fixaient et qui attentaient cette sentence...... Serdaigle ! C'est également dans cette maison, qu'elle a rencontré Anselme, avec qui elle a tissé de très fort lien d'amitié. Blanche a toujours suivi les cours avec assiduité et avec un grand sérieux. La constante compétition entre les membres de cette maison n'était pas facile à gérer, c'est d'ailleurs à cette époque que Blanche connue ses premières dépressions et déceptions amoureuses ou scolaire. Elle avait d'habitude de s'enfermer dans les toilettes des filles ou dans la bibliothèque à l'écart des autres quand ça n'allait pas.

Heureusement qu'Anselme était là, il l'épaulait tout comme elle allait le faire quelques temps plus tard pour lui lorsque son père avait rejoint cette secte funèbre que sont les mangemorts ou même lorsque son adorable grande soeur - Dorothy - s'était faite interner. Non mais c'était du grand n'importe quoi, Blanche ne comprenait vraiment pas ce genre de réaction surtout de parents vis-à-vis de leurs enfants. C'était la pire chose qui puisse arriver Anselme alors évidemment, Blanche était présente pour lui et l'épaulait dans ses pires moments. Que seraient-ils devenus sans leur soutien mutuel ? Allez savoir. C'est dans ce genre de moment que l'on reconnaît qui sont vos véritables amis et qui sont ceux qui pensent réellement à vous. Pour le cas, à défaut d'être le chouchou de Blanche, Anselme était devenue dès lors bien plus qu'un ami. C'était le meilleur ami qu'elle n'avait jamais eu.

C'est lors de sa cinquième année que le préfet des Serdaigles avait dû être démis de ses fonctions après un mauvais coup de certains Serpentards qui l'avaient amené à ST-Mangouste avec le corps enflé et des pustules rosâtres qui sentaient le choux fleur. Blanche en profita vivement pour encourager Anselme à se présenter durant la phase d'inscription pour le titre de nouveau préfet.



  • B - Anselme, tu ferais un préfet extraordinaire !
    A - Non, franchement ça ne m'intéresse pas ce genre de truc...
    B - Ah là là, tu es un lâche en fait. Tu joues celui que rien ne touche, mais avoue que tu as la frousse. Devant un poste comme ça tu ne saurais pas quoi faire.
    Aucune réponse.
    B - Je parie 10 Gallions que tu n'es pas capable de te présenter. Sale froussard.


Évidemment, quoi de mieux qu'un défi pour motiver ce cher Anselme ? Elle savait bien qu'il n'y résisterait pas. Finalement, elle avait perdu ses 10 gallions, mais elle était plutôt fière de son exploit. Elle s'en félicitait même ouvertement.

Hormis cela, plus le temps avançait et plus les cours devenaient intéressants. Blanche se concentrait sur ce qu'elle préférait le plus. Elle aurait certainement pu faire partie du Club de Slug si ce dernier n'avait pas quitté l'enseignement un an après la première année de Blanche à Poudlard. Les quatre matières de prédilection de la demoiselle étaient : les cours de métamorphose, les cours de sortilèges, les cours de soins aux créatures magiques et celle de défenses contre les forces du mal. Elle s'est tellement impliqué dans ces quatre matières qu'elle réussit lors de sa sixième année à parvenir au stade d'Animagus et à maîtriser un très grand nombre de sortilèges. Sa connaissance en créatures magiques n'a fait que s'accroître à défaut d'avoir un père qui lui expliquait le genre de créature qu'on pouvait trouver dans ce monde. Cependant, bien que réussissant ces matières haut la main, il y en avait bien quelques-unes pour lesquelles elle ne partageait pas le même enthousiasme... On peut parler par exemple du cours de potion ? Elle avait horreur de ça, l'arithmancie et l'étude des runes non plus ne la passionnait pas.

Blanche finit ses études haut la main en 1987 et pris brand le bas de combat pour entamer ses études supérieures qui l'amèneraient certainement à devenir une Magenmagot plus tard. La justice lui avait tapé dans l'oeil durant ses dernières années à Poudlard et en particulier certains cas et procès qui l'avaient tenu en haleine quand elle lisait le journal. Punir et juger les fossoyeurs de vérité et les mangemorts étaient pour elle un beau geste pour la société magique. De ce fait, elle travailla dur pour terminer ces quatre années d'études et rentrer au ministère en 1991. Aujourd'hui, elle y passe le plus clair de son temps sauf quand elle subit ses phases de dépression. Dans ce cas l'administration est prévenue puisque ce n'est pas la première fois que ce genre de réaction se produit. Malgré ça il est indéniable qu'elle adore son boulot, elle y voit passer toutes sortes de cas (miteux ou au contraire très passionnants) qui requièrent toute son attention.

C'est au premier novembre 1992 que Blanche fit la connaissance de Clément lors d'un dîné proposé par Anselme pour célébrer leur crémaillère dans leur nouvel appartement. (disons qu'il s'agissait plus de celui de Clément MAIS bon) Elle s'entendit très rapidement avec ce charmant nouveau colocataire et devint même très bonne amie avec lui. Aujourd'hui, ce trio passe son libre temps ensemble. Ils sont vraiment inséparables. Ces deux amitiés sont une exception dans l'entourage de Blanche, sûrement qu'aucune autre personne n'aurait la possibilité de voir les faiblesses ou d'obtenir autant de sacrifices de la part de cette femme. Ce sont deux exceptions à la règle, des hommes pour lesquels elle pourrait faire beaucoup de sacrifices. Elle pourrait même donner sa vie sans hésitation pour eux et inversement.


hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via topsite ! Bien que ça fait déjà 3 fois que je poste une fiche de présentation sur forum sans pouvoir valider :'D

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Lara Pulver <3

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le design me plait beaucoup et les membres sont trop sympa :3 Que dis-je  j'ai hâte de rp  !! pourtoalily

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J'ai tout vu mais pas tout lu ! (la moitié seulement)

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul !  KILLTHATTHINGNOW

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters


ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Jeu 16 Oct 2014 - 11:41

Rebienvenuue ** Bonne continuation pour ta fichette huggiesy Tu vas finir par y arriver, j'y crois !

_________________

And can you give me, everything. Everything, everything
Cos I can’t give you anything. And if you wait, if you wait. I will trust in time that we will meet again
If you wait
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Brainy is definitely the new sexy.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ancienne Serdaigle - Occupe la place de Magenmagot au département de la Justice au ministère. Animagus et encyclopédie vivante du registre des animaux fantastiques
ϟ AVATAR : Lara Pulver
ϟ ABSENCE ? : Ralentit à cause des partiels ;_;



ϟ LIENS : .
IT'S showtime
ME, You, my stomach and
MARIO goes fall for me

Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Jeu 16 Oct 2014 - 21:53

Merci beaucouuuup huggyman j'ai la foie en fait, j'vais y arriver même si c'est pas simple avec la fac a côté xD

_________________
do you see my glass ?
i've died a thousand times ✻ always when you're away from me. My head is a jungle.. And i'll die with this fucking glass of whisky. But i'm gonna to try something to establish justice in this country, trust me.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 47
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger


ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Sam 18 Oct 2014 - 6:09

Blanche est un perso trop cool, c'est un super choix *.*
Bon courage pour survivre à la fac et terminer cette fiche, j'ai hâte de lire le tout ♥

_________________
    Réalité impérieuse
    Toute relation humaine secrète commence par un effleurement magique ; par cette perception onirique qui ressemble au sentiment de réalité qu'on éprouve pendant un rêve. @ ALASKA.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Brainy is definitely the new sexy.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ancienne Serdaigle - Occupe la place de Magenmagot au département de la Justice au ministère. Animagus et encyclopédie vivante du registre des animaux fantastiques
ϟ AVATAR : Lara Pulver
ϟ ABSENCE ? : Ralentit à cause des partiels ;_;



ϟ LIENS : .
IT'S showtime
ME, You, my stomach and
MARIO goes fall for me

Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Sam 18 Oct 2014 - 18:08

Merci beaucoup heartheart
J'ai hâte de finir moi aussi !

_________________
do you see my glass ?
i've died a thousand times ✻ always when you're away from me. My head is a jungle.. And i'll die with this fucking glass of whisky. But i'm gonna to try something to establish justice in this country, trust me.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Dim 19 Oct 2014 - 16:42

    Ravie de voir que tu as choisi ce merveilleux prédéfini, elle est super importante pour Clément et Anselme. ♥ Bon courage pour la suite de la fiche !

_________________
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: Brainy is definitely the new sexy.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ancienne Serdaigle - Occupe la place de Magenmagot au département de la Justice au ministère. Animagus et encyclopédie vivante du registre des animaux fantastiques
ϟ AVATAR : Lara Pulver
ϟ ABSENCE ? : Ralentit à cause des partiels ;_;



ϟ LIENS : .
IT'S showtime
ME, You, my stomach and
MARIO goes fall for me

Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Lun 20 Oct 2014 - 1:08

Merci ! ♥ J'ai finiiiiiiiis wowowowowowowowo
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin



ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Lun 20 Oct 2014 - 1:23


    Lara Pulveeer ♥ je suis amoureuse de cette femme.
    Blanche a l'air super intéressante comme perso ! J'ai hâte de la voir en RP avec Anselme et Clément, ce trio promet. threesomesmilesque Bienvenue ici !

_________________
Let me be the queen of your little heart ♦ come with me and you'll be in a world of pure imagination. take your breath and take your coat. we're going on an adventure. over the ills my paths will lead you. so don't be afraid, for the time has come. the sun is getting down and the stars are fading; the night is coming. it's time for the dragons to fly. come on come on, be my map and i'll be your bird, 'cause we're mad as rabbits
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Lun 20 Oct 2014 - 20:05

    Alors, je ne peux pas te valider tout de suite mais tu es sur le bon chemin. Tu as bien compris la base du personnage mais il y a deux trois points qui ne vont pas. 
    Premièrement : Blanche n'est pas une "femme fatale" sur laquelle tous les regards se tournent, tout le monde lui demandant de sortir avec elle. Non, en vérité elle a des allures et des manières qui, certes, attire l'œil, se remarque mais pas plus. Blanche en elle-même reste une intello, une femme qui adore son boulot et ne pense pas toujours à draguer les hommes. Elle est humble et sérieuse comme dirait Clément. Il te suffit d'être un peu plus pondérée dans tes propos voilà tout. 
    Deuxièmement : J'aimerais que tu forces plus ses défauts. Le fait qu'elle passe parfois dans de longue phases de dépression et que cela influe sur sa vie de tous les jours même lorsque ces moments sont passés. Elle est très secrète, parfois un peu fermée. Manipulatrice. Tu peux dire dans son physique qu'elle a parfois un visage dur qui amène les gens à l'éviter. Tu peux en rajouter d'autres. Dixit Clément : Il lui faut des défauts, des échecs aussi dans sa vie. Elle est consciente de ses capacités et s'en sert mais je la voyais un minimum humble et sérieuse. (sauf devant les prétentieux).
    Troisièmement : Je ne veux plus voir de copier/coller venant de ma fiche de présentation pour le predef. Tu peux reprendre l'idée évidemment mais je veux voir ta propre vision des choses et ta façon de l'amener.

    C'est surtout l'histoire qui doit être retravaillée et les quelques fautes aussi, pourrais-tu aussi parler un peu plus de ce que représente Anselme pour elle ? Si tu as des questions ma boîte à mp est ouverte.

_________________
Have you heard the news
Did you get the truth about it ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Brainy is definitely the new sexy.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ancienne Serdaigle - Occupe la place de Magenmagot au département de la Justice au ministère. Animagus et encyclopédie vivante du registre des animaux fantastiques
ϟ AVATAR : Lara Pulver
ϟ ABSENCE ? : Ralentit à cause des partiels ;_;



ϟ LIENS : .
IT'S showtime
ME, You, my stomach and
MARIO goes fall for me

Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Lun 20 Oct 2014 - 21:02

Merci pour ce complément d'information qui va me permettre d'achever cette fiche ! J'avais compris le contraire en fait concernant ce côté femme fatal, mais ça ne me dérange pas au contraire de changer tout ça.
La conversation entre Anselme et Blanche j'ai pensé la remettre mot pour mot au cas ou ça correspondait pas.

J'espère que vous êtes pas trop en rogne contre moi o:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Mar 21 Oct 2014 - 7:12

    Bon évidemment que le dialogue tu peux le laisser tel quel sans problème. Et non nous ne sommes pas en colère, XD je sais que le personnage de Blanche n'est pas simple à cerner mais on te laisser une autre chance parce que tu as su quand même te l'approprier un peu. Il faut la rendre plus humaine.

    Bon courage <3

_________________
Have you heard the news
Did you get the truth about it ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Mer 29 Oct 2014 - 22:43

    Des nouvelles ? ♥

_________________

Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Brainy is definitely the new sexy.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ancienne Serdaigle - Occupe la place de Magenmagot au département de la Justice au ministère. Animagus et encyclopédie vivante du registre des animaux fantastiques
ϟ AVATAR : Lara Pulver
ϟ ABSENCE ? : Ralentit à cause des partiels ;_;



ϟ LIENS : .
IT'S showtime
ME, You, my stomach and
MARIO goes fall for me

Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Jeu 30 Oct 2014 - 7:14

Ouip ! Je suis toujours la pardon >__<
C'est juste que je suis en pleine paris games week (pour le travail) et je termine dimanche on a des horraire de malade. Je tarde je suis vraiment désolé :( mais j'ai vraiment envie de jouer ici et avec blanche que j'ai pratiquement terminée éè

_________________
do you see my glass ?
i've died a thousand times ✻ always when you're away from me. My head is a jungle.. And i'll die with this fucking glass of whisky. But i'm gonna to try something to establish justice in this country, trust me.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
http://img11.hostingpics.net/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Mer 5 Nov 2014 - 13:55

    Aucun souci. ♥ On attend donc la suite avec impatience, couraage !

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Sam 8 Nov 2014 - 11:44

    Après une discussion avec Clément, nous avons décidé de valider ta fiche. Pour tout te dire nous étions un peu mitigé, certes tu as tenu compte de nos commentaires mais on trouve qu'il manque un tout petit plus au personnage. Cependant on s'est rapidement dit qu'il fallait te laisser une chance parce que Blanche n'est pas un personnage facile à comprendre (désolé), tu es vraiment motivée et tu m'as même posé des questions, ça se sont vraiment des qualités. En plus ta fiche en elle-même est bien faite dans l'ensemble, de toute manière on continue toujours à s'améliorer donc je ne doute pas que tu feras une parfaite petite Blanche. ♥



_________________
Have you heard the news
Did you get the truth about it ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Brainy is definitely the new sexy.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ancienne Serdaigle - Occupe la place de Magenmagot au département de la Justice au ministère. Animagus et encyclopédie vivante du registre des animaux fantastiques
ϟ AVATAR : Lara Pulver
ϟ ABSENCE ? : Ralentit à cause des partiels ;_;



ϟ LIENS : .
IT'S showtime
ME, You, my stomach and
MARIO goes fall for me

Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Sam 8 Nov 2014 - 14:36

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaay threesomesmilesque huggiesy
Je pense que ça ira mieux au fil des rp et même au fil du temps comme vous l'aviez dit ensemble. C'est vrai que c'était pas facile mais le choix du scénario m'intéressait vraiment ! Et encore merci pour toutes vos précisions d'ailleurs j'espère qu'on va bien s'amuser *-* Parce que ce trio pète le feu tout de même !

_________________
do you see my glass ?
i've died a thousand times ✻ always when you're away from me. My head is a jungle.. And i'll die with this fucking glass of whisky. But i'm gonna to try something to establish justice in this country, trust me.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
http://img11.hostingpics.net/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Sam 8 Nov 2014 - 16:12

    Félicitations pour la validation. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Blanche sur le forum, et de te voir t'épanouir ici comme un petit papillon. ♥

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon Dim 30 Nov 2014 - 14:17


Comme promis je viens.
Tout a été dit par Peeter et par mp, je place tous mes espoirs dans la Blanche que tu nous as concocté et que tu vas faire évoluer sur le forum. Tu as compris le personnage et tes efforts étaient très appréciables donc à part : j'ai hâte de rp avec toi. Je n'ai rien à dire de plus

Amuse toi bien o/

Contenu sponsorisé


Reaching For the Moon
MessageSujet : Re: Reaching For the Moon

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reaching For the Moon
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-