Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Sam 20 Sep 2014 - 17:58


Septimus Reine Huntergrunt


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans – 18 mars 1972
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Edimbourg (vive l'Ecosse, mes amis)
ϟ ANNÉE & MAISON : Serpentard & Langue-de-plomb. Cependant, ne vous attendez pas à le voir souvent au travail, il n'y va que...très très rarement. S'il a fini ici, c'était car il fallait bien faire quelque chose. Quitte à avoir réussi brillamment ses ASPICs, autant avoir le choix de son métier. Si vous lui demandez quel est son véritable métier, nul doute qu'il vous répondra Chanteur, s'agissant là d'une passion qu'il a osé dévoiler après sa sortie de Poudlard. (accessoirement Mangemort)
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : En bois de Hêtre, cœur de Licorne, longue de 25,75 cm et un degré de souplesse inflexible.

ϟ PATRONUS :
Une charmante fouine.
!

ϟ AMORTENTIA : Les chrysanthèmes et le formol. Avec une petite pointe de bois de santal.

ϟ ÉPOUVANTARD :
Une araignée. Une grosse araignée. Une petite araignée. Une araignée poilue. Chauve. Tout tout vous saurez tout sur les araignées.

ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix Lestrange. Mais ce n'est bien que par obligation, car en réalité, le pauvre est parfaitement neutre. Ou pencherait plus pour le bonheur dans le monde.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Philéas Folengrain.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé !

ϟ BUT DANS LA VIE : Vivre pleinement sa passion, peut-être même devenir une grande star de la chanson moldu et sorcier ? Sinon: être heureux. (accessoirement se détacher du joug de sa famille ancestral)
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang de sorcier !
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Le crâne de la première personne qu'il ait tué de sa vie, animé par la magie. Il agit comme un confident et sa conscience.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Oh bah, je pense qu'avoir la Marque des Ténèbres sur le bras est déjà un signe bien particulier. A moins que vous ne vouliez connaître la tâche de naissance sur sa fesse droite ou que vous mourriez d'envie de savoir qu'il a de très longs doigts. Ce sont les petites imperfections qui nous rendent merveilleux, alors j'ai presque envie de vous dire qu'il louche parfois quand il est stressé.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;
Un bel homme que l'on aurait pu dire de ce Septimus. Cela en était d'ailleurs un. Ses yeux verts tirent parfois sur le gris avec la météo, mais conservent malgré tout toute l'intensité d'un regard tremblant et mélancolique. Regard qui, quand il est stressé, a d’ailleurs une fâcheuse tendance à loucher. Ses cheveux noirs, eux, ne changent jamais selon le temps, encore heureux. On aurait tendance à dire de lui qu'il était grand, peut-être même trop grand, mais c'était -comme vous pouvez vous en douter- juste une question de point de vu. Ses membres sont donc assez fins et conservent une grâce et une prestance que seule son éducation de Sang-Pur pouvait lui avoir prodigué. Une prestance que l'on pourrait dire de très prétentieux malgré lui. Cette prestance cache, ou laisse apercevoir, un certain manque de ‘muscles’. Si vous cherchiez un homme testostéroné-bodybuildé, ce n’est pas auprès de Septimus que vous allez le trouver. Ce n’est en effet par la force physique qui le caractérise, comme a pu le prouver son expérience au Quidditch – et sa maladresse y est peut-être également pour quelque chose. Il semble plutôt taillé pour des arts plus délicats, comme semble le prouver sa silhouette et ses longs doigts.




psychologie

ϟ AIME : Il adore la musique en général, et pourrait même en faire une vénération tant c'est là une véritable passion. Si on devait savoir ce qu'il aime le plus manger, je dirai des champignons. Quant à savoir sa couleur préférée, tentez de lui offrir du mauve. Si la collection printemps-hiver n'a plus de cette couleur, essayez la couleur du vin. Ah, en parlant de ça: ce n'est jamais le dernier à accepter un verre. On pourrait presque parler là de faiblesse.

ϟ N'AIME PAS : Il n'aime clairement pas tuer des gens, bien qu'il y soit parfois obligé. Les statuts hiérarchiques sont également des choses qu'il ne supporte pas et ce n'est pas demain qu'il obéira gentiment à un supérieur. Sa famille pourtant le chaperonne comme un enfant et bien qu'il vive à présent seul et à sa charge... Il sait qu'elle est toujours là à le surveiller dans ses moindres faits et gestes. Il n'aime pas les cuites des lendemains de soirées et les toutes sympathiques migraines qui les accompagnent. Etant d'une merveilleuse mauvaise foi, il arrivera toujours à critiquer les gens qui lui ressemblent.


ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Septimus n'est pas un mauvais garçon, au fond de lui. C'est déjà un bon point à préciser. Mais le pauvre bougre a beau avoir une ambition immense, propre à beaucoup de Serpentards, il ne sera jamais un exemple de courage. Il est lâche ; au moment fatidique « le serpent rentre dans son trou »… A moins d’un fait extraordinaire qui ne s’est encore jamais produit –mais l’espoir fait vivre mes amis. C'est un être de contradictions perpétuelles et cela bien malgré lui. Il est perdu entre l'être et le paraître, lui qui fut forcé de rejoindre les Mangemorts. Perdu, oui, car qu’est-on lorsque l’on doit sans cesse porter un masque, ne finit-il pas par nous coller à la peau ? Heureusement pour lui, c'est un bon menteur et un comédien hors-pair, d'une discrétion à toute épreuve. Il ne se fait jamais trop remarquer parmi les Sang-Purs ; à la manière d'un serpent il glisse entre les mailles du filet de leurs doutes. Mais d'un caractère passionné, il aura du mal à contenir ses émotions fortes, autant dans le positif que dans le négatif, ce qui pourrait être là un bien grand inconvénient lorsqu’il se retrouve en présence de Mangemorts. Imaginez la scène ; « On a tué la fille Mowbray, elle défendait un Cracmol », et le voilà dans tous ses états ? Il ne donnerait pas chère de sa peau. Pourtant, il déteste que l’on pointe ses points faibles et ses défauts. La susceptibilité est d'ailleurs l'un de ses plus gros défauts… Mais comme rien ne serait drôle sans un peu de difficulté non-originale, l'amour est le seul sentiment qu'il arrivera à brider, ayant comme un blocage sur le sujet. Serait-ce dû à l’amour inconditionnel de ses parents ?... (oui, sentez l’ironie dans mes propos). Comme un bon Serpentard doit l’être, il est rusé et d’une grande intelligent - assez pour être extrêmement raisonnable et prudent... Quoi que parfois trop prudent, ce qui finit par devenir de la lâcheté. Ouvert sur toutes les choses de la vie (oui, oui) et d'une grande tolérance, il n'arrivera pourtant jamais à se confier sur lui-même, bien qu'il soit d'une confiance extrême en l'avenir. Contradiction je vous avais dit. Joyeux à l'extérieur, si seulement on pouvait connaître la tristesse qui saignait son cœur de l'intérieur...
[/size][/left]


histoire

HISTOIRE DE SEPTIMUS REINE HUNTERGRUNT
• Né à Edimbourg dans une famille bien née de Sang-Pur sorcier. La magie fait partie de son quotidien et il n'a jamais eu à se plaindre de quoique ce soit. Bon, d'accord, on pouvait dire qu'il avait un oncle assez terrifiant qui venait tous les dimanches pour apporter du pain de mie à la famille. Il portait un grand manteau noir et un tatouage sur le bras. "C'est un grand homme ton oncle." lui disait-on quand il partait. Septimus n'avait jamais réellement compris pourquoi. Raconter à un enfant de 2 ans que "Non, ton oncle n'est pas un Détraqueur. Oui, même avec sa cape noire qui lui recouvre le corps. Qu'est-ce qu'il fait alors ? Et bien mon petit Septimus Reine Huntergrunt, il protège notre sang et notre famille. Car tu vois au dehors, il y a des humains qui nous ressemblent. Mais fais attention, ce n'est que physique. Car à l'intérieur, ils sont aussi vides et creux que des animaux. Ce sont des humains sans pouvoir magique. Oui, des Moldus. Ne deviens jamais ami avec eux ! Ils sont comme des animaux ; nous, nous avons la Magie et c'est ce qui fait notre supériorité. Nous sommes des Sorciers, tu es un sorcier mon petit Sept." ... et bien ce n'était pas quelque chose de très ancré dans sa petite tête. C'était tout de même assez difficile à comprendre pour un enfant. Surtout pour un être au naturel si joyeux avec les autres. A ce temps de l'innocence, tout était tellement plus simple.

• Seulement, quand il eut l’âge de pouvoir aller au village seul, où il voyait jouer d’autres enfants, tout commença à changer. D'une grande timidité, il eut du mal à approcher les gens. Mais ce n'était ni par manque de volonté, ni par envie de plaire à sa famille. Juste par peur. Pour rajouter à la chose, il était très maladroit. Même enfant. Surtout enfant. Allant jusqu'au village un matin, en retard d'au moins une demi-heure par rapport à son habitude à cause du sermon hebdomadaire de sa mère qui lui disait que les Moldus, bah ce n’étaient pas bien, le petit tomba par terre et se cogna la tête sur le sol en pavé. Ce fut un autre garçon qui vint l'aider. Bien vite, il s'avéra qu’il s’agissait d’un Moldu qui s'appelait Adrien, mais Septimus n'était pas en état de dire quoi que ce soit. Il l'emmena à l'église pour qu’une Sœur regarde sa blessure, et tous les deux parlèrent pendant un moment, et continuèrent jusqu'à rejoindre les autres. L'enfant en question était également ‘en retard’. Ce point commun ne fut pas leur unique et bientôt les deux devinrent les meilleurs amis du monde. Mais ce n'était pas au goût de sa famille. Celle-ci ne l'apprit pourtant qu'assez tard, quand Septimus voulut l'inviter au manoir familial. Sa mère tomba dans les pommes sous l'annonce et ce fut par son père qu'il se prit une charmante engueulade qu'il ne put jamais oublier. Ses parents étaient si outrés que leur fils unique adoré soit ami avec un Moldu. L'affaire fut donc réglée de manière sournoise, comme à toute famille Serpentard de sang-pur qui se respecte. Le père exigea que l'enfant vienne tout de même à la maison. Mais Septimus ne se fit aucun espoir. Adrien vint et les parents n'attendirent pas une seule seconde pour lui jeter un sortilège d'Amnésie et le ramener chez lui. Septimus devait rester avec des sorciers de Sang-Pur, ou il vivrait seul jusqu'à ce qu'il entre à Poudlard… Voilà comment les choses se voyaient chez ses parents.


• Ce fut donc ainsi que vécu Septimus jusqu'à ses 11 ans. Solitaire et froid envers les autres enfants, aucun ne comprenait pourquoi ce petit ne voulait pas adresser la parole à quelqu'un. Son expérience avec Adrien l'avait tellement choquée qu'il avait peur de ce que ses parents feraient si jamais il ne faisait même que parler à des... à des animaux. Pourtant il les voyait les enfants qui jouaient devant lui, sur la place. Il comprenait parfaitement qu'ils étaient comme lui, que ce n'était ni des animaux, ni des déchets de la société. Mais il n'avait pas son mot à dire. Il n'avait plus jamais eu son mot à dire. Ce fut durant cette année, suite à ce traumatisme, que ces pouvoirs se révélèrent. Quelque chose de stupide, mais ce fut tout de même la joie de ses parents. Jouant à la balle dans son jardin avec son chien -bien évidemment également de pure race-, il lança la balle un peu trop loin. Celle-ci retomba dans un arbre très haut, où aucune branche ne pouvait être atteinte sans échelle. Il essaya de sauter pour atteindre la balle -peine perdue. Puis, d'un bond fulgurant, il se retrouva sur la branche, sentant le vent vrombir dans ses habits. Il ne comprenait rien, aussi se mit-il à hurler de peur, la balle dans sa main. Ses parents accoururent et voyant l'exploit, ne pensèrent pas tout de suite à le faire descendre mais plutôt à se prendre dans leurs bras, les larmes aux yeux de savoir leur fils "non-Moldu".


• Sachant qu'il avait à présent quelque chose à cacher par rapport aux autres enfants du village, il n'en fut que plus solitaire encore. Même une fois arrivé dans le train pour Poudlard, il eut du mal à perdre cette mauvaise habitude. D'ailleurs, ce ne fut que dans un compartiment vide qu'il fit le trajet. Par chance, il avait fini par apprendre à marcher auprès de la solitude. Il était blindé contre tout ce qui pouvait lui arriver. Pourtant, quand on l'emmena dans la Grande Salle, Septimus ne pouvait ignorer les tremblements de ses genoux. Le stress commençait à monter en lui comme un cheval au grand galop. Il faillit même ne pas monter, ne pas s'asseoir sur la chaise. Mais nul doute qu'on l'aurait rapidement rattrapé. Il approcha donc et mit le Choixpeau sur sa tête. Ses dents crissèrent au fur et à mesure que le vêtement mettait du temps à choisir. Cela ne se fit pas facilement, on crut bien qu'il n'y avait rien à dire même. Pensez-vous. Ce petit être qui n'avait pas assez de courage pour aller à Gryffondor, pas assez de méchanceté pour aller à Serpentard, pas assez d'intelligence pour aller à Serdaigle, et même pas assez quoique ce soit pour aller à Poufsouffle, s'il vous plait. Ce fut un soulagement soudain pour Septimus quand la voix du Choixpeau l'envoya à Serpentard. Encore une fois, les larmes aux yeux de sa famille lorsqu'il leur annonça la nouvelle ne lui firent ni chaud ni froid. Cependant, il ne tarda pas à entrer dans un groupe d'ami. En quelques mois seulement, son premier tempérament parti en morceaux -bien que l'on pouvait certainement en retrouver des parties bien cachées.


• Septimus est un élève qui, au contact d'autres personnes, apprends petit à petit à laisser courir sa véritable personnalité. Il devient un garçon très agréable à vivre, bien qu'un poil revanchard et taquin. Son intelligence n'est plus à prouver, même s'il n'est jamais le dernier à faire une bourde stupide. Autant sur le plan physique d'ailleurs, car sa maladresse reste presque légendaire. Il gagne en charisme, bien qu'il soit toujours d'une lâcheté propre. Préférant la ruse à la force brute, je pense qu'au final, Serpentard restait bien la maison qui allait le mieux à sa véritable personnalité. Un grand bravo au Choixpeau d'avoir été capable de voir à travers la couche de mensonge que lui avait inculquée ses parents. En parlant de ça, malgré le fait que Septimus se soit ouvert, il restait tout de même auprès des Sang-Purs, toujours un peu traumatisé par son expérience enfantine.


• Il rencontra Serena d'une manière bien particulière. En effet, son père avait eu la magnifique idée que son fils devait jouer au Quidditch, comme ce fameux oncle dont il avait peur dans sa jeunesse. N'étant pas du genre à discuter, vous l'avez compris, c'est ce que fit Septimus. Mais son incroyable maladresse ne l'avait rendu apte qu'à un seul poste, celui de Batteur. Pour quelqu'un qui n'aimait pas la violence brute, vous pensez bien que ce n'était pas le meilleur des postes. Mais il s'y tint quand même, par obligation parentale. Lors de son premier match contre les Gryffondors, Septimus, sous le coup du stress, fonça tout simplement dans l'une de ses adversaires, batteur comme lui. Tous deux s'effondrèrent au sol. Lorsqu'ils se réveillèrent, ils étaient dans l'infirmerie de Poudlard, dans des lits côte à côte. Septimus fut le premier à se réveiller. Sa tête se tourna en direction de l'autre lit, et quelle ne fut pas sa surprise ! La jeune fille était magnifique, comme rarement il n'en avait vu chez les Serpentard. Un sourire presque rêveur se posa sur ses lèvres. Un sourire qui disparut aussitôt quand la jeune fille ouvrit les yeux et commença à le traiter de tous les noms d'oiseaux pour lui avoir fait manquer son match. Si vous lui demandiez maintenant qui au final avait gagné, il ne s'en rappellerait plus. Et vous regardait avec mélancolie. Car cette rencontre était l'une des meilleures qu'il avait jamais faites de sa vie. Il sentait qu'il ne devait pas perdre le contact avec cette fille, aussi insista-t-il pour être son ami, et ce fut une belle amitié qui commença. Ce qu'il aimait en elle -déjà son petit minois adorable-, c'était aussi qu'à sa discussion et son contact, Septimus avait l'impression de devenir une autre part de lui-même. Une part plus honnête, plus gentille encore que ce qu'il était déjà au départ. Il faut dire aussi que la troupe de Serpentards avec qui il était n'était pas un exemple de bonté, quand bien même elle l'était d'élégance.


• Tout alla pour le mieux pendant les années qui suivirent. Durant leur année de BUSEs, les deux jeunes adolescents se mirent à sortir ensemble. Ce fut Serena qui fit le premier pas, car le Serpentard, avait bien trop peur de la réaction de sa famille pour le faire, bien qu'il en mourrait d'envie. Mais Septimus tenait à ce que cette relation reste secrète. Oui, sortir avec une Gryffondor en étant Serpentard, rien que dans l'école, ça faisait étrange. Alors je ne vous dis pas dans une famille ultra conservatrice qui ne jurait que par la pureté du sang. Bon, heureusement, Serena avait le sang pur. Mais voilà. Quand, le jour de votre rentrée à Poudlard, votre mère vous dit au revoir en clamant: "surtout ne t'approche toujours pas des moldus, et si tu vas à Gryffondor, sache que nous te renierons"...ça en refroidirait plus d'un. Mais on ne peut rien face à la force de l'amour.



• Il passa ses APSICS avec brio, l'idée de vivre avec Serena après ses études lui permettant de se surpasser pour être au top de ses possibilités. Mais une fois rentrée à la maison, son diplôme en poche, une bien horrible expérience l'attendait. Des gens en capes noirs l'attendaient dans sa maison d'enfance. Ses parents avaient tout planifié. Pour faire simple, disons que ce fut une nouvelle expérience traumatisante pour ce jeune homme et que dans la douleur fut tatoué le signe des Mangemorts sur son bras. Une fois de plus, les parents eurent les larmes aux yeux de bonheur. On ne lui laissa aucun choix, sachant qu'il aurait été tué à cette seconde s'il n'avait pas accepté, à cet instant là où tous les Mangemorts le regardaient, main sur leur baguette. Marqué et honteux de n'avoir su leur tenir tête, il fit croire à Serena que c'était de son propre choix et supporta leur rupture avec une immense tristesse. Les mots ne seraient jamais assez forts pour décrire la peine qu'il ressentit en la voyant partir. De toute façon, elle méritait bien mieux qu'un lâche.


• Ses parents lui trouvèrent un "petit" emploi au ministère: Langue-de-Plomb au Département des Mystères. Ils trouvaient cela merveilleusement astucieux que de placer un Mangemort jeune, beau et plein de talents dans un endroit comme celui-ci, afin d'être utile aux Sang-Purs. Pour ne pas connaître une nouvelle tragédie à cause de sa famille, il se mit au travail sérieusement pendant quelques mois. Puis, lorsqu'il sut qu'il pouvait désormais vivre de son propre chef avec son propre argent, il décida de quitter le manoir pour prendre demeure en ville. N'importe laquelle, du moment que c'était loin de chez lui. Malgré des ASPICS pleines de promesses, Septimus ne fut jamais que le "pistonné" du département, celui qui, après avoir déménagé, ne venait que très rarement -presque uniquement pour avoir sa paye du mois. Il se découvrit une passion pour la musique et, de fil en aiguille, un véritable talent pour le chant. Aussi se mit-il à se produire, le soir, dans des bars moldus et parfois même sorciers. Voilà où à présent il en est.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via Serena. :coeur:

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Ben Barnes !

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Alors je dois avouer que le style de graphisme me laisse...perplexe. Je suis sincèrement désolée. Mais bon, paraît que c'est une habitude à prendre. XD

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J'ai lu tous les Harry Potter, même si je ne me rappelle pas très bien des deux derniers. J'ai vu tous les Harry Potter, sauf les deux derniers. Si ça intéresse quelqu'un j'ai également joué à tous les jeux Harry Potter sauf les deux derniers et le deux ! xD

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul ! (J'ai le droit de faire de la pub ? *sors* )

Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Sam 20 Sep 2014 - 18:04

MON SEPTIMUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥♥♥
Bienvenue sur le forum ! *W*
♥♥♥

heartheart heartheart heartheart heartheart heartheart huggiesy huggiesy huggiesy huggiesy huggiesy huggiesy slurpbaveslip slurpbaveslip slurpbaveslip slurpbaveslip wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol megadeadbavee megadeadbavee megadeadbavee megadeadbavee megadeadbavee soinlovewithacat soinlovewithacat soinlovewithacat weheartitbeaucoup weheartitbeaucoup weheartitbeaucoup shagshagshag pioupiouléoiso pioupiouléoiso pioupiouléoiso pioupiouléoiso mereaguichelucas mereaguichelucas wiwiwi wiwiwi wiwiwi wiwiwi victorydancefinal victorydancefinal victorydancefinal
avatar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin



ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Sam 20 Sep 2014 - 18:08


    Bienvenuue ! Comment dire que Septimus est ultra mega sexy crazy ? Et puis ce nom quoi. soinlovewithacat mydarkrevengelol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me be the queen of your little heart ♦ come with me and you'll be in a world of pure imagination. take your breath and take your coat. we're going on an adventure. over the ills my paths will lead you. so don't be afraid, for the time has come. the sun is getting down and the stars are fading; the night is coming. it's time for the dragons to fly. come on come on, be my map and i'll be your bird, 'cause we're mad as rabbits
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Sam 20 Sep 2014 - 21:31

Owwwwwwwwwwwwwwwwh merci ! :3 <3 <3 

Est-ce que ça se voit que mon nom est un hommage à Amnesia ? *s'enfuit très loin*

Serena : FAISONS DES BEBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger


ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Dim 21 Sep 2014 - 11:09

    J'aime beaucoup ce personnage wowowowowowowowo Je le trouve super intéressant avec son histoire familiale, son côté glandeur et malgré tout passionné par quelque chose ♥
    Et comme Septimus est langue-de-plomb il nous faudra un lien ! (mais d'avance ça m'étonnerait qu'il puisse s'entendre d'une quelconque manière avec Arsinoé XD)

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Réalité impérieuse
    Toute relation humaine secrète commence par un effleurement magique ; par cette perception onirique qui ressemble au sentiment de réalité qu'on éprouve pendant un rêve. @ ALASKA.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Dim 21 Sep 2014 - 13:43

Oh mon dieu, déjà tu pourras appeler ton lien avec moi "le pistonné" ou "l'éternel absent" ! Ce sera pas du tout que Septimus t'apprécie pas, tu es surement une directrice très gentille...maaaaaiiiiiiis voilà, c'est Septy. ♥ 

En tout cas merci ! J'ai hâte de pouvoir le jouer ! ♥ ♥ 
(et vous chanter des berceuses ~)
avatar

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS :

"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Dim 21 Sep 2014 - 15:15

Bienvenue huggiesy J'avoue tout j'ai ri comme une idiote pour le splendide choix du ¨Patronus ! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner irp ** Et puis de la musique pour mettre un peu d'ambiance dans les futures réunions Mangemort c'est bien. Un hymne, voilà ce qu'il nous faudrait. Courage pour la validation, toussa toussa heartheart Et entre écossais il nous faudra bien évidemment un lien. Tant pis si ça sera peut-être difficile, on trouvera !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And I want you. We can bring it on the floor. You've never danced like this before. But we don't talk about it. Dancin' on. Doin' the boogie all night long. Stoned in paradise. Shouldn't talk about it. And I want you. We can bring it on the floor. You've never danced like this before. But we don't talk about it. Dancin' on. Doin' the boogie all night long. Stoned in paradise. Shouldn't talk about it. Shouldn't talk about it
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Dim 21 Sep 2014 - 15:52

UN HYMNE POUR LES MANGEMORTS ! Voilà une merveilleuse idée ! *-* 

Septimus en aura tellement rien à faire des réunions qu'il se mettra à faire l'écho des paroles de tout le monde en chanson. 

_ Alors aujourd'hui, nous allons parler de notre domination du monde. 

Septimus: Aaloooors, auuuujourd'hui -yeah- nous aaaaalloooons, paaaarler de nooohoooohohtre dominaaaatioooon du moooonde ! -ouuuuhouuuuhouuuuuuh- ......

*regard noir de tout le monde*

Septimus: ...Bah quoi ?


*okjesors*

Oui, je veux un futur lien entre écossais. ♥
Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Dim 21 Sep 2014 - 15:54

Severus : Mais qu'ais-je fait pour mériter cela ?...

Viens donc chanter tes chansons après, que le monde puisse savoir ce que planifie les Mangemorts *rire sadique* ♥
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Dim 21 Sep 2014 - 21:35

    Bienvenue sur le forum ! ♥♥ Alors, pour ce qui est de la fiche, j'aime beaucoup "l'animal de compagnie" (il va l'appeler Yorick ? 8D) et le personnage en lui-même est intéressant. Cependant, la fiche comporte des défauts à corriger. En premier temps, les descriptions sont trop courtes et, surtout, il n'y a aucune mention des défauts physique ou psychologiques de Septimus, ce qui lui donne un air "parfait" et donc, peu réaliste. Ensuite, il y a aussi de nombreuses fautes, qui je suis sûre diminueront à la relecture ♥ (Je me permets d'ailleurs de dire que Gryffondor s'écrit avec y, comme la faute revient souvent). Enfin, un fait logique cette fois-ci : il n'existe pas d'école primaire chez les sorciers. Les seuls qui ont eu accès à l'école avant leurs 11 ans sont les nés-moldus et les enfants dont les parents étaient assez ouverts d'esprit pour les y envoyer — donc, tout le contraire de ceux de Septimus. Les enfants sont plutôt éduqués à domicile par des précépteurs. Je me rends bien compte que ça oblige à réécrire une bonne partie de ton histoire du coup ;;" Tu peux peut-être remplacer les passages à l'école par la rencontre avec les enfants du village dans lequel Septimus vivait avec ses parents, en admettant qu'il s'agissait d'un village mixte ? (S'ils ne voulaient pas se mélanger, ils pouvaient vivre à l'écart du village mais assez proche pour pouvoir le rejoindre à pied, par exemple).

    Voilà, bon courage pour ces modifications et n'hésite pas à mp si tu as besoin de quoique ce soit ! ladroguetlesmoutons

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Dim 21 Sep 2014 - 22:51

Hiiii ! Dernière ligne droite pour mon adorable horrible Septimus wowowowowowowowo
*se meurt*
Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Dim 21 Sep 2014 - 22:55

Un grand merci de tout mon grand coeur grand comme ça même si pas tellement en réalité mais c'est grâce à elle qu'il l'est autant (allez comprendre le sens de cette phrase) à : SERENA !

Du coup, je lui dois des triplés, une grande maison, un mariage princier et une nuit de noce devant une cheminée sur un tapis. Vite. '^'
Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Dim 21 Sep 2014 - 22:57

Coupe-toi le bras bébé, et on en reparle après abitsceptical

Mais non je t'aime aussi voyons ♥♥♥
Même si c'est pas bien de flooder, je m'en vais me flageller à la Dobby
Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Lun 22 Sep 2014 - 12:10

Bienvenue ♥
BEN BARNES wowowowowowowowo

Par contre, je te déteste pour une chose :

Citation :
ÉPOUVANTARD :
Une araignée. Une grosse araignée. Une petite araignée. Une araignée poilue. Chauve. Tout tout vous saurez tout sur les araignées.
POURQUOI J'AI LU ?! C'est l'une de mes phobies et je visualise là lotoftearseverywhere steackhachédabord
avatar

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Lun 22 Sep 2014 - 17:00

    *regarde les commentaires plus haut* Wow. Le duo Serena/Septimus promet. abitsceptical
    (Mais cey ça qui est bien !)

    Tout d'abord (parce que j'ai le sens des priorités), j'adore le prénom Septimus. ** Genre, vraiment. Tu pourras soudoyer mes personnages rien qu'en leur disant ton prénom /PAN ! Bon, peut-être pas. Mais tu peux au moins essayer. Et puis, oh, un collègue Langue-de-Plomb pas-si-sérieux-que-ça Mangemort ! 8D C'est cool ! Lichuan est prêt à le payer pour qu'il fasse l'écho lors des réunions Mangemorts, je te jure, ça commence à être animé (aura-t-on un jour quelqu'un de sérieux et fidèle parmi les Mangemorts ? Je veux dire, à part quelques tarés et des gens pas convaincus, on a pas grand chose d'autre...)(Notez que je me plains pas.)(Bref.)

    BIENVENUE ! ♥ Bon courage pour les modifs, hâte de voir le duo Serena/Sept en RP parce qu'ils paraissent envoyer du lourd !

    Citation :
    Un grand merci de tout mon grand coeur grand comme ça même si pas tellement en réalité mais c'est grâce à elle qu'il l'est autant (allez comprendre le sens de cette phrase) à
    Je confirme avoir renoncé à comprendre. èê

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Lun 22 Sep 2014 - 17:15

Ooooooowwwwh !! :3

Merci beaucoup  ! ♥

Oui, moi non plus je n'aime pas les araignées...

Et Septimus n'aura même pas besoin de se faire payer pour faire l'écho ! Oh bien sûr il sera pas contre. On a jamais trop besoin d'argent quand on veut vivre loin de sa famille ! XD 
J'ai vraiment hâte de commencer à faire du rp avec vous tous ! ♥ ♥ ♥ =
avatar

: banana princess.

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.




"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Lun 22 Sep 2014 - 22:03

J'aime le prénom. ♥
Bienvenue, personne connue. 8)

_________________
- arya l. osborn -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Mer 24 Sep 2014 - 21:28

Coucou, personne reconnue. ♥


J'ai édité voilà plusieurs jours...est-ce que c'est bon maintenant ?
avatar

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
http://img11.hostingpics.net/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Mer 24 Sep 2014 - 21:40

    Coucou. ♥ Don't worry, Law s'occupe de ta fiche comme c'est elle qui avait relevé les points à modifier. Elle était juste clouée au lit avec une otite jusque là, d'où le retard. *donne des cookies pour patienter* wowowowowowowowo

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Mer 24 Sep 2014 - 22:22

    JE VIS, une oreille n'aura pas raison de moi. (Le pire, c'est que j'ai tout lu hier, mais que dans la fatigue j'ai oublié l'étape du message.) Donc, toutes les modifs sont parfaites, c'est nickel chrome pour moi. Tu es donc validé chez ces chers Mangemorts ! Le rp et les fiches de lien t'attendent bien au chaud, et n'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à CQS ♥

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Mer 24 Sep 2014 - 22:37

MERCI !!! ♥

Bon courage pour ton otite ! 

Et merci pour les cookies. *-*
Invité
avatar
Invité


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt Dim 12 Oct 2014 - 15:10

Bienvenue ♥

Je ne peux qu'approuver ce choix de prédéfini (il n'est d'ailleurs pas resté longtemps libre !). Il a un passé lourd et plutôt triste mais j'espère que tout ira bien pour lui, notamment avec Serena o/
Amuse toi bien sur le forum.

Contenu sponsorisé


"La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt
MessageSujet : Re: "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Un simple reflet peut rendre fou. [PV : Pandora Elinwa]
» QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !
» Liqueur de Nutella
» L'ONA, la vache à lait des puissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-