Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


Invité
avatar
Invité


THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister. Jeu 17 Juil 2014 - 23:48


Thelma Lee-Lewis

carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 y.o ‒ Née le 9 Juin 1978.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Aberdeen, Écosse ‒ Royaume-Uni.
ϟ ANCIENNE MAISON : Les hardis et les plus forts.
ϟ MÉTIERS : Infirmière stagiaire à Poudlard et serveuse occasionnelle au salon de thé de madame Pieddodu (le mercredi et le samedi).
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de charme, ventricule d'Opalœil des Antipodes ‒ 25 cm, extrêmement souple.

ϟ PATRONUS : Un fier et téméraire mustang des plaines.

ϟ AMORTENTIA : La délicieuse odeur de la pâtisserie qui sort du four mélangé aux émanations d'un chocolat chaud à la guimauve, le tout étrangement relevé par un soupçon d'antiseptique et de mercurochrome très léger.

ϟ ÉPOUVANTARD : Elle, privée de ses jambes. Une chose à laquelle Telmouche (si si, c'est son surnom) ne pourrait sans doute pas survivre.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore. C'est le seul homme en qui elle ai réellement confiance ‒ excluant son père, naturellement et peut-être bien son blondinet adoré aussi.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Difficile à dire lorsque la politique vous dépasse. Disons surtout que Thelma préfère rester neutre à ce sujet, ne voulant absolument pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Et puis après tout, c'est un peu comme proposer de choisir entre la peste et le choléra non ?

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : "Sucré, sans la moindre hésitation." Déclare-t-elle la bouche remplie de pâtisseries moldues.

ϟ BUT DANS LA VIE : Dans un premier temps, il est de réussir son diplôme de médicomage afin de poursuivre dans ce domaine et devenir une vraie médecin.
Autrement elle reste relativement mitigé sur le sujet, partagée entre l'envie de vivre une existence trépignante et bourrée d'aventures, ou alors, plus sagement, de fonder sa propre famille, d'avoir des enfants et d'épouser un doux et attentionné garçon. Être quelqu'un de bien.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Ses parents sont des sorciers tout les deux mais ça ne lui empêche pas d'adorer d'aduler le monde des moldus et d'en être excessivement très amoureuse.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Bilius, un adorable Boursouf aux poils couleur crème épais et doux. C'est un petit fripon qui adore lui faire des infidélité et réclamer des caresses ailleurs. ‒ Elle ne possède aucun autre animal, si ce n'est le hiboux familiale qui lui permet de maintenir le contact entre elle et ses proches par le biais de correspondances régulières. Il s'appelle Napoléon, et c'est un grand-duc d'Europe brun.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Thelma est atteinte d'une maladie qu'on appelle algoataraxie ‒ autrement dit insensibilité congénitale à la douleur.


physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE : Du haut de son mètre soixante-huit, Thelma semble vouloir dominer le monde sans pour autant paraître hautaine ou imbu de sa personne, bien au contraire. Une lueur de malice mélangé au soupçon de curiosité ‒ facile à cerner dans le regard de la plupart des jeunes de son âge ‒ domine de loin l'aspect général de la gamine un peu singulière, désireuse d'aventures et de connaissances qu'elle dégage et laisse volontairement paraître en permanence. Toujours impeccablement bien tenue, le fait qu'elle soit une fille de bonne famille échappe rarement; port de tête parfait, dos toujours très droit, pas légers, souples et gracieux son allure apparaît comme être pratiquement aérienne. Si elle n'attache que peu d'importance aux habits sorciers traditionnels, Thelma apprécie énormément les vêtements qu'elle à loisir de porter en dehors de Poudlard et essaie au maximum de les enfiler dès que la chose lui est possible (par ailleurs, elle déteste les blouses d'infirmiers et préfère porter ses propres vêtements, réveillant très souvent de ce fait, le dragon sommeillant profondément en cette douce et attentionnée madame Pomfrey). Autre exemple: le culte étrange qu'elle voue aux chapeaux. La brune les adorent et en possède une impressionnante collection de différentes formes, tailles mais restant principalement dans les tons relativement sombres dont elle n'hésite pas à user et abuser et ce, même dans l'enceinte du château.
Lorsque quelque chose l'ennuie, Thelma a tendance à traîner des pieds, une de ses "mauvaises habitudes" qui est apparue peu après ses premières années scolaire passées à Poudlard. Elle aime également beaucoup jouer avec certaines mèches de ses cheveux en les entortillant autour de ses doigts. Il est assez rare de la voir les mains libres puisqu'elle a aspiration à rapidement s'ennuyer et à tourner en rond (d'ailleurs, la brunette adore fait les cent pas dans l'infirmerie quand elle est obligée d'y rester enfermée) Autrement elle ne possède pas de détails physiques particuliers si ce n'est une couleur d'yeux qui s'obscurcit en fonction du temps (marron très clair lorsqu'il fait beau, brun foncé tirant sur le noir lorsqu'il va y avoir de l'orage) ouais, c'est un peu une sorte de "grenouille baromètre" si vous préférez. Ah oui, et il y a son petit grain de beauté au niveau de la commissure des lèvres, à gauche.




psychologie
ϟ AIME : la musique en générale mais surtout, SURTOUT, le rock'n'roll et le jazz ‒ chanter sous la douche ou lorsqu'elle est seule ‒ danser ‒ le quidditch, bien qu'il lui soit formellement interdit ‒ les orages et la pluie d'été ‒ la mer ‒ cuisiner, notamment faire des pâtisseries (c'est un véritable cordon-bleu) ‒ les animaux bizarres ‒ fouiner partout ‒ les sucreries ‒ le monde des moldus ‒ les chapeaux ‒ sortir faire la fête ‒ le whisky ‒ les plantes médicinales (alias, la cigarette qui fait rire) ‒ fumer, pour se donner un "genre" ‒ le café ‒ les histoires à l'eau de roses (mais chut, c'est un secret) ‒ le cinéma ‒ jouer avec ses cheveux ‒ faire des grimaces ‒ parler tout le temps ‒ épier ses voisins ‒ sa maladie ‒ son indépendance ‒ s’allonger dans l'herbe ‒ faire des batailles de boules de neige ‒ faire de nouvelles rencontres ‒ les blagues, même si elles ne sont pas marrantes ‒ les pays chauds ‒ faire les magasins ‒ dépenser l'argent qu'elle n'a pas (et donc, celui de papa) ‒ son métier ‒ divertir et faire sourire les gens, surtout ses patients ‒ poudlard ‒ les potions.

ϟ N'AIME PAS : les tenues d'infirmières de poudlard ‒ perdre ‒ qu'on lui éteigne sa musique alors qu'elle danse ‒ obéir ‒ qu'on critique son style vestimentaire ‒ se lever le matin ‒ qu'on lui raconte la fin d'un film ou d'un livre ‒ avoir trop de responsabilités ‒ grandir ‒ être entravée ‒ oublier les prénoms des élèves ‒ qu'on lui fasse la morale ‒ devoir mentir ‒ être prise de haut ‒ ranger ses affaires ‒ les gens qui parlent plus fort qu'elle ‒ ne rien faire ‒ devoir rester enfermée à l'infirmerie pendant une journée entière ‒ être mise de côté ‒ les mauvaises explications.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Esprit libre, indomptable et folâtre, Thelma est une jeune femme déterminée, regorgeant de surprises et d’excentricité. Le courage qu'elle aborde en permanence, qualifié comme de l'audace et de la bravoure résulte en réalité de cette maladie qui la pousse, parfois souvent, à s'engluer dans des situations dangereuses voire même critiques. Tête de mule, c'est une jeune femme difficile à convaincre qu'on peine à détourner de ses choix initiaux et qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. C'est une grande obstinée qui n'hésitera pas à mettre tout les moyens en oeuvre afin de réussir ce qu'elle entreprend de faire. Grande gueule, franche et spontanée Thelma n'hésitera pas à prendre la parole si il le faut, que ce soit pour réparer une injustice, venir en aide à ses amis ou encore démontrer son mécontentement face à une circonstance quelconque. Un peu cinglée sur les bords, ultra extravertie, légèrement immature elle a la fâcheuse habitude a mettre l'ambiance la pagaille partout où elle passe, grande fêtarde Thelma est très friande de musique et ne refuse jamais un bon petit déhancher.

Comme beaucoup de gens, il y a un gouffre entre ce qu'elle ressent, ce qu'elle exprime et la spontanéité de ses réactions ne fait que dissimuler le recul intérieur qu'elle prend vis-à-vis des événements. En effet, ce n'est pas quelqu'un de véritablement franc dans sa relation aux gens. Elle dissimule ses faiblesses, ses doutes, se replie partiellement sur elle-même. Non pas que l'ancienne Gryffondor cherche sciemment à conserver un mystère, mais elle part du principe que moins on en sait sur elle, mieux c'est ! Pour elle, les apparences ont un rôle primordiales, et plus qu'une façade, son attitude semble une manipulation permanente. Thelma n'est pas quelqu'un d'entier, mais de bridé par sa propre façon d'être : un caméléon qui s'adapte au gens comme aux situations. C'est une image, une apparence avant d'être une personne à part entière. Son manque de stabilité est invisible tant sa mécanique est rodée, ses sourires calibrés et chacune de ses attitudes calculées. C'est une joueuse d'échec, et plus que devant le plateau, c'est face aux gens qu'elle exerce cet art de l’anticipation et de la stratégie. Mais elle joue le jeu, et de main de maître.

Autant les fondements de sa personnalités sont bancals, autant socialement, Thelma est pleine d'assurance. Ouverte à la discussion, fluide dans ses contacts, elle demeure néanmoins insaisissable lorsqu'on veut les approfondir. Passionnée, la brunette peut débuter une relation le cœur ouvert mais se lasse très vite et repousse rapidement la personne. Plus que de la peur ou un refus, elle est d'une inconstance qui ne lui permets pas de conserver son attachement à quelqu'un dans un contexte autre qu'amical. Et son amitié même est parfois ambigu ou à double tranchant.. En outre, on ne peut pas dire que Thelma soit quelqu'un de facile à cerner; bouillonnement permanent d'émotions et de calculs, jouant sur le fil du rasoir. D'un côté les sourires et la provocation, de l'autre un penchant plus solitaire et autodestructeur. Elle ne sait pas elle-même qui elle est, elle se cherche.. et dans cette quête, il y a des failles ou des frémissements qui font de son caractère un château de carte. Parfois au vitriol, parfois entêtante, sa complexité fait d'elle une véritable et étonnante énigme.



histoire
Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? : Topsite.
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR : Taissa Farmiga.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Franchement ? Magnifique, sublime, parfait, beau, merveilleux, génial.. bref vous avez compris l'idée quoi. 8D
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? : Of course !
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? : 0, désormais je suis fidèle.

avatar

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters


ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : Re: THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister. Ven 18 Juil 2014 - 2:57

heartheart heartheart huggiesy 

L'armorentia m'a fait sourire bêtement, l'épouventard m'a fait rire (AHS sisi ! l'ascenseur *sbaff*)
Bon par contre, Rafiki dans ma tête il a flippé en lisant la partie 'fonder une famille' mais ça lui viendra aussi un jour mais tout le reste j'ai déjà dit par mp alors voilà, je t'aime et on va conjurer le mauvais sort de nos deux loupiots huggiesy Et pour l'algoataraxie : n'en profite pas trop --'

Spoiler:
 

Ca a rien à voir mais j'avais juste envie voilà tout  steackhachédabord 

*file grapher avant de dire des bêtises*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And can you give me, everything. Everything, everything
Cos I can’t give you anything. And if you wait, if you wait. I will trust in time that we will meet again
If you wait
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : Re: THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister. Ven 18 Juil 2014 - 8:08

Ahah, tu sais que j'ai MÊME PAS fait le rapprochement avec l'épou' et AHS, (non mais c'est vrai en plus :O) du moins, pas tant que tu m'as faite la remarque. Que Rafael ne s’inquiète pas trop, le "fonder une famille" n'est pas vraiment à l'ordre du jour, surtout que pour l'instant, l'idée de rester avec quelqu'un pendant plus de trois mois l'effraie un tantinet.  yapyapyep 

Bref, sinon j'ai pouffé de rire en découvrant le spoiler. (Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais un peu... :P) Et j'ai grande HÂTE de de "conjurer" le sort avec toi. /poutre
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : Re: THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister. Lun 28 Juil 2014 - 21:53

    Alors, cette fichounette ? Ça avance ?  ducktoyzboub 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : Re: THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister. Mer 30 Juil 2014 - 15:43

Désolé, gros soucis informatique comme précisé dans les absences. :)
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : Re: THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister. Mar 9 Sep 2014 - 16:28

    Alors, cette connexion ? ;A; On veut des nouvelles, tu nous maaanques ! D:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : Re: THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister. Jeu 25 Sep 2014 - 23:06

I'MMM BAAAACK. superheromelol superheromelol
Mille pardons pour ces (maudits) longs moi de silence. Mais oui, c'est officiel ME R'VLA. Bon, ma connexion merdique perdure malgré les appels de détresses envoyés à SFR mais Ô BONHEUR, JOIE, HALLELUJAH Dieu existe et risque de probablement m'envoyer une nouvelle box toute neuve, toute fraîche d'ici quelques semaines. Soooooo PAIX, AMOUR ET CHOUBIDOU sur vous, je reviens planter ma tente en CB (et plus globalement sur le forum, of course) afin de vous pourrir, tendrement, la vie. ♥
avatar

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters


ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : Re: THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister. Jeu 25 Sep 2014 - 23:13

*vient de rire tout seul comme un idiot*
Je t'aime, c'est dit et le vava il est beauuuuu huggiesy heartheart

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And can you give me, everything. Everything, everything
Cos I can’t give you anything. And if you wait, if you wait. I will trust in time that we will meet again
If you wait
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Do you want my PERE NOEL ?

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Vendeur de glaces chez Florian Fantarôme ; Mangemort dévoué sous couverture ; Ex-Poufsouffle obsédé par les hommes.
ϟ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
ϟ ABSENCE ? : Your butt is mine.

I'm wearing a bowtie now. Bowties are cool.

ϟ LIENS : I'm not a gangster tonight.
Don't want to be a bad guy.

THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : Re: THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister. Ven 26 Sep 2014 - 18:57

    OH MON DIEU. TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. *saute dans les bras pour faire un gros gros gros (très) gros câlin* ♥ VOILA, tu m'as manqué ! Je suis trop contente de savoir que tu reviens définitivement, et j'ai hâte de te revoir poster partout et finir cette fiche. 8D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I WANT TO TAKE YOU TO A GAY BAR.
You're a superstar, at the gay bar. You're a superstar, at the gay bar. Superstar. Super, super, superstar.

Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : Re: THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister. Ven 26 Sep 2014 - 19:34

TROP CHOUBIDOU *-* huggiesy huggiesy huggiesy
Vous m'avez tous très très trèèèèès manqués aussi. Contente d'être revenue. ♥

Ch'te lick la joue juste parce que t'es trop sex (et que OUAAAIS tu m'as trop manqué). yapyapyep yapyapyep

*sort l'aspirateur d'S.O.S fantômes* OK JE SUIS PRÊTE POUR LA CHASSE AU FRAYOUUUUUAHOUUUW.
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : Re: THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister. Dim 30 Nov 2014 - 2:38

    T'es repartiiie ? D:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : Re: THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister. Mar 9 Déc 2014 - 22:25

    Bon, comme je sais pour ta connexion merdique je déplace cette fiche mais quand tu reviens, n'hésite pas à me mp pour que je la remette en service. ♥

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
MessageSujet : Re: THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
» Je ne peux plus faire semblant, désolée
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]
» nina campbell (?) dans la vie, on a toujours le choix : aimer ou détester, assumer ou s'enfuir, Avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-