Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: Tu pues, tu t'es lavé, aujourd'hui ?

ϟ ÂGE : 19
ϟ FONCTION : Serpentard, 6e année
ϟ AVATAR : Dylan Sprayberry



Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Zahari Lone...juste Zahari Lone Lun 14 Juil 2014 - 16:08




Zahari Lone


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Année 1998, 8 avril
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Sainte Mangouste
ϟ ANNÉE & MAISON : 6e année, Serpentard
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Omnibus. Non, sans rire, il se dit relativement ouvert.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Houx, crin de licorne, 30 cm, souple

ϟ PATRONUS : Chauve-souris
ϟ AMORTENTIA : La rose – une légère odeur de sueur – les buvards – l'encre – la fraîcheur d'un matin

ϟ ÉPOUVANTARD : Le cadavre d'un moldu.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix Lestrange

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Philéas Folengrain. Il est hors de question de se rallier à une vipère anonyme.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.

ϟ BUT DANS LA VIE :Obtenir un bon poste au Magenmagot, ou à la bourse américaine, au choix...
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang pur de sorcier. Il a tout de même été élevé par des parents fanatiques des moldus.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat noir.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Est un gros connard.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; D'apparence, on pourrait presque prendre ce Zahari pour un adolescent bien sage. Il avait des cheveux bruns coupés par ce qu'il désirait être les plus grands coiffeurs. On pouvait voir ses coupes de cheveux dans les plus grands magazines, sur des vedettes de cinéma et il en était fier. C'était la marque de son argent et de son influence. Actuellement, il les portait en petit dégradé, ceux-ci, couleur corbeau, lui arrivant presque aux épaules. Quelques mois plus tôt, ils avaient été assez courts, le faisant presque passer pour un banal garçon. Ses yeux avaient une teinte assez magique, un bleu hypnotisant, presque trop clair et, persuasifs, exprimaient à son goût les sentiments de son choix...pour cela, il s'était entraîné pendant de longues et longues heures devant le miroir. C'était un beau gosse et il le savait : sa peau était juste très pâle, venant entretenir les rumeurs comme quoi il aurait eu de la famille parmi les vampires de Transylvanie, et ses lèvres rougeâtres n'attendaient que d'autres lèvres. Il était un homme à femmes, depuis le début.
Sa beauté ? Il s'en servait comme d'un appât, comme d'un piège. Tout ce qu'il désirait véritablement était le pouvoir, et pour le pouvoir, il était prêt à ressembler à un peu près n'importe quoi...Alors lorsqu'il apprenait qu'on aurait plus pitié de lui s'il se cassait un bras, ou qu'il pouvait plus facilement arriver à ses fins en s'habillant de vieilles guenilles, il courait faire les marchés. Il n'empêchait que la plupart du temps, il s'habillait de fringues de la haute société, et ses uniformes étaient fait par les plus grands tailleurs du monde des sorciers...on ne mélange pas les gorilles avec les serpents, voyez-vous.
L'adolescent avait pourtant une taille moyenne pour un garçon de son âge, quelque un mètre 78 qui le faisait aller au dessus des plus petits, suffisamment pour les regarder avec un de ces sourires moqueurs qui lui allait si bien. Sales petits Moldus. Je savais bien que vous étiez inférieurs et regardez-vous maintenant, à patauger dans cet étang immonde !

...Mais la réalité était toute autre, en fait. Zahari Lone entretenait les illusions avec mystère et délicatesse. Il se maquillait pour faire croire que sa peau était pâle, lui qui avait un teint normal, limite boutonneux comme tous les adolescents de son âge, craignait l'effort physique et sans les lotions pour cheveux achetées à prix d'or, le sebium développé par sa peau les rendaient plus gras que Dudley Dursley.

Bon appétit.




psychologie

ϟ AIME : Zahari aime...les devoirs bien fait, l'ordre et surtout l'ordre. Il aime que ses plans se réalisent au petit détail près, et surtout qu'on ne le dérange pas. Il a horreur qu'on vienne interrompre son sommeil, qu'on critique les professeurs.

ϟ N'AIME PAS :Il déteste plus que tout les Gryffondors et méprise au fond de lui-même les filles qui lui tournent autour. La soupe aux pois lui fait horreur, mais également les vaches, les moutons et autres mammifères. Il les tolère seulement dans son assiette, mais avez-vous déjà subi cette horreur lorsque l'on s'approche d'une de leurs cabanes ? Lone déteste les personnes qui pensent en savoir plus que lui sur lui-même, les êtres condescendants, Harry Potter et toute sa clique de petits abrutis, le professeur McGonagall, pour son injustice envers les Serpentards et sa tendance à confondre les élèves de cette maison avec des Mangemorts.


ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Un marionnettiste, voilà en gros comment on pourrait décrire Zahari. Il avait toujours bossé beaucoup plus dur que les autres et ses parents avaient même insisté pour le mettre à l'école moldue, à l'heure où tous ses petits camarades sorciers s'amusaient entre eux. Zahari avait toujours travaillé, et en cela, on pouvait dire qu'il était un bûcheur né. Dans sa classe, il était le premier et s'il n'avait pas eu autant de BUSE qu'Hermione Granger, c'était tout simplement parce qu'il n'avait pas eu le droit de prendre autant de matières qu'elle, racontait-il à qui voulait l'entendre. Poudlard était un réservoir de connaissances assez hallucinant et parfois, le jeune homme passait des journées, parfois même des semaines à la bibliothèque. Il n'était pas rare que Madame Pince l'en chasse brusquement. Pour cela, il avait presque un comportement d'autiste. Il se montrait méprisant, arrogant envers ceux qui interrompaient son travail. Il était un maître-chanteur, également, pour tous les autres qu'il classait dans la catégorie "outils" de son cerveau. Le monde est plus simple à voir quand il est séparé en peu de classes.

Zahari était malgré tout un garçon qui liait facilement des amitiés : il avait la parlotte facile mais faisait toujours attention aux mots qu'il employait...après tout, il savait que ici, à Poudlard, il allait rencontrer la plupart des personnes qui seraient importantes pour sa future vie professionnelle ! Pour cela, il avait lu des ouvrages moldus – car oui, il lui arrivait d'admettre que les moldus pouvaient être un peu intelligents...après tout, ils avaient inventé la politique. Le livre qui l'avait le plus inspiré était le Prince, du si célèbre Machiavel. Finalement, ses amis n'étaient que, plus ou moins, des objets pour arriver à ses fins... Mais seulement ? Ce Zahari-là, l'autre Zahari, celui qu'il refusait de montrer aux communs des mortels était assez fragile. Tout comme il estimait certains moldus – contrairement à bon nombre de sorciers qui étaient purement et simplement des ignorants – il tenait à ses amis les plus précieux. C'était avant tout un garçon fidèle en amitié, malgré cette fâcheuse tendance à parler par sarcasme et à craquer ses doigts comme un méchant de film d'action. Il était intelligent, Zahari, parfois même un peu trop pour son bien. Il comprenait depuis le début le conflit qui opposait sorciers et moldus et avait ses propres certitudes dessus. Pour son propre bien et pour celui des personnes qu'il souhaitait protéger (ou plutôt celle à qui il voulait donner l'impression d'être importantes), il avait choisi d'être du côté des Mangemorts. Après tout, son avis n'était pas aussi différent que le sien, il les considérait juste comme une bande de fanatiques tout juste bon à savoir maîtriser une baguette.
Manipuler. Il ne semblait qu'être né pour manipuler les gens...C'est ce qu'il se disait de lui, dans les classes de son année : « attention à ce Lone, on raconte qu'il a déjà fait échouer un élève rien qu'en lui parlant. »...ce n'était pas vrai, mais il était véridique que ses mots pouvaient faire très mal, contrairement à ses poings.



histoire

Avant de commencer l'autre partie de l'histoire, il serait temps que le narrateur vous renseigne sur l'origine de la famille Lone. Grand-père Lone était venu jusqu'à la côte au-delà du Pacifique avec les Alliés en 44. Lui n'était pas allé vers les eaux japonaises, mais avait fait directement le débarquement, foulé le sable ensanglanté des plages de Normandie. Il s'en était sorti vivant, mais traumatisé...le combat contre le mage noir Grindelwald, en ce temps, était terrible. Le conflit moldu l'était aussi, et l'on soupçonnait une alliance de ces deux partis contre tous, eux, les Alliés. Lone était un sorcier : pas un grand, ni un petit, juste moyen. Il savait se défendre correctement, et ce fut sans nul doute ce qui lui sauva la vie au front.

Il rencontra Grand-mère Lone en Angleterre, lorsqu'enfin, il posa de nouveau le pied sur le sol d'un pays anglophone. Comme dans tous les contes de fées, il en tomba amoureux du premier coup...C'était une femme un peu excentrique, elle sentait bon la rose et son sourire lui redonnait chaud au cœur, chaud à lui qui avait vu tant de morts. Ils eurent un fils et une fille. Tous deux reçurent leur propre lettre pour aller à Poudlard et Nicholas Lone, le père de Zahari, Gryffondor de son état rencontra une très jolie Poufsouffle avec qui il se maria.


Une branche craque, le vent souffle, un enfant en costume blanc du dimanche est bercé par le son d'une voix douce et maternelle, qui lui lit les histoires de Beedle le Barbe...Il a 7 ans visiblement. Il est quasiment hypnotisé par les différents récits, et à chaque fois qu'elle lui narre l'histoire du sorcier sans cœur, Zahari frémit et est à la limite de pleurer. Ici, on aime les moldus. Ses parents sont des gens tolérants, et grand-mère n'utilise pas la sorcellerie. Ils ont scolarisé l'enfant dans l'école de la petite ville de campagne, et il a le bonheur de grandir avec des gosses de son âge. Jamais de malheurs, jamais de magie impromptue : Zahari est un gamin calme, et a priori sociable. Il rapportait de l'école d'excellentes notes, ce qui faisait de l'enfant un des premiers de la classe. Le premier ? Non...il y avait toujours cet élève. Ce fichu élève qui le dépassait à chaque fois.

Zahari Lone, pour la première fois de sa vie, en était venu à haïr une personne : lui qui n'était pourtant pas caractériel, il venait pourtant faire cette lubie et vouloir sa perte. Alvin Williams était brun. D'origine galloise, il avait déménagé dans ce village avec ses parents lorsque ses parents avaient trouvé du travail ; il semblait avoir un don pour tous ce qui concernait les contrôles.

- Madame...je ne devrais pas vous le dire, mais Alvin triche. Il cache des antisèches dans son casier.

A cette époque, les casiers étaient faciles à déverrouiller. Nul besoin de baguette magique, juste d'une barrette pour fille et d'un peu d'adresse.

Lorsque la femme ouvrit, elle trouva un casier rempli d'antisèches. Zahari tapa dans la main d'un de ses amis et le brun se fit virer de l'école. Et lui ? Lui, il était resté un petit ange. Il n'avait aucune idée de ce qu'il souhaitait faire ou ce qu'il désirait réussir, mais de toute façon, le chemin était déjà tracé droit devant lui...il désirait être au sommet. Nul obstacle pour l'empêcher d'être premier, pour penser au futur. Après tout, son grand-père s'en était tiré en vie et sa grand-mère avait survécu à la turbercolose, comme elle le racontait si souvent ? Très bien, Zahari Lone serait un survivant : celui qui gravit les échelons, celui qui était supérieur aux autres.

Lone connaissait déjà l'existence des sorciers, il lui manquait juste la baguette. Il savait que l'année prochaine, il irait à Poudlard et dans tout son pragmatisme, il espérait également intégrer une université prestigieuse après cela. Honnêtement, pour l'instant, dans l'esprit du gamin surdoué, aller à l'école de magie l'emmerdait. Tout ce qu'il souhaitait, c'était intégrer le plus vite possible un collège privé de luxe pour poursuivre un cursus des plus corrects possibles. Mais comme Poudlard était une sorte de tradition, dans la famille, il n'avait pas vraiment le choix.

Il reçut la lettre par hibou au début de l'été et partit aussitôt pour le Chemin de Travers par poudre de Cheminette. L'admission à Poudlard sonnait comme une condamnation à mort...il entendait déjà les jurys d'Oxford, de Cambridge lui demander ce qu'il avait fait toutes ces années lorsqu'il comprit qu'il allait juste falloir apprendre à leur faire croire des choses. La magie blanche ou noire est géniale. Elle permet de faire n'importe quoi pour ceux qui savent l'utiliser. Lorsqu'il comprit cela, Zahari Lone sut qu'il irait à Poudlard. Qu'il serait premier et qu'il tenterait d'en apprendre le plus possible. Même si ses parents étaient très proches de lui pendant tout ce temps, objectivement, il n'en avait rien à faire : il était coincé dans ce petit monde, concentré sur la victoire et la réussite.

- Un jeune esprit intelligent...? C'est prometteur...Iras-tu à Serdaigle ? Mhh...Non...tu es trop vicieux, trop ambicieux.

La voix du Choixpeau résonnait à l'intérieur de sa tête sans qu'il ne puisse ajouter un seul mot. Zahari regardait froidement les élèves qui lui faisaient fasse, sans émotion aucune.

« SERPENTARD ! »

On lui avait raconté bien des choses à propos des Serpentards. Notamment sur le fait qu'ils étaient d'infâmes tricheurs, sur le fait que tous devenaient des Mangemorts et servaient le Seigneur des Ténèbres. Lorsqu'il leva la tête vers cette seule table verte, il ne vit que ces enfants qui l'applaudissaient comme s'il avait réussi un exploit. Zahari leur sourit et se joint à eux.

Durant ces cinq années passées à Poudlard, il avait usé de sa langue plus d'une fois. Il s'était souvent rendu à la bibliothèque, au point d'en être parfois chassé, avait œuvré pour différents complots, fait accusé ses camarades, s'était joint à Malefoy et sa bande pour faire partie de la brigade inquisitoriale quand il était en quatrième année. Plus que tout dans cette école, il méprisait les Gryffondors : ils ne semblaient avoir que le courage pour eux, et obéissaient à leur instinct. Il savait ce qu'il se passait et reconnaissait que les affrontements entre différents camps de sorciers étaient de plus en plus violents. Les Serpentards chuchotaient que le Maître allait bientôt être de retour, et que quand il le serait, il chassera tous les sangs de bourbe, mais voilà...Zahari n'avait rien contre les sangs de bourbe. Il se plaçait juste là, désirer ardemment cette place de premier et donc à défendre sa Maison.

« On m'a dit que tu me cherchais...Oh...Je suis là, maintenant...Je suis là...Alors embrasse-moi sur le coin des lèvres, ou McGonagall pourrait bien apprendre comment tu trichais à son devoir. »






hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je t'ai suivie. Oui, toi, la Chips. Ensuite, j'ai campé sous ta maison et j'ai stalké ton historique de connexion.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Paraît qu'il se nomme Dylan Sprayberry. Un nom de petite fraise.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est trop cool !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ...Et plus près encore que tu ne peux l'imaginer winkwink

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Deux.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Re: Zahari Lone...juste Zahari Lone Lun 14 Juil 2014 - 17:45

REBIENVENUE !!! Yaouuu Un TC !!!!
J'aime beaucoup l'image avec l'espèce de cerf *sbaff*
Bonne Chance pour la fin de ta fiche petit wapiti !
avatar

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan


ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Re: Zahari Lone...juste Zahari Lone Mar 15 Juil 2014 - 10:38

Han mais lui dans TW il est juste *q*
Bref, voilà quoi xD rebienvenue !

_________________
SIMON ANTOINE MORIARTY
l'imagination est notre plus grande arme. le plus bête, c'est d'en être en panne. ©.mad love
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Re: Zahari Lone...juste Zahari Lone Mar 15 Juil 2014 - 13:42

    Je connais pas ton avatar mais il m'a l'air fort intéressant >8D REBIENVENUE BB. J'aime vous voir vous dédoubler. Je veux absolument un lien, évidemment /o/ Bon courage pour ta fiche ♥♥

_________________

Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 47
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger


ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Re: Zahari Lone...juste Zahari Lone Mar 15 Juil 2014 - 14:35

    Toute cette schizophrénie, on fini par s'y perdre D:
    En tout cas rebienvenue ♥ J'aime le signe particulier XD

_________________
    Réalité impérieuse
    Toute relation humaine secrète commence par un effleurement magique ; par cette perception onirique qui ressemble au sentiment de réalité qu'on éprouve pendant un rêve. @ ALASKA.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Re: Zahari Lone...juste Zahari Lone Jeu 17 Juil 2014 - 4:42

    Zahari, c'est un mélange Harry Potter et la moutarde Amora, par amour du goût. 8D J'ai hâte de voir ce que va donner ce petit vert, et j'suis heureuse de te voir t'implanter encore plus sur Legibouille. ♥♥

_________________
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
http://img11.hostingpics.net/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Re: Zahari Lone...juste Zahari Lone Ven 18 Juil 2014 - 23:56

    (je poste avec Fray parce que le DP c'est moche).

    Donc après avoir lu la fiche de Zahari et ses modifications bien fichues (j'adore le paragraphe qui détruit tout dans sa description physique, pauvre petit), je te valide. Nous avons là un serpentard pur et dur, en plus d'être super modeste *tousse* (et manipulateur). Je sens que tu vas nous faire rire avec tes rp avec lui - comme toujours, vu que t'es un BN sourire mais c'est ce que j'aime chez toi. ♥♥ Présentation validée, choupi !

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: Tu pues, tu t'es lavé, aujourd'hui ?

ϟ ÂGE : 19
ϟ FONCTION : Serpentard, 6e année
ϟ AVATAR : Dylan Sprayberry



Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Re: Zahari Lone...juste Zahari Lone Sam 19 Juil 2014 - 0:11

Sim' > Je n'ai pas encore vu cette saison de TW, Simon, c'est Olaf qui me l'a conseillé en avatar. C'est difficile des gens jeunes qui le soient vraiment !

Law > mais évidemment, ma cheyrie ! Nous n'y manquerons point !

A tout le monde > Merci beaucoup à vous, ça me fait vraiment plaisir ! Arsi', oui, je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai le chic pour tout tourner à l'humour. Merci Nen', longues vies aux multicomptes ! Ouais, cette image est jolie, je l'ai trouvée sur tumblr en l'absence de gifs du monsieur concerné.

Chips > Je ne suis pas un choco BN. Harry Potter et de la moutarde amora ? A ce point, même maintenant que j'ai rajouté le paragraphe dégueulasse ? :D
Merci beaucoup, je m'en vais embêter les petits rouges. Ils sont trop tranquilles pour le moment ! Je vous garantis que Serpentard gagnera la coupe de Quidditch cette année ! Même si Zahari ne fait pas partie de l'équipe.  kinderkinderjajaja 

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Re: Zahari Lone...juste Zahari Lone Sam 19 Juil 2014 - 16:56

J'adore Zahari (j'ai envie de dire Zakari). La description physique élogieuse à tel point qu'on se dit "non mais il a qu'à se marier à son reflet aussi", vite descendue par le joli petit paragraphe de fin qui est magique. Sa psychologie touchante, vraiment, j'aime la façon dont tu la fais bien Serpentard avec certains clichés (comme haïr les Gryffondors) mais comment tu as aussi pris soin de ne pas tomber dans tous les stéréotypes ce qui le rend d'autant plus intéressant.

(point bonus pour avoir parlé de la Normandie). J'ai hâte de le voir joué ♥

(et puis genre si tu veux un lien avec Clément mais c'est avec plaisir)
avatar

: I could be yours, I could be your baby tonight.

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : Etudiant en 6ème année.
ϟ AVATAR : Jake Cooper.


ϟ LIENS : J'ai c'que j'mérite et quelle jouissance
Tu gardes le rythme tu m'mets en transe

Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Re: Zahari Lone...juste Zahari Lone Sam 19 Juil 2014 - 21:15

Je t'aaaaaaaiiiiiiime (you did it !) ! Ça me fait chaud au cœur de te revoir jouer ce petit con :') La fiche est trop bien, j'ai ricané comme une débile (avec la voix cassée alors je te laisse imaginer le truc) et j'ai hâte de te voir en RP *A* (je veux obviously un lien avec Desayyyre)

♥♥♥ et n'évolue jamais, sale sale !

Edit ;
Zahari le kiki a écrit:
Harry Potter et toute sa clique de petits abrutis
Auto-hate XD

_________________
You're not good for me
but baby I want you
Take another drag, turn me to ashes. Ready for another lie ? Says he’s gonna teach me just what fast is, say it’s gonna be alright. Do you think we’ll be in love forever ? Maybe I like this roller coaster, maybe it keeps me high, maybe the speed it brings me closer. I could sparkle up your eye.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung



Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Re: Zahari Lone...juste Zahari Lone Dim 20 Juil 2014 - 13:20

Bientôt, Zakari se transformera en Yakari. Et à ce moment, nous nous serons définitivement égarés.
Merci beaucoup ! Je t'avoue Merechoute que le dernier paragraphe, c'est grâce à Chips. Je comptais le tourner en dérision, mais au début, je n'avais pas mis de trucs comme ça. N'empêche que c'est plus rigolo du coup !

Bon. Je vous fais une promesse. Je vais faire une fiche de lien pour Zahari. Oui j'aurais du mal. Mais je le ferai. Ca va être dur. Encouragez-moi è_é

Hihi, oui je l'ai fait Desire ! <3<3 Je l'ai faiiiit ! Il est de retour, il est là pour vous emmerder tous, ce petit Zéro ! (et pour le quote, oui, j'aime bien m'auto-envoyer des pierres ! :D)

Jamais jamais <3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett


ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Re: Zahari Lone...juste Zahari Lone Lun 21 Juil 2014 - 15:34

JE T'AIME DEJA !

_________________

Tu apprendras que beaucoup
de vérités auxquelles nous tenons
dépendent avant tout
de notre propre
point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Zahari Lone...juste Zahari Lone
MessageSujet : Re: Zahari Lone...juste Zahari Lone

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-