Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: Soul not for sale

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ex-Poufsouffle ; rentière ; gérante de l'image publique et organisatrice d'événements privés pour les entreprises Willard.
ϟ AVATAR : Daisy Lowe


ϟ LIENS : One, two, three FOUR !

Daniel P² Kazarovsky ϟ ft. Tobias Sorensen [Libre]
MessageSujet : Daniel P² Kazarovsky ϟ ft. Tobias Sorensen [Libre] Jeu 19 Juin 2014 - 10:44



Daniel P² Kazarovsky
feat. Tobias Sorensen 

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 28 ans, date de naissance au choix.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Russie, ville au choix.
ϟ ANNÉE, MAISON & METIER : Il a étudié à Durmstrang. Il a tenté de se démarquer de sa famille qui est plutôt portée sur le commerce de l'art en ouvrant plusieurs comptoirs en Europe du Nord spécialisés dans l'apothicairerie.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Il s'en contre-fout. La politique n'est pas le domaine des Kazarovsky. Mais bon, il doit avouer que les Mangemorts ont un côté assez psychopathe flippant.
ϟ AUTRES INFOS : Il est trilingue – anglais, français et russe – en raison de ses origines européennes et russes qui lui viennent d'un peu partout dans sa généalogie. Dan est gaucher. C'est un fils d'aristocrates né avec une cuillère en or sertie de rubis dans la bouche et il en est plutôt fier, ouais. Enfin et pour terminer, il est hétérosexuel.
ϟ CARACTÈRE : Volontaire – déterminé – courageux, voire téméraire – a tendance à tout prendre à la légère, à penser que tout n'est que jeu – blagueur – peu habitué à la fidélité, à la constance : c'est quand même un serial dragueur – passionné – épicurien – très sociable, très à l'aise en public – mauvais perdant, il n'hésitera jamais longtemps avant de tricher – parfois taxé d'opportuniste, un poil calculateur – bagarreur, sanguin – possessif, il n'aime pas voir les choses qui lui appartiennent lui filer entre les doigts – assez méfiant de nature, il a du mal à accorder sa confiance et à croire qu'on peut lui vouloir uniquement du bien – matérialiste – protecteur et loyal envers sa famille, il est capable de tout pour défendre becs et ongles ceux qui lui sont chers.
Lien avec le personnage
Victory E. Willard ϟ We loved each other, once ϟ Daniel et Victory se sont rencontrés à l'aube de leurs vingt ans ; si pour Vic' il s'agissait d'un pur hasard, du côté de Daniel les choses étaient beaucoup plus calculées et maîtrisées. Le jeune homme venait tout juste de se faire racheter son entreprise par la Willard et a tenu à voir en personne qui lui avait fait cet affront. Prêt à tout pour sauver son honneur, il en a décidé qu'une opération-séduction ne serait pas de trop pour pouvoir récupérer en douceur sa société des griffes de la belle héritière. Oui mais voilà, elle, elle est tombée réellement amoureuse. Lui aussi, d'ailleurs, a fini par s'attacher à elle – beaucoup plus qu'il n'y paraît –. Difficile d'admettre au fond de lui que sa relation avec la jeune anglaise a été une des plus sérieuses de sa vie. En dépit de l'entourage méfiant de la jeune femme qui semblait avoir suspecté les mauvaises intentions de Daniel, celle-ci ne les a pas écoutés et a découvert un peu tard la supercherie. Daniel sait qu'il l'a blessée, trahie, écœurée. Il se souvient encore très bien de la colère qui étincelait dans son regard ce jour-là. Lui-même a pertinemment conscience qu'il a agi de manière ordurière mais après tout, c'était son entreprise et il ne supportait pas l'échec. Depuis, les choses auraient du revenir à la normale : lui dans sa société et elle, loin derrière lui. Bizarrement, pourtant, Dan semble habité par un drôle de remords … Et a finalement choisi de s'installer à Londres depuis quelques années. Certains disent qu'il est tellement odieux qu'il s'amuse à se montrer à certaines soirées mondaines de la Willard juste pour rappeler le goût de l'humiliation à Victory. A moins qu'il s'agisse d'autre chose ?

Histoire du personnage

ϟ Il est né en Russie. Il a beaucoup voyagé en Europe. L'identité de ses parents est à définir selon vos envies, mais restez dans l'idée qu'ils sont tous deux issus de milieu aisé, bourgeois et qu'ils travaillent dans l'artistique, le mécénat de musées, par exemple.
ϟ C'est l'aîné et le seul garçon d'une fratrie de trois sœurs de respectivement 16, 10 et 8 ans. Il les adore, les surprotège, bref, c'est ses bébés et il n'est même pas imaginable que la plus grande se fasse draguer par qui que ce soit. Il y a une forte complicité entre les quatre enfants.
ϟ Derrière sa façade de fils à papa, il y a une certaine culture et beaucoup de métissage : sa famille est issue de plusieurs lignées aristocrates russes et françaises. Dan est pourtant de sang-mêlé – et ce fait ne le dérange guère, il accorde peu d'importance au sang – mais il est très fier de ses racines.
ϟ Il a découvert ses pouvoirs magiques très tôt, et il était plutôt bon élève, surtout dans les matières techniques.
Ϟ Il aurait pu beaucoup faire parler lui dans la presse magique dans la section Scandales, mais heureusement papa était toujours là pour étouffer les petites affaires de son fiston.
ϟ Ses parents ont été un peu mitigés à l'idée qu'il ne suive pas leur voie, mais le laissent faire. Cela étant, le métier actuel de Dan semble davantage pour eux un passe-temps, quelque chose de futile qu'une vraie vocation, ce qui a tendance à créer des conflits entre eux.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Soul not for sale

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ex-Poufsouffle ; rentière ; gérante de l'image publique et organisatrice d'événements privés pour les entreprises Willard.
ϟ AVATAR : Daisy Lowe


ϟ LIENS : One, two, three FOUR !

Daniel P² Kazarovsky ϟ ft. Tobias Sorensen [Libre]
MessageSujet : Re: Daniel P² Kazarovsky ϟ ft. Tobias Sorensen [Libre] Jeu 19 Juin 2014 - 10:47


 huggiesy Heeeeeey, coucou toi ;D. Mets-toi à l'aise, prends un muffin et ne bouge surtout pas, car si ce rôle t'intéresse, tu DOIS nous rejoindre ici *-*. AND HERE IS WHY.

On va commencer par les quelques conditions du personnage, car il y en a – mais pas trop, don't worry je ne suis pas un tyran <3 -. Déjà, le prénom/nom, l'âge, les origines et tout ce qui est clairement énoncé dans la fichette de Dan n'est pas négociable. J'ai créé l'histoire de Victory avec toutes ces données donc ce n'est pas trop changeable et ça risquerait de créer des illogismes dans le lien Dan/Vic. De plus, si vous prenez Dan, sachant qu'il a étudié à Durm', il pourra déjà avoir une petite niche de liens car plusieurs personnages supra-cools de Legi' ont AUSSI étudié là-bas <3 ! Point important : Daniel est purement hétérosexuel. Pas bi, pas « a déjà eu une expérience gay », mais vraiment, de par son éducation et son vécu, j'imagine très très mal Dan être sorti avec un autre homme donc là-dessus non plus il n'y aura pas de flexibilité x).

La partie que tu peux en revanche changer, c'est son second prénom, mais aussi la célébrité ! (Oui, j'avoue, je suis pas une as question célébrités masculines é_è) Tout ce que je demande, c'est que Daniel soit brun, moyen à grand, et ait une allure assez « masculine », si ce n'est « virile ». Pas de jeunes hommes au visage de poupée lisse sans imperfections quoi :3. Une petite barbe, une vraie gueule, une certaine allure de mec quoi (et s'il peut porter sur le visage qu'il a des allures d'enfoiré c'est encore mieux 8D *loin*). Bref ! Là-dessus je suis ouverte : D. Tout comme l'histoire où il n'y a au final rien de très défini, mais où j'ai préféré donner quelques pistes et directions pour permettre d'imaginer tout ce qui est possible pour le passé de Dan \o/.

Le lien Vic-Dan, comme tu le comprendras en lisant la fichette et celle de Vicky, est important pour mon personnage. Leur relation a été chaotique, fusionnelle, et elle est encore électrique. Je ne préfère pas imposer à long terme une romance ou un avenir tout tracé pour Daniel et Victory, et en fait je préfère attendre de voir ce que toi, joueur/joueuse tu aimerais concrétiser en rp <3. Tout est possible, après tous ces deux zouzous ont leur caractère et leur fierté, et même s'il y a encore des sentiments, les choses seront compliquées : qu'ils décident de rester ensemble, de se faire la guerre ou de devenir bons amis x). Cherry on the cake : Dan et Vic ont un secret commun. KA-BOOM ! Après libre à toi de rajouter d'autres secrets à ce petit Dany bien évidemment '-'. Je reste dispo' et à l'écoute de toutes les questions/demandes possibles, à toi de jouer maintenant \o\.

LOVE  mydarkrevengelol 

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel P² Kazarovsky ϟ ft. Tobias Sorensen [Libre]
» (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN
» Alex & Thea "please help me..."
» ? Rosario & Alex's Golden Book. ?
» Sarah ? When we up in the club, all eyes on us ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-