Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.



Règlement des prédéfinis — à lire.
MessageSujet : Règlement des prédéfinis — à lire. Lun 14 Jan 2013 - 2:23


Le petit règlement des prédefs
Te poser des questions avant tu devras.
Non parce que franchement, personne ne voudra jouer votre grand-père, soyons réaliste. Vous proposez un prédef parce que vous en avez besoin mais aussi parce que vous voulez que quelqu'un prenne du plaisir à jouer le jeu. Oui, cette phrase est désespérément sale. Donnez-lui plus de volume que « c'est mon petit frère et je l'aime troooop lol ». Donnez-lui un vrai caractère, des détails qui ne concernent pas le lien que vous avez avec lui, bref, donnez-lui de l'intérêt, sinon jamais personne ne le prendra.

Bien choisir avant il faudra.

Bien choisir l'avatar : soyez un peu originaux, et un peu logiques aussi. Alors maintenant on laisse Gaspard Ulliel tranquille et on va chercher un avatar décent pour un étudiant de 14 ans d'accord ?

Bien choisir le nom : personne n'acceptera jamais de prendre Bernard Boudin en perso, même si c'est Gaspard Ulliel, qui entre parenthèses je le rappelle s'appelle Gaspard. Mais évitez un peu les « Rose-Lila Duklairdelune », il n'y a rien de plus cliché.

Bien choisir le lien : eh oui, c'est quand même la base ! Une fois de plus, être votre papa grisonnant ou votre meilleur ami friendzoné n'apporte rien. Mettez-y de l'originalité et de l'intérêt qui décolle un peu du niveau de bouche-trou.

Bien choisir le prédéfini : parce qu'il y a et aura toujours une limite sur les prédéfinis, et parce qu'il est hors de question que pullulent tous vos liens proches et éloignés. Pour des liens secondaires ou même simplement non familiaux, les membres sont là, tâchez de ne pas l'oublier.

Sachez également que tous vos personnages prédéfinis doivent être refaits avec le nouveau modèle, car ils seront tous supprimés en accord avec le nouveau modèle. Ils ne rapporteront donc plus de points à vos maisons, et il n'y en a que deux autorisés par personnage.

Maintenant que ceci est dit, prenez le modèle ici et en piste !

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Règlement interne :
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Aimez vous lire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-