Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Voir les messages sans réponses

Cachots et sous-sols

Pas de nouveaux messages
Les cuisines de Poudlard sont situées dans une immense salle, très haute de plafond. Le long des murs s'entassent des quantités de casseroles, de marmites et de poêles en cuivre. Elles se trouvent en dessous de la Grande Salle. Pour y entrer, il faut chatouiller une poire verte, sur un tableau représentant une coupe de fruits géante, jusqu'à ce qu'elle se transforme en une grande poignée de porte de couleur verte. Beaucoup d'élèves s'infiltrent pendant la nuit dans les cuisines pour prendre de la nourriture. Albus Dumbledore a engagé Dobby et Winky aux cuisines. Il donne à Dobby un salaire d'un Gallion par semaine avec un jour de congé par mois, l'elfe de maison ayant refusé la première proposition de dix gallions et les week-ends libres.
Strawberries are...
Ven 20 Fév 2015 - 23:03
Hazel C. Risenfield Voir le dernier message
2 10

Pas de nouveaux messages
Des cachots sombres et humides. Qui irait s'aventurer là dedans par pur plaisir ? Certains élèves se servent de cet endroit pour préparer des sales coups. Autrefois, les surveillants étaient autorisés à y enfermer les élèves qui ne respectaient pas le règlement.
0 0

Pas de nouveaux messages
Un conseil : N'y mettez jamais les pieds, sauf si le professeur Rogue vous l'a demandé. On y trouve toutes sortes de potions et de préparations pour les moins ... Étranges, ainsi que des ingrédients pour les potions et des marmites.
0 0

Pas de nouveaux messages
La salle commune de Poufsouffle est la seule salle commune que Harry Potter n'a jamais visité au cours de sa scolarité. Elle est accessible par une peinture, plus précisément une nature morte, située près des cuisines de Poudlard. C'est une pièce très agréable et accueillante décrite comme l'inverse des cachots de Severus Rogue, avec des tentures jaunes, des gros fauteuils. Des tunnels mènent aux dortoirs qui ont des portes rondes, comme des couvercles de baril. On y accède en tapant sur un tonneau ; quiconque se trompe de tonneau se retrouve immédiatement aspergé de vinaigre.
0 0

Pas de nouveaux messages
La salle commune de Serpentard se trouve dans les sous-sols de Poudlard, sous le lac. Pour y accéder, il suffit de dire le mot de passe devant le mur d'entrée. La salle commune de Serpentard est une longue pièce souterraine aux murs et au plafond de pierre brute. Située juste sous le lac de l'école, on raconte que l'on voit, depuis les fenêtres, le fond du lac comme une épave de bateau.
Revelio ▬ Gal...
Sam 2 Mai 2015 - 20:28
Isaac Delpech Voir le dernier message
3 26
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 9Lawrence E. Sullivan1959le Jeu 16 Juil 2015 - 12:17
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Celui-qui-Sait6365le Dim 22 Mar 2015 - 20:55
Celui-qui-Sait Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Emma L. Lynwood703le Ven 8 Mai 2015 - 19:48
Andy J. McGildroy Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: